Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vlady7985

Messages de vlady7985 - Page 20

Mardi 10 Décembre 2013 22:02

SI j'avais les moyens, je serais aussi fou de l'acheter et de jouer avec... sinon, il est ou le plaisir? Émoticône Émoticône
Oussssssssssssssss!

Samedi 07 Décembre 2013 11:49

Salut, J’ai un stiga tub def en manche droit et 78g sur ma balance. MP moi
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Décembre 2013 11:49 par vlady7985
Oussssssssssssssss!

Samedi 02 Novembre 2013 20:43

cool ulysse, on ce voit demain!!!!!!!
Oussssssssssssssss!

Jeudi 17 Octobre 2013 06:46

J'ai un tg3 néo en 39° mais il est encore en rodage... et je le garde Émoticône pour le moment
Oussssssssssssssss!

Mercredi 16 Octobre 2013 22:55

Ayant joué avec du T64 et T05 pro (pas comparable le T05 pro), et bien le T64 je le trouve bien moins rapide et de rotation qu'un calibra!!! Et oui messieurs!!! J'étais obligé de le booster pour avoir une vitesse de balle qui me convienne.

Par contre mon H3 est boosté et je le réfère largement par rapport au T64 en tout point: rotation, jeu court, de près ou à mi distance, en bloc, en vitesse (merci le boost), top lent et rapide et en service (les 3 dernier sont mes points forts). Certes, il demande d'avantage d’endurance, d'énergie physique et cela me correspond bien malgré mes 96kg Émoticône .

Je suis impatient de jouer avec mon H3 national en deuxième phase.
Oussssssssssssssss!

Lundi 14 Octobre 2013 12:12

Haaaa! Ceci expliquerais cela...
Oussssssssssssssss!

Lundi 14 Octobre 2013 12:00

Ben disont que non car je l ai joué que 4h!
Oussssssssssssssss!

Lundi 14 Octobre 2013 11:42

Dit moi popette tu l'as booster ton tg3 neo? Car moi j ai pas trouvé très raoide, super dur (39º) par rapoort a mon h3 (38º). J en suis un peu déçu. Ptète qu il serait meilleur boosté?
Oussssssssssssssss!

Jeudi 10 Octobre 2013 20:42

Émoticône Que dire... rien, si ce n'est que merci... Je m'attendais a voir une affiche d'un tournoi à Angle!
En tout cas j'y serais, et vous? ça fera l'occaz de ce revoir Émoticône
Oussssssssssssssss!

Lundi 07 Octobre 2013 21:10

Jvoi po ce que tu veux dire... Émoticône

Émoticône
Oussssssssssssssss!

Lundi 07 Octobre 2013 20:33

Amis forumeurs.... Oyé oyé... Ci dessous le liens du tournoi National de la Roche su Yon (85), du 01 au 03/11/2013...

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-59144-1.html#1901227

Inscription direct sur notre site internet d'ici mardi/mercredi!

http://www.ttrochevendee.fr/

Venez nombreux!!!!! Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 07 Octobre 2013 21:08 par vlady7985
Oussssssssssssssss!

Lundi 07 Octobre 2013 20:22

Venez nombreux amis(es) pongiste, c'est aussi l'occasion de jouer, faire des rencontres... et de ce défouler!!!!
J'y serais, normalement... (c'est mon club, normal Émoticône
Oussssssssssssssss!

Lundi 07 Octobre 2013 15:52

C'est pareil pour moi, les adversaire n'en revenaient pas de mes top CD et de mes services, à chaque fois poing gagnant. difficile pour eu de contrôler ma balle. M'enfin le must, j'ai abusé en service sauté lifté pensant que c'était un lifté normal: la balle monte très haut et sort. Idem pour le service coupé ou je feintais sur mon geste de faire un lift!!!
Oussssssssssssssss!

Lundi 07 Octobre 2013 08:32

Match hier et en face trois 15 (dont un def et un avec un soft). Et bien j'ai été au top en CD! Mon H3 neo pro commence à bien ce détendre !!! C'est quand même une très bonne plaque. Mes point fort sont le service et le top a mi distance, j'ai gagné les 3/4 de mes points comme cela. J'ai pu toper 3 fois de suite, ce qui ne m'était pas arrivé depuis 4 ans au moins! En remise de service, le placement était efficace. Mais il est vrai que ça demande un effort un peu plus important dans le jeu, il ne faut pas hésiter dans son geste, faut accompagner la balle. Faut dire que j'ai été en forme, je n'ai perdu qu'un set sur mes 3 matchs, jusque parce que je commençais à fatiguer physiquement (faut les bouger les 99kg ) Émoticône
Oussssssssssssssss!

Lundi 07 Octobre 2013 08:19

Match ce we et je doit dire qu'avec le JP03, ça c'est plutôt bien passé. Plus sa va et plus je contrôle bien en bloc et en top revers. Là ou j'ai été surpris c'est en poussette!!! c'est pas du tout ce que je fais mais contre un jeune 15 qui ne jouait que comme cela, j'ai eu une aisance à placer et mettre beaucoup de rotation.
Je continue à dire qu'en épaisseur max, c'est quand même très rapide d'où bien s'entrainer pour s'adapter. En rotation, je reste encore mitigé, en service coupé, j'ai quand même gagné pas mal de point la dessus!
Oussssssssssssssss!

Vendredi 04 Octobre 2013 07:54

baisse de prix!
Oussssssssssssssss!

Dimanche 29 Septembre 2013 21:05

Ha mince.... bon rétablissement. .. et pas d excès si on veux te revoir vite a la table...
Oussssssssssssssss!

Dimanche 29 Septembre 2013 19:35

Tout dépendra de l'épaisseur que tu choisiras, c'est plus difficile quand tu joues avec du max qu'avec du 2 ou 1.8 mm. Sachant que la balle reste en contacte avec la raquette plus longtemps, cela facilite le placement.
En flip revers sur balle courte c'est pas mal mais faut déjà pratiquer ce geste assez souvent... Le petit top revers est facile a exécuter...
Mais comme je l'ai déjà dit plus haut, je trouve plus de contrôle avec le JP03 mais moins de rotation qu'avec un Calibra!
Prochain teste mercredi et compte rendu jeudi ou vendredi
Oussssssssssssssss!

Samedi 28 Septembre 2013 15:16

encore, ce monter dessus, ça dépend comment on voit ça... Émoticône
Mais c'est pas faut, ce que tu dit...
Oussssssssssssssss!

Samedi 28 Septembre 2013 14:56

MDR ... t'as raison et pourtant j'ai lu deux fois avant de poster Émoticône. Quand je pense que je dit a mon fils de lire 5 fois pour bien analyser, c'est l'hosto qui c'fou de la charité... Émoticône
Oussssssssssssssss!
1119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vlady7985

Résolu