c'est clair on a une pure poule bien dur et sil y a nancy en seconde phase ça va etre bien bien mortel.il y a toujours quelques équipes en n1 qui sont pas fortes et largement jouable pour les équipes de notre poule qui resteront en seconde phase en nationale 2.C'est sur que nancy il les faut pas
c'est vrai que c'est chaud de jouer le maintien comme ça mais bon au pire meme si manom perdait proville il reste à manom a gagné sur neuilly,faut vraiment une catastrophe pour manquer deux matchs comme ça.....
sur le coup là je pense effectivement que cergy a raison,avec ou sans lui manom sur le papier reste bien plus fort....enfin reste à voir.Il n'est pas venu parce que c'est pas un match important à rennes
amiens pontoise: un petit 10 parait largement possible
chartres rennes: victoire de chartres 11à 2
manom contre proville:11 à 5
mulhouse neuilly :victoire de mulhouse 11 à 5
nan parce que moi j'ai eu un certain niveau à une période donnée qui m'a permis de comprendre certaines choses....il y a une période ( ça remonte à 7 ou 8 ans) il n'y avait plus aucun stage national meme sur le territoire français,plus un rond à la fédé enfin pour la génération qui manque au jour d'aujourd'hui pour remplacer les tous meilleurs
bravo quiquidonc13 j'en attendais pas moins de toi...Ba franchement bible je peux te dire que là haut ça sirote beaucoup plus qu'on le croit et c'est la fédé qui paye c'est pas leur propre carte bancaire