Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vlady7985

Messages de vlady7985 - Page 33

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 18 Octobre 2012 07:51

Up, up, prix négociable...
Oussssssssssssssss!

Lundi 15 Octobre 2012 15:17

Effectivement, un bois qui tiens toutes ses promesses. Bien adapté pour le jeux en rotation de près et (surtout) à mi-distance, le service, le bloc, dans le petit jeu aussi. Toujours un bon rendement et je persiste à dire que le bois "envoi" ce qu'on lui demande (ouais je me répète). Pour ce qui est de la notation que je lui donne:
-vitesse: 19,5
-contrôle: 14,5 (voir 15)

parce qu'il est bien meilleur que mon CS7 velocity. L'angle de rejet est aussi médium (ou intermédiaire, pour les intime).
Je vous en dirais plus lorsque j'en aurais acheté un Émoticône
Oussssssssssssssss!

Lundi 15 Octobre 2012 15:07

UP...
Oussssssssssssssss!

Mercredi 10 Octobre 2012 19:45

Bonjour,

Je vends mon Strangler V2 (le v1 étant vendu), comme neuf, très peu utilisé (5 entrainements et 1 match), sa house misterping ainsi que tous ses revêtements:

neuf , découpé:
- TG64, rouge, 2,1mm (4h)
-GIANT DRAGON Superspin G3 soft, rouge, 2mm (15min)
-LKT red diamond, rouge, 2mm (2h)
-DHS tinarc soft, rouge, 2mm (2h)
-DHS tinarc 3, noir, 2mm (2h)
-STIGA calibra lt sound, rouge, 1,8mm (2h)
-STIGA calibra lt, rouge, 2mm (2h)
-STIGA calibra lt sound, noir, 2mm (manque deux petit poit de mousse mais ne gène pas) (2h)
-TIBHAR aurus soft, noir, 2,1mm (1h)

pour du teste:
-pilot power, rouge, 2mm;
-calibra lt sound, noir, 2mm;

Comme vous le remarquez, si vous faites le calcul il y en a pour plus de 330€ de revêtements (sauf les 2 pour teste) et 70€ de bois. Je souhaite vraiment que tout parte, car je n'utilise pas.
Donc j'en propose pour 120€ fpi ou échange contre Un bois Cornilleau Pure et deux revêtements neuf (même si découpé).
Photos sur demande.
A vous de jouer.
Oussssssssssssssss!

Lundi 08 Octobre 2012 08:22

Je testerais bien 45°, 42,5°... Mais pendant les vacances de fin d'année!!!! Émoticône . Ben ouais, si je change de bois, je vais pas changer mes revêtements alors qu'il sont neufs...
Oussssssssssssssss!

Dimanche 07 Octobre 2012 22:12

Bois reçu et testé vendredi. Très belle finition, une bonne prise en main. On voit qu'il est de très bonne facture. Poids du Pure: 87g.
Ma raquette actuelle:

Bois Andro CS7 Velocity, 91g,
CD: Joola Phenix max,
RV: Tibhar Aurus Soft, 2,1mm

Après collage de ces même revêtements sur le Pure, j'ai une raquette beaucoup plus légère: 170g, forcement ça ce ressent.
Bon, maintenant rentrons dans le vif du sujet. C'est un bois très rapide surtout quand on le sollicite avec un placement de balle efficace et précis, du aussi a un contrôle de balle que je trouve bien supérieur à ce qui est annoncé, apporte beaucoup de rotation en topspin avec un angle de rejet intermédiaire, service (et même en poussette). Efficace aussi en frappe. En bloc actif, excellent mais demande un bon placement afin d'éviter d'envoyer la balle dans les bâches (je pousse un peu... Émoticône ). En bloc passif, le contrôle est très bon, on place facilement la balle. Ce bois a beaucoup de qualité et est très bien adapté à mon style de jeu (puissance et rotation, service), il apporte un rendement efficace quand on le sollicite (même sans forcer). La particularité de ce bois, c'est ce qui m'a surpris en premier, c'est qu'il apporte un placement/vitesse/rotation à la demande du geste effectué le tout agrémenté d'un contrôle de balle bien présent: je place là où je veux.
En comparaison de mon CS7 qui est aussi très bien, le Pure m'apporten en plus du contrôle, plus de rotation (de près ou a mi distance, en service, poucette...), plus de puissance, un placement de balle bien précis. Non pas qu'il me fera passer Numéroté, mais je vois bien une différence.
La quotation Wack sport montre:
-Vitesse: 19,5
-Contrôle: 13,5

et bien la mienne sera (pour le moment):
-Contrôle: 14 (voir 14,5 à confirmer par la suite)

Sachant que mon CS7:
-Contrôle: 14

Bon pour le moment je ne trouve pas de défaut, il s'adapte bien pour mon jeu et reste aussi léger. Lundi je m'entraine dans un club chez mon pote (déplacement pro) ce qui me permettra de voir ce qu'il vaut sur des joueurs que je ne connais pas.
Tchao les biloutes...
Oussssssssssssssss!

Dimanche 07 Octobre 2012 21:30

Bon je viens de faire mon compte rendu, et sa n'a pas fonctionné.... Émoticône Émoticône ,
quand j'ai cliker sur poster!!!!!
Oussssssssssssssss!

Samedi 06 Octobre 2012 07:35

Strangler V 1 vendu...
Oussssssssssssssss!

Jeudi 04 Octobre 2012 09:11

y a plus qu'a... premier teste ce vendredi, compte rendu samedi (gros we qui m'attend)
Oussssssssssssssss!

Mercredi 03 Octobre 2012 09:37

Très content de participé au teste Émoticône
Oussssssssssssssss!

Mercredi 03 Octobre 2012 09:28

Strangler 1 réservé...
Oussssssssssssssss!

Mardi 02 Octobre 2012 09:46

toujours en vente...
Oussssssssssssssss!

Mardi 02 Octobre 2012 09:38

Bonjour a tous, je souhaiterais tester le Pure. Est ce possible?
Oussssssssssssssss!

Mercredi 26 Septembre 2012 13:51

up ...
Oussssssssssssssss!

Vendredi 21 Septembre 2012 22:30

Bonjour,

Je vends mon Strangler V2 (le v1 étant vendu), comme neuf, très peu utilisé (5 entrainements et 1 match), sa house misterping ainsi que tous ses revêtements:

neuf , découpé:
- TG64, rouge, 2,1mm (4h)
-GIANT DRAGON Superspin G3 soft, rouge, 2mm (15min)
-LKT red diamond, rouge, 2mm (2h)
-DHS tinarc soft, rouge, 2mm (2h)
-DHS tinarc 3, noir, 2mm (2h)
-STIGA calibra lt sound, rouge, 1,8mm (2h)
-STIGA calibra lt, rouge, 2mm (2h)
-STIGA calibra lt sound, noir, 2mm (manque deux petit poit de mousse mais ne gène pas) (2h)
-TIBHAR aurus soft, noir, 2,1mm (1h)

pour du teste:
-pilot power, rouge, 2mm;
-calibra lt sound, noir, 2mm;

Comme vous le remarquez, si vous faites le calcul il y en a pour plus de 330€ de revêtements (sauf les 2 pour teste) et 70€ de bois. Je souhaite vraiment que tout parte, car je n'utilise pas.
Donc j'en propose pour 120€ fpi ou échange contre Un bois Cornilleau Pure et deux revêtements neuf (même si découpé).
Photos sur demande.
A vous de jouer.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 10 Octobre 2012 19:42 par vlady7985
Oussssssssssssssss!

Mercredi 20 Juin 2012 10:49

arf dommage, c'est le bois que je cherche mais en plus léger...
Oussssssssssssssss!

Mardi 19 Juin 2012 13:58

tu l'as pesé toi même?
Oussssssssssssssss!

Mardi 19 Juin 2012 11:59

intéressé par le bois Andro kinétic supreme carbon fibre: c'est lequel (carbon off, tout gris)? peux tu me donner le poids.
Merci
Oussssssssssssssss!

Mardi 05 Juin 2012 07:54

mp envoyé...
Oussssssssssssssss!

Vendredi 25 Mai 2012 07:51

Après à chacun sa satisfaction... Il ils n'ont pas que de mauvais points. Je pense qu'après un certains niveau, ils sont limité. Mon président qui est 500 français a essayé mon Strangler 2 et m'a dit qu'il ne sentais aucune sensation et n'a pas de régularité sur le même geste... Va savoir.

effectivement, Macpro, tes revêtements sont pas très rapide. J'ai sur mon strangler2 un T64, sa va surprendre mais je ne le trouve moins rapide que mon Aurus Soft sur mon Kinetic off Émoticône
Oussssssssssssssss!
1119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vlady7985

Résolu