Ca dure jusqu'aux alentours de 22h30-23h00.
Comme on n'attends pas 500 personnes, en général on organise des poules de 4 (voir +) et un tableau final. Même si c'est l'été, il y a encore des gens qui bossent donc nous essayons de ne pas finir trop tard.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr
Je ne sais pas, ce sera la première fois que j'irais à La Rochelle avec l'été pongiste. D'habitude je suis sur Contrex et en tte série, il y a des 35-30-25. Perso je suis 25. Après, ce sont les joueurs locaux qui viennent + les stagiaires. Il peut y en avoir des bons. J'ai un 25 de mon club qui vient mais la 2ème quinzaine d'août. Mais c'est vrai que la majorité sont des petits classés.
Rien ne t'empêche de venir au premier pour te rendre compte. J'en sais pas plus, désolé.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr
Pas d'étrangers, mais Jacobala, ne m'envoie pas de mail: on n'est pas racistes, mais aucun n'est venu pour muter <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Sinon coté arrivées: 2 joueurs , Cellier Grégory (ex Villars) S1 gros 35 et Alain Jean 45 ex St-Forgeux (près de Panissières).
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr
L'infiltration permet quand même d'arrêter l'inflammation. Après tout dépend du produit. Si c'est du style Diprostène, je peux affirmer que ça marche très bien. Par contre il faut une dizaine de jours avant que ça aille bien mieux. Mais il est bien aussi de se reposer pendant quelques temps.
Enfin c'est mon expérience personnelle, d'un individu à l'autre, ça peut peut-être changer.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr
C'est l'article de France TT. Il en manque plein car pour être sur France TT, il faut les prévoir très longtemps à l'avance alors que pas mal de clubs décident d'en organiser que vers le mois de Mai/Juin.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr
J'ai eu des échos de la commission sportive régionale <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Sur le site de la ligue on peut y trouver à cette adresse:<A HREF="http://www.lratt.com/compete/chptseq/poulechequ.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.lratt.com/compete/chptseq/poulechequ.htm</A>
Je vois qu'ils ont les mêmes sources que moi :<IMG SRC=smilies/rire.gif>:
Marcoco, où as-tu été chercher tes poules?
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr