Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enrique

Messages de enrique - Page 50

Jeudi 03 Novembre 2005 22:19

les clubs font ce qu'ils veulent encore c'est leur gestion alors que les bouffons là haut c'est l'argent de tout le tennis de table français qu'ils sucent....dans le vent

Jeudi 03 Novembre 2005 12:48

c'est sympa mais peut etre on voit mieu des tribunes enfin moi perso je préfère...de toute façon à metz la ligue offre beaucoup de places au club qui demande aussi.et puis voila quoi meme s'il falait payer la place pour voir certains joueurs ça peut valoir franchement le coup

Jeudi 03 Novembre 2005 12:38

oui enfin quand le bonhomme en face de toi fai tcho à tous les points et qu'il te fixe tout le temps alors qu'il ressemble à rien c'est vraiment pénible.Il y en plus qu'on le croit qui se sentent dans l'aire de jeu comme dans un zoo et ça de la pro A jusq'au niveau régional.

Jeudi 03 Novembre 2005 12:24

2 toute façon meme si le DTN n'a pas un salaire très élevé d'après pas mal de monde(moi je pense bien le contraire, il est loin très loin d'être en manque), l'argent qu'il n'a pas en salaire la fédé le dépense en resto et voyage bidon....

Jeudi 03 Novembre 2005 12:13

Le Nik tu as juste à lever la main et à montrer que tu n'es pas prêt c'est tout le garçon en face s'il est pas content ba traites le,c'est tout simple ou alors prends encore plus ton temps il se calmera tout seul

Jeudi 03 Novembre 2005 09:18

pour ma part:
Proville_neuilly:07.11
Mulhouse-pontoise:08-11
Amiens-chartres:06-11

Jeudi 03 Novembre 2005 09:15

vous venez tous de vous inscrire c'est bien
la moselle en force

Mercredi 02 Novembre 2005 11:53

l'équipe de montigny est dans la place!!!!Attention ça ne rigole plus....,certains auront du soucis à se faire pour jouer le maintien sur les mosellans!!! Émoticône

Mercredi 02 Novembre 2005 11:49

les pronostics pour ce week end?

Samedi 29 Octobre 2005 21:18

je pense que sur wattignies montigny fera bien mieux que 5 points....à suivre....

Samedi 29 Octobre 2005 13:07

au ping dslé

Samedi 29 Octobre 2005 13:06

il y a moyen en plus de gagner.... les suisses an ping c'est pas très fort sauf s'ils ont recruté à l'étranger.

Jeudi 27 Octobre 2005 17:50

cecilia tu peux relire ce que j'ai mis avant?J'ai dit que le chinois de mulhouse jouait largement dans les 100, vers les n°80 c'est pas ce que j'ai mis?
Enfin bon Calin je pense très franchement que s'il l'avait joué encore il y a 1 an, le chinois de mulhouse n'aurait sans doute pas gagné.dailleurs je connais pas les explications à sa baisse de niveau à Calin. Je sais qu'il ne joue pas 150 je l'ai déjà joué plusieurs fois....

Mercredi 26 Octobre 2005 19:45

ba nan meme pas j'avais de la réussite mais sans plus c'est surtout qu'il ratait sans arret des trucs faciles

Mercredi 26 Octobre 2005 19:43

chinois de mulhouse niveau n°80 je pense quand il est vraiment à fond mais beaucoup tro de fautes peut etre
chinois pontoise: on peut meme pas dire son niveau puisqu'il joue meme pas à fond sur nous...il peut élever son niveau de jeu dès qu'il est en danger.il reste normalement bien plus fort.

Mercredi 26 Octobre 2005 19:40

quand je dis qu'il s'en sort bien leur chinois alors qu'il galere plus ou moins dans le match c'est sur des gars qui sont 150 mais sur le votre à pontoise il aura des difficultés,il est bien plus fort je pense.

Mardi 25 Octobre 2005 14:57

je sais...rir Émoticône

Mardi 25 Octobre 2005 14:54

attention le chinois du mulhouse parait vraiment toujours prenable mais à la fin c'est lui qui s'en sort c'est incroyable,il a un truc au dessus de tout le monde enfin dans la poule qui fait qu'il est là quand il faut et que meme s'il galere il gagne . Émoticône

Lundi 24 Octobre 2005 22:02

vous etes sur o moins qu'amiens joue la montée? moi je dis nan, il joue pas la montée en premiere phase ils assurent pour l'équipe3 . et puis c'est vrai que sur nous perdre ou pas change rien du tout si tu réfléchis jppe

Lundi 24 Octobre 2005 21:55

oui peut etre il a pas été super fort mais c'est un joueur qui joue toujours en dessous des 300 meme s'il joue pas très bien meme si tu as l'impression qu'il galère t'inquièt il est toujours là ce loup.si tu l'as gagné c'est que tu l'as fait mal joué ,il rate jamais un match tout seul sauf si l'adversaire le fait déjouer c'est ça qui est dur sur lui.
1224 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enrique

Résolu