Ne t'enflame pas Solaris on joue à 4 contre la même équipe que vous n'avez pas réussi à battre l'année dernière avec votre equipe au complet alors je crois que le maintien n'est pas encore pour dimanche
C'est devenu le nouveau forum de Beaufou ici, pas étonnant qu'il n'y ai pu de message sur l'autre!!
Ce n'est pas le forum de beaufou mais je trouve qu'il n'y a pas gd monde à intervenir, alors que le nombre de participant devrait croitre maintenant que gd nombre de foyer à internet.
Ce genre de forum n'interresse pas assez ?
Bonne chance à tous et notament Tony, qui je l'espere sera meilleur sur un table de ping que sur une table de poker
Merci Doulonnais. Pour le poker c'est pas parce que tu m'as gagné un coup que je ne suis pas bon. faudra qu'on se donne rv sur le site un de ces quatre.
Et voilà la bonne nouvelle vient de tomber, à moi les perfs en D1
Fini la place de n°1, à moi le n°32. Je vais pouvoir me défouler contre le n°1, qu'il soit bien réveillé
Je deteste les ententes, on ne sais jamais ds quel ville se joue le match, l'année dernière Pommerieux/Meslay envoyait des courriers et cette année rien, juste un coup de file mais là ca a ressemblé au téléphone arabe les 2 interlocuteurs ne se sont pas compris résultat début du match 15h30, heureusement que la mojorité des matchs on fait 3-0.
Pour les ententes, assurez vous que le message passe bien surtout qd il y a 40 km entre les 2 lieux.
C'était le coup de gueule du WE Ca ne leur a pas porté chance ont a gagné
Ah bah je t'ai vu elromain le dimanche matin je suis passé à la salle avant notre départ. Dommage que je ne savais pas que tu étais là.
Par contre, tu n'as pas à juger notre 55 car je peux te dire que s'il y a un mec qui se rends tjr disponible pour jouer, c'est bien lui alors pas de jugement, merci