Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Selectionnons !

Vendredi 19 Août 2005 19:10

un sujet original par sa nouveauté " absence de sujet " a été enlévé.. Et pourquoi donc ?
S'il y a des règles pour ce forum,il va de soi qu'elles doivent évoluer et que c'est aussi aux forumistes d'en discuter .. autrement on reste dans le conformisme qui ne permet aucune originalité ,invention .. et finit par l'asphyxie ..
Ce sujet était certes un peu loufoque , provocateur si on veut .. mais pourquoi ne pas le laisser se développer..
Alors ladiscussion lancée est : ce quin'est pas autorisé , ce quiest autorisé sur cesite .. en mai 1968 ,lesanciens , nos parents avaaient adopté le slogan " Il est interdit d'interdire " comme expression de libertés nouvellment conquises .. Fait on un retour en arriére ?
Émoticône

Vendredi 19 Août 2005 22:32

Ah ! Ah ! Émoticône

Vendredi 19 Août 2005 22:44

"Il est interdit d'interdire" ?

Vraiment?
Pourtant 55% des votants ont interdit à 45% de voir le TCE adopté !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 20 Août 2005 18:29

Alors ,y a t il eu un vote des forumistes pour dire comment ils voulaienT que les régles du forum soient établies et adoptées ,de cette façon ,lacomparaison de Bible serait pertinente .. et quand on n'accepte pas une chose ( ici les r ésultats du référendum ) ,on essaie des comparaisons ..L'étude de la sociologie du vote Non de gauche est une réponse interessante à ce refus d'accepter .. Il faut y ajouter que les classe moyennes qui avaient voter OUI à Maastricht ont cette fois repris la parole et ont dit NON et il ne faut pas croire que c'est un vote protestataire , c'est un vote de choix ,de ce que l'on veut et en tout cas pas de ce capitalisme arrogant qui brise les êtres - et on va voir avec la nouvelle invention de Villepin : le contrat nouvelle embauche - = fléxibilité à tout crin sans laprotection que les Danois ont mis en face de cette flexibilté .. à suivre Émoticône

Samedi 20 Août 2005 18:35

Bonjour parent1. Je vois que j'ai loupé mon effet, mon rire n'était sans doute pas assez sonore. Et là ?Rire ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café