Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gigi25

Messages de gigi25 - Page 15

Mercredi 11 Février 2009 22:45

Le club de St Gratien vient de recevoir ce jour un courrier de la ligue concernant le report du match entre Versailles et St Gratien. Ce match aura bien lieu ........
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Dimanche 08 Février 2009 13:29

Tu as raison BRYCE.

Dimanche 08 Février 2009 13:05

Bonjour,

Egalement en PN poule A, je fais un petit passage sur votre poule, car étant joueur de St Gratien, et qui devait jouer hier à Versailles hier, croyez moi que la circulation était EXTREMEMENT difficile. Nous avons mis près de 2h-2h30 pour sortir de l'A86 à Bougival. Derrière, la côté de Bougival était quasi impossible à monter, plusieurs personnes qui eux déscendaient de cette côté nous ont certifié qu'il fallait facilement 2 bonnes heures pour monter cette côte.

OUI ca serait honteux que les matchs ne soient pas reportés (même si je suis TOTALEMENT d'accord avec Bryce), néanmoins, il y a des cas exceptionnels, comme ce le fut hier par exemple ............. La neige tombe une fois tous les 36, enfin 3-4 fois cette année sur la région Ile-de-France, pas de chance il fallait que ce soit hier !!!!!!!

Apparemment, il a neigé tôt dans la région des Yvelines et paticulièrement sur la région du Chesnay, Marly le Roi et Versailles !!!!!

Le match Ermont Plessis Bouchard / Marly a été annulé, idem pour le match Versailles / St Gratien, et apparemment le match Pavillons / Le Chesnay .......... Si la LIGUE est logique, j'espère qu'elle va qd même se rendre compte que sur ces 3 matchs, 3 clubs sont quasi voisins, ce qui confirmerait le fait que les matchs soient reportés !!!!!

Nous verrons bien ce que dira la LIGUE !!!!!!! J'espère que l'esprit du SPORT restera présente ....... Content

Bonne continuation à tous.

Samedi 07 Février 2009 19:27

Eh bien pas de résultat ce soir pour Versailles / St Gratien !!!!

Vu le temps, impossible de monter sur Versailles, route bloquée à partir de l'A86 après Chatou et SURTOUT de la côte de Bougival ...........

Nous avons demandé le report du match, espérons que ca puisse se rejouer !!!!!!! La ligue décidera si OUI ou NON match à rejouer !!!!!!

Pour info, l'équipe de Marly Le Roi qui jouait en R1 à Ermont Plessis Bouchard a également du demander un repport du match car difficulté de descendre ............... Ce n'était donc pas une mauvaise volonté de notre part, car nous souhaitions VRAIMENT jouer ce match qui devrait être très intéressant !!!!!

Espérons que la Ligue puisse agir sur un esprit sportif et qu'elle accepte ce report de match !!!!!

Samedi 07 Février 2009 11:13

Victoire de Fontenaysienne sur St Gratien 11-09 avec 7 belles gagnées pr Fontenay contre 2 pour St Gratien !!!!

Match un peu tendu avec qq mauvais gestes des 2 équipes !!!! Il y avait de l'enjeu, ca parait normal !!!!

Jeudi 05 Février 2009 15:50

Moi je dis BLUFF de la part d'ACBB !!!! Je reste persuadé que la PN n'est pas votre priorité de montée mais le maintien, par contre les 4xR2, je pense qu'il faudra les faire monter !!!! LOL

CHILLY 12-08 CLAMART
BOULOGNE 06-14 MONTMAGNY
VERSAILLES 09-11 SAINT GRATIEN
ORMESSON 14-06 OZOIR

Pour cette journée, je pense à 2 matchs sérrés avec un Chilly/Clamart et Versailles/St Gratien !!!!

Lundi 02 Février 2009 23:29

Merci Tofff mais je t'ai déja dit MERCI dans la salle !!!!!!!

Tu as battu ton N*200, et tu l'as fait partir de la salle dc pas de barrage à jouer, ca c'est beau !!!!! Content

Car j'étais pas trop fan de la salle de Chelles, dc pas sur que dans le tableau KO je puisse facilement m'en sortir !!!! Content

Lundi 02 Février 2009 20:11

Isséenne - Puteaux 13-07
Ris - Saint Remy : 14-06
Neuilly - Rambouillet : 09-11
St Gratien - La Ferté : 10-10

Lundi 02 Février 2009 19:30

C'est quoi les matchs de la semaine ? Content

Lundi 02 Février 2009 19:22

Jérémie fait 6eme et moi 9eme ........

OK c'est cool si rien de grave !!!! Content

Bah la continuation sera déja sur Versailles samedi prochain !!!! Match important après avoir joué les 2 plus gros !!!!

Lundi 02 Février 2009 13:18

En effet, j'ai trouvé un Tofff TRES performant que ce soit sur le 200 ou sur Zanasi par exemple !!!!!

Ca a rapporté combien de points pour toi tofff ?

Benassayag et Demrane fort hier !!!!

Dimanche 01 Février 2009 16:59

Petit apparté sur notre poule et petite question vis-à-vis des joueurs d'Ormesson .....

Vous étiez 3 qualifiez pour jouer en R1 Elite aux indiv, et aucun joueur présent, rien de grave j'espère ????? Etonnez de ne pas voir Mister JOT en R1 !!!!!!

Dimanche 01 Février 2009 16:57

Ca donne quoi en R2 ????????

Dimanche 01 Février 2009 16:56

Ca donne quoi la D1 sénior ??????

Samedi 31 Janvier 2009 01:29

ACBB gagne contre St Gratien !!!!

En A, victoire 7-2 pour ACBB qui alignait N*200 - N*500 - 25
En C, victoire 8-1 pour ACBB qui alignait de tête 25 - 30 - 40

Apparemment, St Gratien gagnerait en B et en D !!!!!!

Un 200 et un 500, ca aide !!!!! LOL

Jeudi 29 Janvier 2009 17:52

On se fera en sorte de ne pas être ridicule Papy Lolo !!!!!!!

Allez St Grat' !!!! Content

Samedi 24 Janvier 2009 12:26

St Gratien gagne contre Poissy !!!!!

Un Juge Arbitre était présent et apparemment, un joueur de Poissy n'avait pas sa Licence donc n'a pas pu jouer !!!!!!

Mercredi 21 Janvier 2009 19:53

Ferté-Isséenne: 11-09
Puteaux-Ris: 06-14
St Rémy-Neuilly: 07-13
St Gratien-Rambouillet 11-09

Allez St Grat"'

Mardi 20 Janvier 2009 13:11

OZOIR 09-11 CHILLY
CLAMART 09-11 ACBB
MONTMAGNY 14-06 VERSAILLES
ORMESSON 10-10 ST GRATIEN

Dimanche 18 Janvier 2009 10:16

On peut avoir des détails Les8c ???
942 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gigi25

Résolu