Même si l'ambiance est peut être moins bien qu'ailleurs moi je pense qu'elle doit être déjà super quand on voit les joueurs cool qu'ils ont: christophe, fatah.....
Quels joueurs vont jouer en Pro B et en nationale 3 à béthunes?
Ils vont pouvoir faire tourner leur effectif nan?
Ont ils bien recruté pour pouvoir prétendre jouer le maintien en proB?
Francis je peux t'affirmer que la relève suèdoise est très forte et le démontrera dès qu'elle pourra.Sur le sujet là je suis pas sur que tu es vraiment au courant sans vouloir te vexer.
désolé je n'ai pas eu le temps de regarder le début du topic. Je voulais savoir s'il y avait des mutations du coté de béthune et s'ils recrutaient pour la pro B ou la N3.merci d'avance
C'est clair tu as raison ce n'est pas partout comme ça... en général en + les clubs où ils y a des cons ils se regroupent entre eux. le problème c'est qu'on a beau essayé de dire à un pongiste change de club et tout, s'il a été tro cassé ça sert a rien un pongiste qui en a marre du ping il en a marr et pour longtemps
Joel je peux t'affirmer et ce que je dis est véridique qu'il y a plus de monde que l'on croit qui a arrèté le ping tout ça à cause de son dernier club.Certains clubs sont très très graves,ils comprennent rien du tout et surtout rien o ping
Je pense qu'il ne faut pas oublier que beaucoup ne veulent plus faire de ping à cause du dernier club où ils sont allés qui peut les dégouter et donner une mauvaise image du ping
pour fidéliser les gens dans un club il faut tout simplement que les gens qui viennent dans ce club se sentent bien et le montrent et qu'il y ait une ambiance telle que personne ne se pose la question de partir