Je vends un ZJ ZLC, manche droit, 84g, comme neuf avec sa boite, joué 2 fois en tournoi d'été. Bois trop exigent pour mon jeu, de très bonne sensation. 200€ hors FP. Contact via: vlady7985@yahoo.fr
Echange possible contre un DHS 506 / 968 / 997, même état, inf. à 85g...
2change possible contre Iphone 4S noir 16go, récent et très bon état
" target="_blank">
" target="_blank">
" target="_blank">
Message modifié
2 fois, dernière modification
Vendredi 29 Août 2014 11:47 par
vlady7985
Je n'était pas un fantôme car vous m'avez bien joué! Le faite aussi que mon revers se décollait ne fait pas tout. Quand je vois ton match contre Alice Bocquier, Tu lui a pas rendu la vie facile car tu la souvent gêné sur des balles bien travaillées, simple parfois...
Le ZLC sera peut être en ventre bientôt, pas sur que je le garde...
En tout cas, samedi, gros mal au coude et à l'épaule qui traine encore aujourd’hui... Je pense que le bois y est pour quelque chose ainsi que le faite que je me crispait beaucoup... En tout cas ça fait mal...
Très bonne soirée avec les amis... beaucoup moins pour mon jeu.... une soirée pongistique à oublier. Je remercie quand même Éric et Olivier pour leurs conseilles concernant mon Zhang Jike ZLC qui demande vraiment de la technique, du physique... pas fait pour moi pour le moment!
En tout cas une soirée excellente, du bon jeu, du niveau, beaucoup de monde!!!
Je vous raconte pas les tôles que j'ai ramassé contre Éric et Olivier qui on su me mettre en grande difficulté et dont leur niveau de jeu son monté crechendo au fur et à mesure des matchs. En tout cas bravo à vous! Et mercis pour les courbatures...