Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournois d'été Montrond-les-Bains /Loire

Jeudi 01 Juillet 2004 19:49

Mardi 20 juillet et Mardi 24 Août (tournois indépendants)
Jeunes-adultes / Licenciés-non licenciés / Plusieurs catégories

Inscriptions dès 20h - Début à 20h30
Inscription: 4 € Boisson: 1 €.
coupes et médailles pour les vainqueurs
Amenez votre bonne humeur, afin que l'on passe de bonnes soirées p)
Renseignements:<A HREF="http://montrondtt.free.fr" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://montrondtt.free.fr</A>
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Samedi 17 Juillet 2004 17:29

C'est Mardi le 1er des 2 tournois de l'été.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Samedi 17 Juillet 2004 21:38

salut c est un tournois de nuit

Samedi 17 Juillet 2004 22:09

Ca dure jusqu'aux alentours de 22h30-23h00.
Comme on n'attends pas 500 personnes, en général on organise des poules de 4 (voir +) et un tableau final. Même si c'est l'été, il y a encore des gens qui bossent donc nous essayons de ne pas finir trop tard.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Samedi 17 Juillet 2004 22:10

Et ce pour chaque tableau, bien entendu.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Samedi 17 Juillet 2004 23:16

ok c cool je vais voir si du monde de mon club veux venir
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois