Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vlady7985

Messages de vlady7985 - Page 18

Samedi 18 Janvier 2014 17:20

C'est le cas en région les gros déplacements
Oussssssssssssssss!

Samedi 18 Janvier 2014 17:10

A sa c'est sur. je me pose la question pour jard si il on fait exprès de ne pas monter en 1ere phase pour jouer la montée et les titres en deuxième
Oussssssssssssssss!

Samedi 18 Janvier 2014 17:04

Ce sera l'équipe a battre si on veux monter. en pr chez nous: 15-15-14-13-13-12 si je me trompe pas
Oussssssssssssssss!

Samedi 18 Janvier 2014 17:02

Ben on a pas de renfort ou autre. Les équipes sont constitués de 6 voir 7 joueurs mais pas plus. On a eu du mal à faire les équipes pour la deuxième phase:
équipe 1: au complet 4 joueurs
équipe 2: au complet 6 joueurs
équipe 3: manque un joueur donc prendre un joueur de l'équipe inférieur
équipe 4 : manque un joueur
équipe 5: 2 joueur qui joues à temps partiel, manque un ou deux joueurs
équipe 6: certains ne veulent pas jouer le dimanche midi...
faut pas croire que la roche à de la réserve. il manque un joueur, faut demander en dessous les quel sont dispos. nous on descend parce qu'on a fait 2 fautes mais aussi parce qu' un très bon joueur nous bouffé des feuille de match et comme punition absent un match, donc faut trouver un joueur. .. bref trop long à expliquer... mais composer une équipe chez nous sa fait 4 ou 5 ans que c'est tendu.
Oussssssssssssssss!

Samedi 18 Janvier 2014 12:41

Salut les Hommes. Bon pour moi c'est en R2 que je vais jouer en 2eme phase. notre entraîneur n'a plus le plaisir de jouer en compétition. donc pas de rencontre avec Bertrand Émoticône ... bon pingouin et que la force soit avec vous...
au faite, je viens de tomber malade: je replonge dans le teste de maths et aujourd'hui le facteur m'a apporté un joli petit colis: un viscaria ligth Émoticône je passe en T05 et T05fx. .. en lieu et place d'un boll spirit/off classic carbon et H3 néo prov et rhyzm 37.5

OUSSSSSSSSSSSSSSS Émoticône
Oussssssssssssssss!

Mercredi 15 Janvier 2014 15:04

J'ai bien compris. ce que je veux dire c'est que l'absorption du booster est plus rapide. Je ferais un mélange demain soir. Je posterais à nouveau.
Oussssssssssssssss!

Mercredi 15 Janvier 2014 14:18

Citation de Maikeul :
Citation de nicopong1 :

En revanche, j'ai constaté qu'en mettant une fine couche de colle avec VOC sur la mousse avant d'y mettre de l'huile de vaseline facilitait le boosting, la base latex de la colle captant l'huile et évitant ainsi que l'huile ne coule vers les bords du revêtement lorsque la mousse est déjà un peu gonflée...

je confirme , par flemme je n'avais pas degommé ma plaque avec colle VOC (fine couche)
grand bien m'en a fait
bilan , plus facile a coller et finalement un tres bon effet boost

bref je fais comme ça dorevanant Émoticône

Donc mon analyse pour pouvoir coller plus facilement un revêtement boosté n'est pas fausse! Cela diminue t'il le temps de séchage du booster, l'attente avant collage sur le bois, Maikeul
Oussssssssssssssss!

Mercredi 15 Janvier 2014 13:45

MAJ
Oussssssssssssssss!

Mercredi 15 Janvier 2014 13:32

WOUAW ! et ben, va falloir que j'ouvre un PEP (Plan Épargne Ping) quand je voudrais m'offrir un de ces bois (craque pas vlady, craque pas...) Émoticône
Oussssssssssssssss!

Mardi 14 Janvier 2014 20:24

Le but de la manoeuvre étant de faire imprégner le booster plus rapidement avec de la colle voc et en même temps d'apporter une accroche plus importante lors du collage avec le bois
Oussssssssssssssss!

Mardi 14 Janvier 2014 20:15

H3 National échangé à keynes29. ..
au plaisir de te jouer. ..
Oussssssssssssssss!

Mardi 14 Janvier 2014 12:39

Je vais voir
Oussssssssssssssss!

Lundi 13 Janvier 2014 17:46

UP
Oussssssssssssssss!

Dimanche 12 Janvier 2014 22:14

Un stiga tube def t'intéresse?
Oussssssssssssssss!

Dimanche 12 Janvier 2014 18:13

parfait
Oussssssssssssssss!

Dimanche 12 Janvier 2014 17:53

t'es qu'elle épaisseur et lequel
Oussssssssssssssss!

Dimanche 12 Janvier 2014 17:41

Toutes les taille sont non boosté
Oussssssssssssssss!

Samedi 11 Janvier 2014 23:07

Je pense que je vais tester avec un mélange 50/50 voir ce que cela donne
Oussssssssssssssss!

Samedi 11 Janvier 2014 22:31

J'ai en ma possession un tube de booster TRF et de la colle rapide VOC. J'ai envie de tester un mélange pour d'une par ramollir un revêtement rapidement (surtout des plaques chinoises) mais aussi augmenter la vitesse (normal)!

Qui aurais déjà testé ce type de mélange? Les proportions? Ce que cela donne?

Je vais attendre quelques retour d'infos avant de me lancer dans la semaine.
Oussssssssssssssss!

Samedi 11 Janvier 2014 22:24

Je suis passé du H3 neo Prov 38° au H3 National 40° (les deux en mousse orange). Et bien au bout d'1 heure, je n’avais plus de bras! Qu'est ce que la plaque est dur, mais alors... Ça commençais à me picoter dans le muscle de l'avant bras!!!! J'abandonne le 40°! Pas fait pour moi...
Par contre, j'ai bien vu la différence de qualité entre mes deux H3, je dirais que le National est bien meilleur, même si c'est pas un Néo.
Le côté positif, c'est que sa tourne beaucoup, plus que le Prov. Au service et en top c'est du bonheur. Mais faut bien rentrer dans la balle... Petite info, je l'ai collé à la rapide VOC, que j'ai passé aussi quelques couches sur 2 jours avant de jouer avec.
Existe il en 38°?
Oussssssssssssssss!
1119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vlady7985

Résolu