Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vlady7985

Messages de vlady7985 - Page 6

Lundi 15 Septembre 2014 14:54

Je reviens après plus d'un an de mon dernier poste sur le sujet! Je viens de dépasser la barre fatidique que je m'étais juré de ne pas franchir: je fais 102kg, pesé chez le médecin vendredi pour le certif médical!!!
"1,76m, 102kg, la oui vous êtes en surpoids, voir obèse" m'annonce mon médecin. J'en prends une bonne clac...
Mon surpoids, c'est que j'ai un ventre de femme enceinte! tout est devant avec un peu dans les cuisses... Malgré cela, j'ai un bon niveau de jeu, gaucher, gros toppeur, je bouge et fléchis quand je joue au ping... Certes quand je faisait 90kg, j'étais gros 16... Et avec la prise de poids, je fais la montée/descente entre 15-16.
Resto tous les midi, 3 à 4h de route mini tous les jours, sucre (pâtisserie, soda, bière...), viandes rouges... J'aime la bonne bouffe et suis très gourmands... Depuis quelques mois, le vendredi soir c'est 4 h de ping et kebab après...

Là je commence a saturer, avec ce que mon médecin m'a dit et les examen que je dois passer, je prends conscience de mon surpoids... Et ça fait mal au moral...
Oussssssssssssssss!

Lundi 15 Septembre 2014 14:12

Ça va te changer du MLC! Quand on goute au VL, on a du mal à s’en passer de la bête.

Pour ma pars, il m'a permis d'augmenter mon niveau de jeu, de faire moins de fautes et un meilleur touché... il apporte une certaine sécurité dans le jeu du fait de son angle de rejet .
Oussssssssssssssss!

Lundi 15 Septembre 2014 07:31

Ok mp
Oussssssssssssssss!

Dimanche 14 Septembre 2014 14:59

Le prix? il a 3h, c'est une première main ou il a servi avant toi?
Oussssssssssssssss!

Vendredi 12 Septembre 2014 17:59

Citation de tonyvista :
ah.....pourquoi pas !!! Émoticône

On ce le fait sur plouay quand je passe te voir?!?
Oussssssssssssssss!

Jeudi 11 Septembre 2014 19:37

T'es passé au picot Tonio79
Oussssssssssssssss!

Jeudi 11 Septembre 2014 17:45

ON pourrais s'y mettre nous les forumeurs.... Émoticône Émoticône
Oussssssssssssssss!

Jeudi 11 Septembre 2014 17:38

Citation de vlady7985 :
Citation de achigan12 :
en ce qui me concerne j'avait a mes debut un ladro et un inazuma pour ceux qui connaissent c'etait en 1984 que de bon souvenir
Émoticône

Mon père jouais avec un inazuma 11 (eleven)... C'était sur la première GameBoy ou Nintendo Nes, je me rappel plus trop... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Oussssssssssssssss!

Jeudi 11 Septembre 2014 17:37

Citation de achigan12 :
en ce qui me concerne j'avait a mes debut un ladro et un inazuma pour ceux qui connaissent c'etait en 1984 que de bon souvenir
Émoticône

Mon père jouais avec un inazuma 11 (eleven)... C'était sur la première GameBoy ou Nintendo Nes Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Oussssssssssssssss!

Mercredi 10 Septembre 2014 21:54

A mes début en 97, j'ai commencé avec le piranja premier du nom, mousse verte amortissante que j'ai retiré ensuite pour jouer en OX. Puis viens sont interdiction donc après de multiple essai, je me suis rabattu sur le Curl Bamboo... Ces deux picots était une tuerie quand on les maitrisais.
En backside:
-TSP XS'F1 avec de la rapide, ressemblait au H3 en beaucoup plus tendre mais avec le même effet pour la rotation,
- Tibhar Makss, en 2,6 + 3 couche de rapide, j'avais une fusée entre les mains et je prenais mon pieds,
- Les F3 premiers du noms, inégalable depuis...
- tango express metallic
- la serie des Proma
-

En picots:
- La série des Grass 2000, Spezial 2000, Grass 3000...
- Tibhar Extra Long
- Les yung
- Curl Spécial...en picot long, juste énorme... A l'époque, un joueur de mon club était le seul que je connaissais qui n'avais, mais alors n'avais aucun souci à mettre des branlées aux joueurs de Curl Spécial alors qu'il jouais avec un Yung... Il savait comment les jouer !!!!! Surprenant !!!!!
- Tsp Tyranno (soft)
- yasaka phantom
- joola Badman
- fakir

et j'en oubli...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Septembre 2014 22:19 par vlady7985
Oussssssssssssssss!

Jeudi 04 Septembre 2014 08:38

Citation de bison parlant :
similaires oui mais différents.

MSZLC par rapport au ZJK SZLC
Plus rigide, plus rapide, plus puissant, moins dynamique, angle de rejet plus haut, meilleur accroche, meilleur à mi-distance moins bon près de la table, moins bon à plat.

Bon je vais me trouver un ZJ SZLC Émoticône

Pour Popette: tu semble trouver de très bonne sensation avec le bois mais tu as encore des hésitations liées peut être par la bonne combinaison avec les revêtements. Persévère sur cette voie... Si tu prends ton pieds avec ce bois même si tu perds quelques points sur la techniques/vitesse ... ou que tu en gagnes sur d'autres, ce qui est important c'est que ça t'apporte le plaisir je jouer, l'envie d'aller à la salle, l'enthousiasme...
Je viens de remette mon ZJK ZLC hier soir et j'ai pu retrouver de bonnes sensations, du jeu, le plaisir de jouer, l'envie... par rapport au dernier teste que jai pû faire lors d'un tournoi et qu'il ne m'avais rien apporté... parce que mon revers ce décollais (forcement ça aide pas pour jouer)Là, ce bois je le garde et je vais continuer sur cette voie me^me s'il m'en coute du physique... Car ces bois sont assez technique et demande aussi de l'entrainement...
En conclusion, continue avec ce bois et trouve les revêtements qui vont avec...
Oussssssssssssssss!

Jeudi 04 Septembre 2014 08:11

Sujet a fermer...
Oussssssssssssssss!

Mardi 02 Septembre 2014 23:42

Avec les CR de popette pour le Super Mizu et bison pour le Super ZJ, sont ils similaire comme bois?
Oussssssssssssssss!

Vendredi 29 Août 2014 12:00

Et ton amultar Eric, tu as pu le tester ?
Oussssssssssssssss!

Vendredi 29 Août 2014 11:29

Je sais bien, j'étais frustré de ne pas faire ce dernier tournoi! Pffff...
Oussssssssssssssss!

Vendredi 29 Août 2014 11:21

Citation de straits85 :
Sinon, pas trop mécontent de mon jeu.
Je me fais sortir en 1/8 en 4 sets accrochés par un 1850 qui sort Hadrien Raulet au tour suivant.

Oh la contre!!!!! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Oussssssssssssssss!

Vendredi 29 Août 2014 10:56

Émoticône Je pouvais pas venir car ma femme a eu une réunion de dernière minute... Et quand je lis que vous étiez tous là, ça me désole Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Oussssssssssssssss!

Vendredi 29 Août 2014 10:09

up
Oussssssssssssssss!

Vendredi 29 Août 2014 09:53

ben j'aurais pu venir... vers 23h Émoticône
Oussssssssssssssss!

Mardi 26 Août 2014 08:39

up
Oussssssssssssssss!
1119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vlady7985