Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gigi25

Messages de gigi25 - Page 26

Jeudi 03 Janvier 2008 20:02

Cédric sep, je te propose que nous basculons TOUT sur les poules qu'à lancer toff, histoire que l'on suit tous le mm forum ....... Il faudrait que nous supprimions ce forum et laissons uniquement l'autre.

Bon courage à vous pr cette phase !!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Jeudi 03 Janvier 2008 19:56

Citation de Wangliqin :
LOOOOOOOL Gigi il va kiffer cette poule jsuis sur!!

Forza saint gratien en tout cas, je suis derrière vous!!!

Allez gigi!! Allez Djé!!! Allez Marco!!! Allez Sylvain!!! Allez Toto!!! Allez Ben!!! Allez Tristan!!!

Faites nous plaisir!

On fera ce que l'on peut ... Il est clair que nous aimons bcp cette poule de PN car c'est jouable comparé à d'autres qui sont horriblement forte !!!!!

1er match sur EPBTT, 1er match test et décisif pr le maintien, mais nous les connaissons ce qui est un avantage !!!

Merci Wangliqin, on fera de notre mieux de sorte à te faire plaisir !!!

Mercredi 02 Janvier 2008 23:27

Citation de reyping :
Salut Simon, Eaubonne est une bonne équipe homogène qui monte de R2.
Je les ai joué et en A ca joue pas mal du tout avec beaucoup de metier et en B c'est jeune et c'est capable du meilleur comme du pire.
A vous de jouer

Le problème Reyping est que Eaubonne a 2 équipes en R1, celle qui monte de R2 est jouable, l'autre est plutôt forte alignant qd même un N*100 et un N*600 de tête ...... Ca peut faire déja quelques points d'avance !!!

Toutefois, on a pu constaté en 1ere phase que cette équipe peut avoir des failles, en effet, elle n'a pas réussi à monter en PN alors qu'il avaient largement les moyens ... Une surprise est tjs possible, à vous de la faire cette surprise !!!!!!!

ALLEZ ST GRAT' !!!!!!!!! Content

Mercredi 02 Janvier 2008 20:05

Apparemment les gars de ACBB ont déja des fuites ... LOL

Ils ont des poules de R1 et PN ou ils évoluent ... Vous pouvez pas faire tourner les autres poules que nous soyons au courant de ce qui ns attend ?????

On a déja une belle poule de PN et également une belle poule de R1 dévoilé pr cette 2nd phase !!!

Dimanche 30 Décembre 2007 15:25

Je pense qu'il y a déja 5 équipes qui sont au dessus du lot :
- Beauchamp
- Jouy/Vauréal
- Eaubonne
- St Brice
- Pontoise
Ces 5 clubs alignent des équipes complètes dans chaque catégories, ca parait difficile de les détrôner !!!

Pour les autres clubs tels que EPBTT, Domont, Argenteuil, St Grat', (...), il s'agit de se maintenir ou progresser par rapport aux années précédentes.

Vendredi 21 Décembre 2007 18:08

Par rapport au serpent que vs avez fait, il peut y avoir bcp de changement ou ca restera surement similaire ? (ou 1 à 2 changements possibles) ?

Mercredi 12 Décembre 2007 13:23

D'après les résultats de N3 et PN, il ne devrait y avoir qu'un seul 6eme qui descende, c'est-à-dire Chilly Mazzarin 2 !!! En principe, tous les autres 6eme seront maintenus en R1 ...

Ca me fait tt de même de la peine de voir une équipe comme Enghien allé faire un tour en R2 surtout pr 2 de ces joueurs (Slimane et Olivier) !!!! Muter d'une PN pr finir en 2eme phase en R2, ca fait moyen qd meme .......

Montmorency a eu qq problèmes d'effectifs, mais je suis sur qu'ils arriveront à redresser tout ca !!!!

C'est vrai que Cédric avait annoncé une belle équipe de R1 au début, mais que cette équipe n'a réellement été complète qu'à la fin, c'est ballot pr Enghien .... c'est l'avantage d'être un grand club, tu peux sortir du pannier un très bon joueur et donc faire mal aux plus petites équipes, c'est pas cool mais ca reste le jeu !!!!

Bon courage pr la 2eme phase !!!

Dimanche 09 Décembre 2007 11:24

Albin est en effet un joueur très fort ... J'avais suivi sa phase en regardant ses résultats sur FFTT!!!

Ayant cartonné au dernier tour d'indiv. et en Chpt de Paris, je savais que si je faisais une bonne journée, j'avais de grande chance de monter numéro (enfin ... Content) !!!

Sérieusement, Palaiseau grosse équipe qui ns a fait peur ... Nathaniel et Albin, 2 joueurs TRES fort en A. Leur jeune en B va obligatoirement progresser et s'épanouir ce qui fera encore une baleur sure pr Palaiseau. J'ai regardé rapidement la B, et j'ai pu voir également un gaucher qui envoyait plutot très bien !!! Ce fut un très beau match avec un bon état d'esprit général ...

Bonne chance à Palaiseau, en espérant qu'ils pourront monter à leur tour en PN en 2nd phase !!!

PS: on a fêté ca dignement Julien, 30 personnes à la maison en mode Paella, du lourd !!! LOL

Dimanche 09 Décembre 2007 02:53

Désolé pr les fans d'Albin, il n'aura pas réussi le carton plein .... Je suis passé par là également dc il aura une seule petite défaite en 1ere phase.

St Gratien bat en effet Palaiseau mais le score est sévère vu que 14-06 aurait pu facilement se transformer en 11-09 pr eux si certaines belles avaient tourné à leur avantage !!! Nous avions l'avantage de notre salle, peut être une motivation encore plus importante ce qui a fait tourner le match en notre faveur ...

En tt cas MERCI à tous pr cette 1ere phase, on a eu un grand plaisir de vous jouer et d'avoir également appris pas mal de chose en espérant pouvoir vous représenter dignement en PN !!!!

Bon courage à Palaiseau pr cette 2eme phase.
Bon courage à Montesson pr leur futur choix entre R1 et/ou R2.

Samedi 08 Décembre 2007 13:09

Bon match à tous pr cette dernière journée ......

RDV ce soir pr se tenir au courant des montées, maintiens, et descentes de la poule B de R1 1ere phase !!!!!!

Quoiqu'il arrive, ca aura été avec plaisir de vous avoir joué sur cette 1ere phase de l'année !!!

Samedi 08 Décembre 2007 11:01

St Gratien a battu Chatou 13-07 pr ce dernier match !!! Il y a donc une triangulaire pr définir qui va également descendre !!!

Mardi 04 Décembre 2007 23:51

Nous nous entraions le lundi et le mercredi soir ...... J'y suis allé hier, et j'y vais demain, ne t'en fait pas pr moi !!!!!

On fait bcp de matchs (Chpt par équipes, chpt de Paris, Indiv), dc avec l'entraînement, on joue bcp ... Je pense que c'est la même pr vous à Palaiseau !!!

J - 4 pr la dernière journée que ce soit pr la montée comme pr le maintien !!! Content

Mardi 04 Décembre 2007 20:55

J'aime les ss entendues de tt le monde, je trouve ca excellent ... LOL !!!

On verra bien ce samedi ... Il est sur que soit St Grat', soit Palaiseau sera condamné à une 2eme phase en R1. C'est la dure loi du sport, et je sais que ce match sera très difficile, c'est pr celà que je ne mettrai pas de pronostic pr ce match.

Mais il est vrai qu'un 10-10, je signe de suite car il serait synonyme de montée en PN pr St Grat' !!!

Les 2 équipes sont homogènes, il y a des forces des 2 côtés, c'est un suspens insoutenable qu'il faudra résoudre absolument samedi après-midi !!!

Mardi 04 Décembre 2007 13:11

C'est bon ca jbtes ...... Content

En effet, bcp ns mettent favori MAIS je te rassure, nous avons les pieds sur terre et faison en sorte de ne pas prendre la grosse tête pr éviter certaines surprises (cf poule A avec Eaubonne) !!!!!!

Si nous regardons le papier, je constate que VOUS êtes supérieur à nous .... Nous vous attendons le pied ferme à St Gratien, et espérons que l'on fera un grand et beau match !!! Les supporteurs devraient être également présent pr le match !!!

RDV à St Grat' samedi après-midi pr ce fameux match !!!!

Lundi 03 Décembre 2007 13:18

Vous faites partie de la poule jusqu'à la fin ..... Il en faut qu'il descendent mais vs avez été loin d'être ridicule comparé à d'autres équipes ds les autres poules ....

Vs tenterez de remonter en 2eme phase et repartirez de nouveau en R1 l'année prochaine !!!!!

Monter en 2eme phase permet souvent de recruter un joueur en fin de saison et de maintenir votre équipe éventuellement ...

Dimanche 02 Décembre 2007 17:18

C'est calme le forum ...... LOL

Des tites informations pr le week-end prochain ??????

Bonne semaine à tous ....

Samedi 01 Décembre 2007 10:51

Villiers alignait :

400-25-35 / 25-30-35 / 40-45-50 / idem en D (de tête)

Le 400 étai réellement un cran au dessus, 25 joue bien, il n'y a rien à dire ... Le 35 a un jeu atypique et sort tt de même un de nos 25 à 2000pts !!!

Samedi 01 Décembre 2007 02:54

Je confirme les propos de Papylolo MAIS il y a eu des scores différents :
- en A : 6-3
- en B : 5-4
- en C : 1-8
- en D : 6-3

Il ns manquait un 30 en B qui aurait surement changé la donne du match !!! Le score était réellement pas loin, on apprend en EXCELLENCE, mais nous allons montée en puissance et faire du mieux que ns pouvons pr ns maintenir !!!

Dimanche 25 Novembre 2007 18:51

Ca serait bien que la VDB gagne son dernier match, ca pourrait permettre à notre 2eme R1 de pouvoir se maintenir car il se peut que plusieurs 6ème descendent vu ce qui se passe en N3 et en PN .........

Je n'ai pas de favori ente la VDB et St Rémi mais nous aimerions bien que VDB gagne ......

Bon courage à tous pr ce dernier match dans 15 jours !!!

Dimanche 25 Novembre 2007 12:07

Je n'étais pas la "les8c", étant capitaine de cette équipe, je les ai laissé pr tenter de maintenir notre autre R1, dc je ne peux dire ce qui s'est passé !!!

D'après ce que j'ai entendu, il aurait pas très bien agit en effet. C'est un joueur qui est respectueux à la table qd on le respect ... Dc logique, s'il y a un manque de respect, ca peut partir en sucette; et il parait (d'après les dire de mes partenaires) que certains de ces jeunes qui ont l'air fort pr leur age ont qq fois pas été très correct à la table !!! Après, je te répète, je n'étais pas là dc je ne peux pas juger, je te répète juste ce qui m'a été dit sur ce match ...

Ne t'inquiète pas jbtes, pr le moment à oart Boulogne, personne n'a eu à se plaindre de nous je pense, ou alors ils ne nous l'ont pas dit !!! Nous ne sommes pas des pro, et je pense que le respect de l'adversaire est plus que présent à St Gratien MAIS il faut que ca soit dans les 2 sens, et d'après ce que tu peux écrire sur le net, je pense que vous avez également le mm respect ce qui fera de très beaux matchs, motivé et volontaire ...

Toutefois, attentin à l'arbitre que nous aurons, ca peut être un relou, je préfère te prévenir jbtes !!! (coupé bien vos raquettes, évité les petits coups de raquettes sur la table, attention aux gros mots, ...) c'est un ancien et il dégaine le carton facile ... (au moins tes joueurs seront prévenus !!!)
942 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gigi25

Résolu