Samedi 02 Septembre 2006 11:13
Samedi 01 Avril 2006 23:00
MF: 1/2 Sarah Berge et Laurianne Jamet également.Dimanche 15 Janvier 2006 17:36
J'ai trouvé ce compte-rendu sur le site de Grand-Croix.Dimanche 15 Janvier 2006 17:34
Oui Nikos, il n'a pas jouer le dernier match, mais a joué les précédents. Donc 0 pt au lieu de 1 en cas de défaite.Mardi 20 Décembre 2005 13:06
Dimanche 18 Décembre 2005 13:55
Le classement général et le tableau final sont à cette adresse: http://montrondtt.free.fr/Tournoi%20de%20No%EBl%202005-2006%20Tableau%20final%2Bclassement.htmJeudi 15 Décembre 2005 20:26
C'est sur que pour la montée, il vaut mieux être en poule A. Pour le maintien, c'est plus serré, surtout que les brulages vont restreindre les possibilités de certains clubs.Mercredi 14 Décembre 2005 20:44
Plusieurs forfaits à déplorer.Mardi 13 Décembre 2005 14:22
Ce n'est pas la dernière journée vu qu'il y a une 2ème phase. Donc 0pt et match perdu 40-0.Lundi 12 Décembre 2005 09:20
Tu as raison, je me suis trompé car je pensais à des montants de R3 en R2. Effectivement c'est Montaud qui devrait être la 4ème équipe montante.Dimanche 11 Décembre 2005 16:05
Lolo4217, je ne pense pas qu'un second puisse monter (sauf si le 1er refuse de monter), ce sera un descendant qui sera repêché. Enfin, d'habitude cela se passe comme ça.Samedi 10 Décembre 2005 13:56
Le tournoi est complet et il y a quelques joueurs en liste d'attente.Mercredi 07 Décembre 2005 11:33
C'est bon BIBO, reçue aussi.Mardi 06 Décembre 2005 14:06
C'est bon pour toi Yannick25, je viens de recevoir ton inscription.Lundi 05 Décembre 2005 22:49
Dimanche 04 Décembre 2005 19:43
Yannick25, tu as encore une chance si tu l'envoie lundi.Samedi 03 Décembre 2005 13:42
Fin du tournoi à 20h00.
Mercredi 30 Novembre 2005 22:04
Un ou 2 favoris actuellement: Florent RIGAUD, Aloïs JOASSARD, Georgi Domoustchiev-LoukovMercredi 30 Novembre 2005 11:33
Plus que 24 places.Mercredi 30 Novembre 2005 11:30
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Djé