Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tony

Messages de Tony - Page 38

Jeudi 14 Décembre 2006 22:33

C'est énorme si ca se fait. En tout cas soit le bienvenue à Nantes Émoticône

Lundi 04 Décembre 2006 20:58

J'aurais pu vu annoncer ma 1er perf en championnat sur un 25 mais il s'en est fallu d'un cheveu, 13/11 à la belle alors ca sera pour une prochaine fois. Un match qui fait du bien après 15 jours ou j'avais pas du tout la tête au ping.

Mercredi 22 Novembre 2006 19:10

Je cherche un logiciel pour donner de l'effets à des photos, pour mettre du texte...
Un logiciel simple suffira, merci, d'avance.

Mardi 21 Novembre 2006 19:14

Ah oui j'oubliais ziquette ne boit tjr pas d'alcool, pfff les vendéens c'est plus ce que c'était. Émoticône

Mardi 21 Novembre 2006 19:09

Mais où sont les gars de la st méd, ils ne se sont pas remis de leur défaite(11-9). Malheureusement pour nous cela risque de pas changer gd chose pour notre maintien.
Pour ce qui est de la 3ème mi-tps et bien la st med c'est un peu rattraper par rapport a l'année passé du moins jusqu'a minuit. Comment ont ils terminé ?
Pour ce qui est de Beaufou, leur réputation en a pris un gros coup, même leur dernier représentant n'a pas fait long feu. Comment vas la grosse bosse de Tino qu'il doit avoir après sa chute ?
Belle soirée.

Vendredi 17 Novembre 2006 19:18

Oui je vais le retirer,
merci Kinza pour ton message.

Vendredi 17 Novembre 2006 19:14

c'est trop commercial comme vin, j'aime pas.

MUSCADET tu me plait Émoticône (avec modération)

Mardi 14 Novembre 2006 19:46

Où sont les poker man ?
J'ai eu un pb de pc durant 3 semaines et ce soir c'est mon gd retour autour d'une table de poker Émoticône

Mardi 14 Novembre 2006 19:13

Merci pour l'invitation pour la choucroute mais le lendemain il y a indiv Émoticône

Dimanche 12 Novembre 2006 19:16

Ravi de vous retrouver après 3 grosses semaines d'absence dû à un beug windows.
Je hais l'informatique qd ca ne marche pas comme je veux Émoticône

Mercredi 18 Octobre 2006 11:21

Rappel à ceux qui n'auraient pas encore répondu à mon petit sondage :

http://www.pouroucontre.com/cgi-file/vote.cgi?num=52538

Je compte sur vous c'est toujours interressant de connaitre comment vous en êtes venu au ping...

Mercredi 18 Octobre 2006 11:19

Actualistation de mon blog : le Mag du ping sur le net et un groupe sympas de musique

http://tony-pong.spaces.live.com
1215 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tony

Résolu