Il peut toujours brancher il y a aucun problème surtout venant d'un bonhomme comme lui.chacun est libre de faire ce qu'il veut.De l'autre coté de la table je pense qu'il ferait un peu moins le malin mais bon.... allez vas y c'est pas grave fais toi plaisir amuses toi mouflet
peut etre ke gionis a fai bocou cett année mai bon en pro B fo ke tu sach les joueurs sur défenses c pa des lumieres francis. en pro A il va pas fair la musik comm il a fai en pro B.Sinon il serai mieu classé mondial. ça n'empêch que skil fai c bo .
c vrai cette argent aurait pu etre mieu utilisé mai o final les gens ba ils ont un meilleurs souvenir pask ils voient des gens ki font du vrai tennis de table et en + ça attire + de monde donc + d'argent , o final ils sont pa bocou perdan
moi je sais ke si j'étai un monstr du ping comm lui,de voir tout le monde ki ratch sur mon dos ba ça me foutrai un cou de fouet et là telmen jorai la raj ke je pourrai pu perdre un match
Scal a raison meme si cela ne se dit pas trop peut etre que christophe commence à avoir bocou de mal mais il peut se reprendre osi,personn ne peut vraimen répondre.cependant depui que les sets sont passés à 11 points on dirait qu'il a perdu son jeu
le pb c'est que c'est souven très très difficil pour bocou de juge arbitre de maitriser certains matchs mais fo pa oublier qu'il y en a bocou des juges arbitres ki fon vraimen vraimen nimporte koi.Par fois heureusement qu'ils sont là pour calmer tout le monde mai dotr foi c du nimport koi,il y a aucun pb et fo ki vienn mettr le grain de sabl(service fo...) pour ke tou déraill.Le sujet est interressant mais ya tro de points de vue différents cela dépend de l'expérience de chak joueur
C vrai ke ça ne devrai pa exister des clubs ki font ça pour etre sur de monter c'est vraiment antisportif mais bon les clubs ont le droit d'après le réglement donc ils le font.Il faudrait changer cette partie du réglement o lieu de changer les régles de jeu ki devienn de + en + ridicul