Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vlady7985

Messages de vlady7985 - Page 12

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 01 Juin 2014 20:29

répondu

Émoticône
Oussssssssssssssss!

Dimanche 01 Juin 2014 10:40

Li Xue: T05 en 2.1mm en CD et Curl P1r en 1.5mm sur un Stiga Allround Classic

Matosse contrôlé au dernier championnat de france!
Oussssssssssssssss!

Dimanche 01 Juin 2014 10:20

Bonjour à tous, tout est dans le titre... je recherche ces Tenergy pour test, dimension mini de 15x15, en rouge et noir. Je précise encore que c'est pour du test!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Juin 2014 10:21 par vlady7985
Oussssssssssssssss!

Dimanche 01 Juin 2014 09:28

Non sérieusement, j'en cherche un, viscaria, mais faut attendre juillet... trop de finance ce mois ci, trop d'impôts, trop de trop...
Oussssssssssssssss!

Dimanche 01 Juin 2014 09:26

Citation de mpengyou5 :
Citation de tonyvista :
HS: chacun y va de ses essais et de son budget, si on peut tous s'entraider et se conseiller, c'est le principale Émoticône

Émoticône

avec ma technique et mon niveau trop faible je ne differencie pas dans le jeu; scally ou non scally (j'ai timo boll spirit scally et non scally).
mais sinon je suis trop fasciné par les bois et quand je vois un beau bois et en plus s'il correspond à un type de jeu que je voudrai pratiquer...
l'an dernier je cherchais un viscaria mais dur dur et depuis peu de temps (3, 4 mois) j'en vois de plus en plus depuis que je ne cherche plus...

Un peu comme les femmes, sa vient quand on ne cherche pas mais quand on cherche sa ne vient pas!!! Émoticône Émoticône
Oussssssssssssssss!

Samedi 31 Mai 2014 00:52

Je sais pas ce qui me retiens de le prendre ce viscaria... Les travaux de la maison, sans doute Émoticône . Sa fait un moment qu il me fait de l'oeil celui là. ..
Oussssssssssssssss!

Vendredi 30 Mai 2014 15:15

Citation de tonyvista :
oui, là c'est typé 100% joueur chinois.........
hâte de voir ce que ça donne Émoticône

il te manque plus que les yeux bridés... Émoticône Émoticône Émoticône
Oussssssssssssssss!

Jeudi 29 Mai 2014 23:27

Se sera peut être possible. A confirmer...
Oussssssssssssssss!

Jeudi 29 Mai 2014 23:13

Bon faut que je programme ma venu dans ton coin la semaine pro Émoticône
Oussssssssssssssss!

Jeudi 29 Mai 2014 21:44

Citation de panany :
mais ttnpp ne vend pas du faux... tout ces produits sont authentique Content

après c est toujours pareil tout depend de la version... Content

Émoticône Je te rejoins la dessus
Oussssssssssssssss!

Jeudi 29 Mai 2014 21:43

punaise!!!!! Émoticône tu vas envoyer sévère avec ...
Oussssssssssssssss!

Jeudi 29 Mai 2014 10:47

Il faudrais en acheter un, un 506 et le faire tester (sans arrière pensée) par les utilisateurs habituels de ce bois, cela permettrai de voir s'il y a bien une difference... Concernant le poids du bois, je trouve qu'il sont bien lourd!

Ensuite je vois qu'ils vendent du BTY en dollars à la même valeur que l'euro, ce qui fait qu ils sont moins chère quand on fait le calcul:
-Liu Shiwen: 158 $ = 116,20€ / catalogue BTY: 149,90€
-Zhang Jike: 125 $ = 91,88 € / catalogue BTY: 129,90€
-Viscaria: 129 $ = 94,81€ / catalogue BTY: 129,90€
-Viscaria Light: 120 $ = 88,20 € / catalogue BTY: 129,90€...

Vref, je ne remet pas en cause les prix de Panany et de son fournisseur. Je ne pense pas non plus que TTnPP vend des bois de BTY, DHS, des revêtements Pro contrefait. Après, chacun crèche pour sa paroisse. Mais c'est le client qui choisi d'acheter là où il veut...

Je n'ai jamais commandé de bois chez TTnPP mais que des revêtements et j'en suis satisfais ainsi que mes coéquipiers.

Je verrais en début de saison si j'en commande un, un 506.
Oussssssssssssssss!

Lundi 26 Mai 2014 14:03

Pour ma pars, les équipes qui n'ont pas les mêmes joueurs lors d'une phase, les équipes qui ne souhaitent pas redescendre ou qui souhaitent monter et qui modifient leurs compos à coup de renfort et ben je n'approuve pas!!! Et je n'hésite pas à le dire dans mon club et aux adversaires...

Pour moi, quand on créer une équipe, il faut des titulaires et un remplaçant qui jouent les matchs et si l'un d'eux ne peu jouer une journée de championnat, c'est le remplaçant qui prend sa place! Sachant que le remplaçant est un joueur qui ne souhaite pas jouer tous les matchs!

Quand il s'agit de blessures, la c'est différents, cas de force majeure...
Oussssssssssssssss!

Dimanche 25 Mai 2014 22:33

Citation de tonyvista :
H3 for me ! Émoticône

Comme si tu n'en avais pas assez Émoticône
Oussssssssssssssss!

Dimanche 25 Mai 2014 22:10

Ça serais bien d'être dans la même poule
Oussssssssssssssss!

Dimanche 25 Mai 2014 09:31

Citation de reguman :
Citation de vlady7985 :
Pour ma pars, j'ai commencé le ping en 97, 17 ans à l'époque! J'ai commencé:
NC-60-50-40-30 en ne faisant que le championnat et les tournoi, pas d'indiv et entrainements dirigés. J'ai arrêté un an et lorsque j'ai repris, j'ai commencé 14-14-15-16-16-16 et maintenant je fais l'ascenseur entre 15 et 16 Émoticône

Bravo pour être monté à ce niveau en ayant commencé si tard.

Tiens, tu me fais penser qu'on pourrait aussi créer le post de ceux qui ont commencé tardivement Tennis de Table. J'en connais un qui a commencé le Tennis de Table à l'âge de 61 ans et qui à 65 arrivait à enchaîner 2 ou 3 top spin de suite (pas très beau mais c'était bien des tops)

Ben disont que j'avais quelques base car je jouais souvent au collège et j'avais une table faite maison dans le garage, je jouais avec mon père et les frangins... dont le plus grand que je n'arrivais jamais à battre et cela me motivais envore plus de jouer pour enfin le gagner...
Oussssssssssssssss!

Dimanche 25 Mai 2014 09:27

Citation de EtAlors :
Il est trop beau ce bois ! Conviendrai pas mal a mon jeu de top spinner pour prendre la suite de mon Boll Forte mais bien trop cher et pas de manche droit dispo Pleurer

Bah économise ou alors fait toi plaisir si tu ne change pas souvent de bois... on ne vie qu'une fois...
Oussssssssssssssss!

Samedi 24 Mai 2014 22:38

C'est clair...
Oussssssssssssssss!

Samedi 24 Mai 2014 20:56

Ça m'a fait plaisir de venir vous voir sachant aussi qu'il y avait 3 équipes de la Roche qui on bien joué: la PR fini première devant Jards (10-10 et goal average pour nous!), la D2 fini 3ème et la D4 2ème...

Sache mon petit Olivier que si chaque fois je coach un ami et qu'il me paie un godet, je finirais alcoolique Émoticône ... Nan sérieux ce fut un plaisir pour moi, j'avais même un peur peur que tes coéps le prennent mal...

Et oui a quand une autre rencontre? Le we prochain est peut être l'occasion?
Oussssssssssssssss!

Samedi 24 Mai 2014 20:36

Citation de tonyvista :
bon, et bien c'est pas mal le viscaria light !!! je vais rajouter que c'est un bois très linéaire, très bon contrôle, en bloc j'arrive à m'adapter. le fait d'avoir un pli extérieur quand même pas trop fin, et bien ça donne du dynamisme, mais on a quand même le côté secure. par contre pas le droit de jouer à moitié, faut développer un jeu off, en prise d'initiative, sinon j'ai cette impression de ne plus rien pouvoir faire..........je continu mes essais avec le viscaria light. Émoticône

Effectivement, j'ai joué avec toute la 2ème phase et j'ai pris pas mal de points... C'est un bois qui est adapté au jeu de rotation, de près ou à mi-distance, très bon placement de balle, un très bon contrôle dans toutes les phases de jeu. On ne ressent pas de poids en tête (pour ma part). Il est aussi bon dans le jeu court, service, remise... Bref un bois que je garderais car de très très bonne sensation pour mon jeu. Je l'ai couplé avec un T05 en coup droit et un T05fx en revers, les daux en 2.1mm.
Oussssssssssssssss!
1119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vlady7985

Résolu