Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gigi25

Messages de gigi25 - Page 14

Lundi 09 Mars 2009 14:36

La poule continue, et les pronostics aussi, quels sont les matchs du week-end ? Content
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Lundi 09 Mars 2009 13:59

On verra. Apparemment, j'ai entendu pas mal de personne qui souhaite arrêter les indiv l'année prochaine !!! Nous verons bien avec ceux qui arrêtent, et ceux qui reprennent .........

Il y a des finales régionales ou pas ? ou par classement régionales ?

Lundi 09 Mars 2009 13:27

19eme !!! Mais +12.5pts ........ Content

J'espère que le maintien sera là pour l'année prochaine, ca me saoulerait de repartir en R2.

3 tours de R1 cette année, on va prier maintenant !!!

Lundi 09 Mars 2009 11:28

Il a fait quoi le tofff d'ailleurs sur ce tour-ci ?

Dimanche 08 Mars 2009 23:41

Citation de TomTom Blo :
Les poules avaient été refaites en tt cas ...
Il me semble qu'il y a une seule montée dans chaque groupe, a confirmé si quelqu'un a une réponse exacte.

Pour ce qui est du groupe 2

1) Joundy Malik JULIEN LACROIX
2) Pinon Laurent ST DENIS
3) Guignat Thomas PONTHIERRY
4) Germain Pierre-Mathieu US CRETEIL TT

Seulement 1 montée au 4eme tour ?

Apparent, au précédent, c'était les 2 premiers de chaque groupe, et il y avait eu également qq 3eme selon le tour !!!!

Dimanche 08 Mars 2009 18:53

Je n'ai même pas vu qui monte dans les 2 groupes en R1 ?

Dimanche 08 Mars 2009 16:54

Ce donne quoi la D1 homme ?

Lundi 02 Mars 2009 13:22

Oh, je suis 2eme du classement !!!!! Content C'est rare ca pour moi ........

C'est marrant, les 2 premiers sont 2 joueurs de St Gratien, ca reflète pas la place dans la poule de notre équipe !!! MDR

Allez St Gratien !!!! Vous avez ENCORE votre destin en main, va pas falloir se rater contre Puteaux !!!!!

Lundi 02 Mars 2009 13:19

Citation de PAPYLOLO :
Citation de numa :
Gigi tu aurais pu parler d'un passage sous la table....

A cause de problème de connexion, je n'ai pu réagir plus tôt...

Mais est il réellement passé sous la table ?
Suite à blessure, j'ai un passage sous la table de retard à cause de Gigi25... je lui sdois je le ferais.
Mais qui a été victime de cela ? Gigi25 n'a ps été clair sur ce point.

numa, je te l'avais dit que vous alliez perdre avec leur renfort, et sans moi.....

J'ai préféré faire des exploits à Neuilly qui n'ont pas suffit à notre victoire finale...

Je confirme qu'il est passé sous le table !!!! Il est petit Lolo ..... et c'est le plus chinois de tous de St Gratien !!!! LOL

Dimanche 01 Mars 2009 11:36

Citation de numa :
et oui belle victoire de Saint Gratien avec un match annimé, ce résultat les relance pour le maintien et pour nous cela donnera un enjeu pour la fin de saison car notre maintien n'est pas acquis.
Enfin notre absent qui était parti à Montpellier avec la N1 a tenu son rang puisqu'ils reviennent avec un 2ème victoire capitale pour le maintien (on se console comme on peut).
Gigi tu aurais pu parler d'un passage sous la table....

En effet, Huguet était très fort hier et a causé un 11-00 a un joueur de la A de St Gratien qui est synonyme de passage sous la table devant tout le monde, ca c'est moche !!!!

Egalement, un peu d'animation à la fin de match, mais qui est + ou - rentré dans l'ordre à la fin !!!! Content

Ormesson - Versailles 12-08 ....... Que s'est-il passé pour JOT qui fait 0 ?????? (malade? blessure?) étonnant de voir un joueur comme lui faire une bulle contre Versailles !!!!!

Dimanche 01 Mars 2009 03:05

Victoire 11-09 de St Gratien sur ACBB !!!!!

Il manquait un 800 à ACBB qui est monté en Nationale, il manquait un 25 à St Gratien !!!!

En A : 5-5
En B : 6-4 pour St Gratien

Jeudi 26 Février 2009 23:42

Citation de 2deSpeed :
Citation de Grenoblois37 :
1°) Montmagny
8°) St Gratien

Ouille. Pauvres Papylolo et surtout Gigi25 ! Émoticône

Surtout que c'est un joueur de St Gratien qui met ca ....... LOL

Il ne fait pas partie de l'équipe, sinon il serait lapidé sur la place publique !!!! LOL

Mon petit Pierre (=grenoblois37), on fera en sorte de ne pas finir 8eme ...... Tu n'auras pas tes points bonus pour gagner le championnat du forum de cette poule !!!!!

St Gratien se battra jusqu'à la fin pour se maintenir !!!! Nous avons joué les 2 meilleurs équipes de cette poule, maintenant, les matchs vont être bcp plus sérrés !!!! Nous n'avons rien à perdre et deront le max pour rester en PN !!!!

Mercredi 25 Février 2009 00:51

Nom; le dimanche 29 Mars pour Versailles St Gratien !!!!!

Montmagny - Chilly 13-07
St Gratien - ACBB 11-09
Versailles - Ormesson 07-13
Clamart - Ozoir 09-11

Mardi 24 Février 2009 23:28

C'est quoi les matchs de la semaine ?

Mardi 24 Février 2009 23:18

Isséenne - Saint Remy : 11-09
Ris - Rambouillet : 11 - 09
Neuilly - st gratien : 09-11
Puteaux - la ferte : 11-09

Lundi 23 Février 2009 20:04

Citation de numa :
Alors Saint Gratien et Versailles vont enchainer 2 matchs ce WE (comme à l'époque pour les plus vieux comme moi qui ont connu ce genre de calendrier Émoticône ), enfin ils vont peut être comme Lyon faire tourner leur effectif pour s'économiser, c'est le conseil que je donnerai à Saint Gratien que l'on joue samedi (mettez nous un petit Papylolo qui pourra ainsi enfin me jouer...) Émoticône

Désolé Numa, PapyLolo a déja joué cette journée 3 .......... Pas le droit de faire jouer un joueur ayant déja joué cette journée !!!!! On ne fera pas cette boulette surtout sur ACBB, ca serait vous laisser trop facilement gagner !!!!

On a fait 2 matchs pour le moment et nous avons jouer les 2 plus forts !!!! Le maintien va être difficile, mais on compte bien faire le maximum pour se maintenir !!!!

Et puis, vous connaissez 2 de nos joueurs, nous connaissons 3 de vos joueurs !!! Cette rencontre va être également très intéressante !!!! Content
==> On fera en sorte de rester présent sur cette poule !!!!! Content

Lundi 23 Février 2009 13:23

1er Montmagny
8eme Clamart

Lundi 23 Février 2009 13:22

Le match entre Versailles et St Gratien qui n'avait pas été joué à cause de la neige se rejoura le Dimanche 29 Mars à 13h à Versailles !!!!!!!!

Match très intéressant qui s'annonce !!!!

Vendredi 13 Février 2009 15:36

Les poules du 4eme tour sont apparemment en lignes.

Toutefois, j'ai l'impression qu'il y a des problèmes car des joueurs comme Benassyag ou Janvier sont montés en National et sont encore marqués en R1 et que des joueurs qui ont fait 9eme (comme moi au dernier tour) et ne sont pas marqués dans aucune des 2 poules.

Il faut prévenir la ligue ou quoi ?

Merci pour vos réponses

Jeudi 12 Février 2009 09:40

2 options:
1/ on trouve une date qui nous convient ensemble, et les 2 clubs envoient une lettre au comité pour les prévenir
2/ on n'arrive pas à s'entendre sur une date, et le match sera joué le 21 Mars à Versailles

Voila pour les news !!!!!
942 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gigi25

Résolu