Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enrique

Messages de enrique - Page 58

Mercredi 09 Juin 2004 20:37

tu as raison. on verra bien pour la prochaine saison pour la pro A et la reserve en N1 aussi

Mercredi 09 Juin 2004 19:10

Francis moi je suis quand meme pas de ton avis l'opération Huang a été une belle expérience tout le monde venait que pour le voir....Le smec ne s'est pas maintenu la saison là juste parce que les grosses équipes ont fait nimporte quoi. style levelois qui perd sur angers.....

Mercredi 09 Juin 2004 19:03

luismariano je crois que tu peux arreter de faire le malin ça sert à rien regardes moi je peux te dire que tu ne sais pas écrire aussi.... ça veut dire quoi "euh...." et attends tu me fais la moral pour ça?tu dois etre bien frais toi nan?

Mercredi 09 Juin 2004 18:55

Ta raison strutt,un joueur qui est con à la table et cool à l'extérieur c'est un focu et s'il est con a la table il montre sa vraie personalité

Samedi 29 Mai 2004 19:15

Super ya aucun rapport

Mardi 25 Mai 2004 20:36

loic va bien a nancy

Lundi 24 Mai 2004 20:48

peut etre que 6 plak et un bois c'est rien pour un club mais le garçon il est que 30 faut pas oublier.Si lui il a ça pourquoi pa 4 plak et un bois pour un 40,dans ce cas meme un 60 peut avoir quelque chose

Dimanche 23 Mai 2004 20:17

T 'as raison chrisping dans certains clubs c'est la surenchère,je pense franchement qu'un 30 qui demande quelque chose à un club pour vnir c'est du nimporte quoi.un 450 pour 30000frs?si c'est vrai ba pourquoi le club demande pas à un meilleur joueur pour le prix là?

Dimanche 23 Mai 2004 19:41

sarko ,sans vouloir te critiquer ça peut arriver de pleurer c'est peut etre la honte mais bon moi je pense pas.Le tennis de table c'est le sport où il y a une telle pression que parfait il faut l'évacuer.

Dimanche 23 Mai 2004 19:30

le monde est fait comme ça et c'est tout!Il faut arreter de se plaindre parfois, pourquoi il y aurait pas d'argent dans le tennis de table alors qu'il y en a dans le foot ou autres sports!!!!!??????

Jeudi 20 Mai 2004 23:16

Un jour ou l'autre ça se saura et vous allez recruter il y a aucun doute. Parfois il faut du temps. mais ne changez pas au jour d'aujourd'hui ils sont rares les clubs où ya une très bonn ambiance

Jeudi 20 Mai 2004 23:13

pas grave gollum c'est clair ça va etre dur mai bon, tout le monde sait qu'au ping tout est possibl

Jeudi 20 Mai 2004 18:44

La chose la plus importante qui déterminera le choix d'un joueur entre 2 clubs de meme niveau reste l'ambiance et l'esprit dans le club.meme pour un niveau inférieur une personn normale préfèrera aller jouer ailleur s'il y peut plus se faire plaisir et cela se retrouve surtout au niveau régional.

Jeudi 20 Mai 2004 18:30

Il n'y a pas d'age déterminé pour jouer au tennis de table,il y a trop caractéristiques différentes lorsque l'on est pas encore adolescant.Si un jeune de 5 à 6 ans commence à jouer et que c'est le meilleur comme souvent en benjamin minime paskil a de l'avance mais qu'il n'aime pas encor le tennis de table et que c'est ses parents qui le pouss alor là,il arrètera vite ou ne progressera plus beaucoup.En revanche si déjà à cet age il aime skil fait et qu'il est bien entouté là il y a moyen de fair un petit champion.
Tout ça pour dire en fait qu'il n'y a pas d'age prédéterminé pour le ping et que cela dépend du joueur et pas de son entourage

Jeudi 20 Mai 2004 17:53

ta pas répondu francis

Jeudi 20 Mai 2004 17:51

Dans toutes les régions, les gros clubs profitent de ce réglement qui leur permet de pouvoir fair descendre des joueurs dans une équipe inférieure, c'est pour ça osi qu'en général les gros clubs sont détestés des petits

Jeudi 20 Mai 2004 17:44

L'argent a un niveau peu élévé ne sert pas beaucoup à mieux jouer cependant à un certains niveau quand on commence à toucher un peu plus on se dit que l'on a bien progressé et que le club pour lequel on joue croit en nous.

Jeudi 20 Mai 2004 17:37

moi je connais quelqu'un qui lorqu'il jouait un chinois et qu'il prenait une branlée il lui disait:"retourne sucer tes nèmes"

Jeudi 20 Mai 2004 17:26

peut etre que s'il y a encore plus de gens payés dans le tennis de table yen a bocou ki arrèteront de prendre notre sport pour un sport de plage.+ il y a de l'argent dans un sport plus il devient médiatique.Par contre il faut savoir gérer aussi pask certains clubs font un peu nimport koi

Jeudi 20 Mai 2004 13:54

ouai c'est celui de dijon, loic si tu préfères francis
1224 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enrique

Résolu