Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gigi25

Messages de gigi25 - Page 27

Dimanche 25 Novembre 2007 00:44

Nous ne disons rien sur le 08 déembre, mais nous serons prêt à vous accueuillir bien tranquillement dans notre salle ..... Ceci va être un match fort intéressant, et nous aurons un vrai duel entre 2 équipes qui méritent toutes les 2 la montée en PN !!!!

Palaiseau, vous aurez le cadeaux de nous jouer pour la 1ere fois avec notre équipe au complet !!!

St Gratien a battu ACBB aujourd'hui 18-02 sans 2/25 à 2000pts, mais promi que nous serons présent contre vous le 08/12 ... Le public aussi je pense !!!

Vivement ce grand match !!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Samedi 24 Novembre 2007 19:56

St Gratien - Clichy, victoire de St Gratien 17-03 ........

Nous avons renforcé avec 2/25 à 2000pts d'ou le score ...

Mercredi 21 Novembre 2007 09:02

Je ne critique pas vos conditions de jeu (qui sont très bien d'ailleurs), c'est juste que j'ai du mal à jouer dans votre salle, très humide selon moi après 2h de jeux et vu qu'il y a souvent du monde le samedi, les plaques deviennent très vite des patinoires !!!! C'est le rebond que j'ai du mal à suivre ... LOL

Mardi 20 Novembre 2007 13:21

Ne t'en fait pas sim hurricane, tu auras de quoi faire des points contre notre équipe ... Qd à ma présence, il n'est pas dit que je sois présent. C'est pas facile de jouer dans votre salle, et l'équipe 1 tente le maintien, dc tu verras bien si je suis présent ou pas ...

Dans le pire des cas, il y aura au minimum 35 comme classement. Tu sais, notre 35 invancu qui a juste perdu 5 sets depuis le début de saison et qui est déja 30 avec pas mal de points !!!!

On en reparle samedi soir ... LOL

Lundi 19 Novembre 2007 20:14

Citation de jbtes :

Citation de tipunch :

Non, pas de souci... c'est vrai qu'on est un peu léger pour une telle poule... Émoticône mais bon, on se bat dans la bonne humeur et en (essayant) de prendre du plaisir.
C'est quand même pour ça qu'on joue en premier.

Je suis tout à fait d'accord avec toi tipunch. C'est un peu comme nous contre St Gratien (David contre Goliath) : quelque soit l'issue du match (même si on se prend la bonne raclée), la prorité est de prendre du plaisir et que l'esprit d'équipe reste intact

Nuance jbtes, c'est nous les outsiders, vs êtes supérieur sur le papier ..... Si nous devions suivre les classements, vous êtes leader de la poule, et nous sommes 2ème !!!

Il reste déja un match avant de vous jouer, et ce match peut aussi bien nous jouer que vous jouer des tours .....

ACBB ne peut plus jouer la montée tout comme Savigny, mais ce sont 2 équipes dont il faut redouter car ils jouent également leur maintien !!!

Nous en saurons plus samedi sur les maintiens mais également sur les possibles surprises !!!!

Que d'émotions dans cette poule ...

Lundi 19 Novembre 2007 12:56

Je confirme, ils ont déja fait leur match en match avancé il y a déja un bon moment !!!!!

Victoire d'Enghien logique ...

Lundi 12 Novembre 2007 23:30

Ca sera un grand match entre St Gratien et Palaiseau ........ Les 2 espèrent la montée en PN, que ce soit vous ou nous, il y aura forcément un grand malheureux dans cette poule qui ne méritera pas de rester en R1 !!!

N'oublions pas également que celui qui reste en R1 s'expose à jouer Eaubonne en 2eme phase qui a raté la montée en PN ... Ca serait ballot pr le perdant de tomber sur Eaubonne en 2eme phase !!!

Comme vous, St Gratien vous attend le pied ferme, et on espère autant pouvoir jouer en PN en 2eme phase ... Que le meilleur gagne !!!

Dimanche 11 Novembre 2007 19:04

Je suis d'accord Grenoblois 37, hélas, ayant vu TOUTE la rencontre, je crois que moi-même aurait pété un plomb en voyant certains agissement .....

Personnellement, j'étais présent mais je donne ma vision extérieure au match ... Un joueur d'Achères n'a pas été très très agréable dans ces propos, à commenter tous les points, ...
De plus, les joueurs de notre équipe ayant également le sang chaud se sont vite énervés ...

Comme dit "lachouquette", vu notre niveau niveau régional, il y a certains agissement qui n'avait pas lieu d'être ... La réponse de certains de nos joueurs n'auraient pas du avoir lieu également, mais je pense que c'est la seule réponse que des jeunes ont pu faire ...

Dimanche 11 Novembre 2007 15:15

Etant venu voir le match entre St Gratien et Achères, personnellement un gars de l'équipe adverse me dit "... ferme ta gueule" suite à cette porte fermée assez violemment et la demande de le faire avec plus de délicatesse, moi je dis clairement que ca ne serait pas resté là ...

Je suis d'accord, le vendredi soir à St Gratien, il y a 3 équipes qui jouent et c'est assez bruyant. Nous le reconnaissons ... Mais ce monsieur est qui pour claquer une porte aussi forte qd les autres matchs sont finis et qu'ils vont boire le pot de l'amitié à la fin d'un match ??? Il l'a claque sans regarder, imaginons qu'il y avait quelqu'un derrière qui sortait ???

C'est assez scandaleux de voir ca, ainsi que certains gestes tel un coup de pied de raquette qui n'est pas passé loin de personnes ... Un des joueurs d'Achères était également irrespectueux à la table "de toute façon, vous descendrez en PR ...", il est qui pr parler ainsi ce monsieur ???

Je suis désolé, ca fait 3 gestes et/ou comportements irrespectueux, et étant un joueur de St Gratien venu regarder un match de ping, je suis assez scandalisé de voir ca ... J'espère que les personnes ayant eu ce type de gestes se reconnaitront et sauront changer leur état d'esprit pr les prochains matchs ...

Dimanche 11 Novembre 2007 14:37

Apparemment, il se peut que sur 4 poules de R1, il y ait surement 2 descentes de 6ème sur et certaines (voir plus selon certains résultats de national et PN) ...

On fait aussi les comptes par rapport à notre autre équipe en R1 poule A qui est tjs 6eme ... Les 6eme ont intérêt à allumer un cierge pr espérer le maintien en R1.

Les 2 dernières journées vont être assez terrible que ce soit pr le maintien que pour la montée !!!

Notre match à domicile contre Palaiseau s'annonce un grand choc pr la montée en PN ... Bien entendu, nous serons plus qu'au complet sur ce match, ce sera d'ailleurs le seul match de la phase ou nous jouerons au grand complet !!!

Bon courage à Montesson et à toi Julien pr le maintien !!!

Dimanche 11 Novembre 2007 01:13

Putin quel surprise le match entre Clamart et Eaubonne ........ C'est dingue !!!

Y a t'il des détails ? Qui jouait pr Eaubonne ? Le résultat ?

J'espère qu'Eaubonne va se remettre de ce faux pas, car je pense qu'ils se voyaient déja en PN. Il faudra patienter une phase de plus pr la montée !!!!

Samedi 10 Novembre 2007 21:00

St Gratien bat St Rémy 13-07 ... St Gratien jouait sans le Numéro (qui a fait 1 dans l'autre R1) et un 25 (qui d'ailleurs fait 3 dans l'autre R1 en battant un 700 et 2-25 de Versailles ... Content )

St Gratien alignait :
en A : 25 (2048) - 25 (2030) - 30
en B : 25 (2000) - 35 - 35

St Rémi alignait :
en A : 25 - 25 - 35
en B : 25 - 40 - 45

En A, on fait 5-5 (Jérémie 2V+D, Gigi 2V+D), en B, on fait 8-2 ...

Match assez tendu entre 2 joueurs, mais dans l'ensemble ca c'est plutôt bien passé ...

Bon courage à Montesson pr le maintien aussi ...

Bien entendu, on attend des news de Palaiseau et ACBB !!! Content

Samedi 10 Novembre 2007 12:07

En effet très calme cette semaine ....

Il y a bcp de match important aujourd'hui que ce soit pr la montée comme pr le maintien ... Émoticône

On attend tous bien entendu le résultat entre Palaiseau et ACBB ...

Pr nous match sur St Rémy grosse méfiance sur ce match ... Nous verrons tout ca ce soir sur le forum !!!

Bon courage à tous

Samedi 10 Novembre 2007 10:45

St Gratien bat Achères ....... Il y avait de l'ambiance on peut dire !!! Émoticône

Lundi 05 Novembre 2007 19:07

Citation de tofff :
Citation de sim_hurricane :

ça dépend car plusieurs joueurs de N3 et de PN font le Championnat de Paris chez nous donc il risque d'y avoir des décallages...

C'est sympa, on va pouvoir voir ce qu'on vaut sur des joueurs évoluant en N3 et en PN !!!! Content
On fera en sorte de leur faire perdre quelques points si on peut ...

Lundi 05 Novembre 2007 13:26

C'est bien calme depuis 3 jours ... Content

Vous étiez tous en week-end prolongé ?

Alors les préparatifs pr le prochain match ? Comment ca évolue ? Des petites infos à dévoiler ?

Bon courageà tous pr cette semaine ... Content

Lundi 05 Novembre 2007 13:08

Avant d'aligner à mort ou pas sur vous, il faut déja que vous puissiez gagner sur Palaiseau qui ne lachera pas le morceaux comme ca !!!

Mais si vs alignez à mort sur St Gratien en Paris, ns, on est preneur, pour nos points; on sait que pr se maintenir, il y a qq équipes à battre absolument, et d'autres ou on risque de prendre de belles volées ... Mais on se battra jusqu'à la mort !!!

On a dire que St Gratien sera homogène sur sa compo ... On essaira de surprendre au mieux, même si ca va être très dur !!!

Dimanche 04 Novembre 2007 20:22

Qq nouvelles sur les compos ?

Mardi 30 Octobre 2007 19:47

Montesson était diminué, mais nous aussi, il ns manquait notre numéro ... Nous gagnons 7-3 en A et 8-2 en B .... Les joueurs de Montesson joue très bien et heureusement qu'ils étaient diminué car je ne pense pas qu'il y aurait eu ce score !!!

Néanmoins et je pense que Julien le confirmera, Montesson n'était pas à fond sur ce match, ni nous d'ailleurs ... Pourquoi ? Montesson ayant déja une défaite et un Nul, ils savent qu'ils ne jouent plus la montée ...

Toutefois, nous aurons 1 match (soit Palaiseau, soit l'ACBB) ou ns serons au taquet, c'est promi !!! Je saurai motiver mon équipe et tenter au mieux cette montée en PN ...

Pr le moment, nous sommes en standby, on attend votre rencontre entre Palaiseau et ACBB pr voir sur qui ns devrons être à notre maximum !!! Le jour J, ne t'en fait pas l'ancien, on sera là !!! Content Content Content

Mardi 30 Octobre 2007 13:17

Alors je vais venir t'aider mon Papylolo, ils sont à 2 sur toi mon pauvre ... Émoticône

Il ne sera pas là ce cher Papylolo pr cette rencontre entre ACBB et St Gratien ... Nous verrons déja ce que vous allez faire face à Palaiseau pr tenter quoique ce soit !!!

Je ne suis pas à votre place, mais je comprends que vous souhaiteriez espérer 2 montées en PN ... Toutefois, il ne faut pas sous estimer certaines équipes telles que Beauchamp ou Bures Sur Yvette dans la poule D Content ... En regardant un peu certaines équipes, vous pouvez certes renforcer, mais attention au faux pas sur Beauchamp et/ou Bures !!!

Le prochain match, nous jouons St Rémi, on fera en sorte d'être invaincu sur vous ... L'avantage pr ns est que ns saurons qui est notre adversaire direct des le prochain match, c'est-à-dire ACBB ou Palaiseau !!!

On fera en sorte de sortir l'équipe type contre le vainqueur !!! Clin d'oeil
942 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gigi25

Résolu