Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Djé

Messages de Djé - Page 24

Samedi 17 Juillet 2004 22:10

Et ce pour chaque tableau, bien entendu.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Samedi 17 Juillet 2004 22:09

Ca dure jusqu'aux alentours de 22h30-23h00.
Comme on n'attends pas 500 personnes, en général on organise des poules de 4 (voir +) et un tableau final. Même si c'est l'été, il y a encore des gens qui bossent donc nous essayons de ne pas finir trop tard.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Samedi 17 Juillet 2004 22:05

Sauf que Mariano y sera la dernière quinzaine d'Août, zébulon.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Samedi 17 Juillet 2004 19:24

Je ne sais pas, ce sera la première fois que j'irais à La Rochelle avec l'été pongiste. D'habitude je suis sur Contrex et en tte série, il y a des 35-30-25. Perso je suis 25. Après, ce sont les joueurs locaux qui viennent + les stagiaires. Il peut y en avoir des bons. J'ai un 25 de mon club qui vient mais la 2ème quinzaine d'août. Mais c'est vrai que la majorité sont des petits classés.
Rien ne t'empêche de venir au premier pour te rendre compte. J'en sais pas plus, désolé.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Samedi 17 Juillet 2004 17:29

C'est Mardi le 1er des 2 tournois de l'été.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Samedi 17 Juillet 2004 17:28

A La Rochelle lors des tournois hebdomadaires organisés par l'été pongiste. Les Jeudis il me semble. A vérifier.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Vendredi 16 Juillet 2004 20:23

Solution n°2 c'est sur.
Va voir les nombreux sujets qui existent déjà à ce sujet. Va aussi sur le site de la fédé rubrique classements.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Mardi 13 Juillet 2004 19:36

Vénissieux Romu
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Lundi 12 Juillet 2004 19:37

Coelho, elle change de club tous les ans ou presque?
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Dimanche 11 Juillet 2004 20:25

ah oui??? <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Dimanche 11 Juillet 2004 15:18

Un ex de st-cham du côté de St-Maur. C'est bon comme indice Romu?
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Samedi 10 Juillet 2004 18:22

Pas d'étrangers, mais Jacobala, ne m'envoie pas de mail: on n'est pas racistes, mais aucun n'est venu pour muter <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Sinon coté arrivées: 2 joueurs , Cellier Grégory (ex Villars) S1 gros 35 et Alain Jean 45 ex St-Forgeux (près de Panissières).
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Samedi 10 Juillet 2004 13:09

L'infiltration permet quand même d'arrêter l'inflammation. Après tout dépend du produit. Si c'est du style Diprostène, je peux affirmer que ça marche très bien. Par contre il faut une dizaine de jours avant que ça aille bien mieux. Mais il est bien aussi de se reposer pendant quelques temps.

Enfin c'est mon expérience personnelle, d'un individu à l'autre, ça peut peut-être changer.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Jeudi 08 Juillet 2004 11:38

2 étudiants Bulgares à Roanne; à priori. Meilleurs que Midavaine et Giraud d'après ce qu'on m'a dit. A confirmer.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Jeudi 08 Juillet 2004 11:34

C'est l'article de France TT. Il en manque plein car pour être sur France TT, il faut les prévoir très longtemps à l'avance alors que pas mal de clubs décident d'en organiser que vers le mois de Mai/Juin.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Samedi 03 Juillet 2004 11:28

Pas au courant.

Zébulon42: crie moins fort <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Samedi 03 Juillet 2004 10:41

Ca existe encore le refus de départ d'un de ses joueurs pour un club?
Pour le n°: Daujat à Cruseilles <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Vendredi 02 Juillet 2004 22:23

7.72 <IMG SRC=smilies/content.gif>
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Vendredi 02 Juillet 2004 14:13

J'ai eu des échos de la commission sportive régionale <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Sur le site de la ligue on peut y trouver à cette adresse:<A HREF="http://www.lratt.com/compete/chptseq/poulechequ.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.lratt.com/compete/chptseq/poulechequ.htm</A>

Je vois qu'ils ont les mêmes sources que moi :<IMG SRC=smilies/rire.gif>:

Marcoco, où as-tu été chercher tes poules?
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Vendredi 02 Juillet 2004 12:02

Tu vas pas commencer à faire de la pub pour l'an prochain <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
J'me suis pas encore remis :ouch:
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr
580 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Djé

Résolu