sebus manom l'équipe la moins soudée?pourtant on l'a été pas mal soudé dans votre guétapan....c'est pas parce que certains joueurs par moment sont fatigués sur un match ou ont des problèmes extra pongistiques que l'équipe n'est pas soudée....etre soudée ça veut dire une équipe qui s'entend vraiment bien et qui délire ensemble sans jamais se traiter....ça veut pas forcément dire que les 6 joueurs sont obligés de gueuler à chaque point, des équipes sont expressives d'autres moins....dis moi sur quels critères tu te bases sébus pour dire que l'on est pas soudée?nan mais serieux tu joues dans notre club pour dire ça?....pfffff
Un peu dur Monsieur Cabestany pour nous.......si Angers joue comme ça jusque au dernier match j'annonce ils gagnent le reste ça décale toute l'équipe et ya AUCUNE marge d'erreur pour les adversaires.Enfin Pontoise a les moyens de se renforcer aussi et très bien en plus.j'ai hate de connaitre le résultat de ce match....
Yohanndej tu es gentil garçon mais me fais pas dire ce que je n'ai pas dit....je t'ai jamais demandé pourquoi ce prono.....pas de surprise de toute façon parceque c'est pontoise qui pour moi a de grandes chances de gagner....après que ce soit 11a0 ou 11a9 avec des renforts ou pas ça c'est pas mon problème ni le tien....et puis c'est quand meme extraordinaire lorsque tu as un effectif tu fais ce que tu veux meme si ça dérange....Amiens est venu chez nous avec 5 bonhommes 25 en premiere phase et ba le match ressemblait à rien et pourtant on a rien dit....quand tu as des joueurs tu peux en profiter mais il faut voir le club que c'est aussi...Certains vont en profiter pendant que d'autres font tout pour pas avoir recours à cela( comme pontoise).ça sert à rien de s'avancer à raconter des conneries du style ils vont jouer ac ça ça et ça quand tu as rien à voir dans la confidence.
manom est passé complètement au travers du match....il s'est rien passé aucune réaction surtout pour moi....pire match depuis bien au moins 1an.On avait pas le droit à l'erreur dommage je pense honnetement qu'on peut gagner vraiment beaucoup de monde à condition de pas craquer et de faire des no matchs comme mes 2 défaites de samedi qui y sont pour beaucoup dans la défaite au final