Messages de eddy1er - Page 38
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
Mercredi 16 Février 2005 11:24
Tu es le joueur le -bien classé c'est ca
Mercredi 16 Février 2005 10:46
Eddy1ersisme:Fait d'être beau <IMG SRC=smilies/yg.gif>
Mercredi 16 Février 2005 10:30
Et où ils les ont trouvé ces joueurs
Mardi 15 Février 2005 19:42
Pour faire quoi
Mardi 15 Février 2005 18:21
Et moi aussi
Mardi 15 Février 2005 13:22
c'est clair
Mais comment ont t'il fait pour être en N3 <IMG SRC=smilies/oh.gif> <IMG SRC=smilies/refl.gif>
Mardi 15 Février 2005 13:10
Raclette de ping-pong:Raclette servant à se goinfrer pendant un match
Fortement déconseiller
Mardi 15 Février 2005 12:47
J'ai regardé sur SPID et à Saint Denis ils ont un n°86, je vois pas ce qu'il fait là
Mardi 15 Février 2005 12:42
Le joueur le plus fort d' Alençon est Lambert
Il est moins bien classé parce qu' il a arrêté un bout de temps.
Son meilleur classement a été 300.
Il a baissé un peu.
Sinon ils ont quoi comme classements à St Denis
Mardi 15 Février 2005 12:38
Sérieux
Mardi 15 Février 2005 12:34
J'ai pas vu Jerem_47 sur ce topic
Peut être un miracle
Lundi 14 Février 2005 20:50
Et après
Lundi 14 Février 2005 20:48
Comment faire pour alerter les modérateurs
Lundi 14 Février 2005 20:39
Ecoute Jerem_47, t'es marrant mais tu es soulant de plus en plus, alors essaie de faire un effort .
TU PEUT LE FAIRE!!!!!!!!!!!
(peut être le dernier message de ce topic)
Lundi 14 Février 2005 20:30
Ouais c'est vrai Jerem, désolé t'y es pour rien <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
Et vous autres, qu'en pensez vous, y sert a rien ce sujet.
Lundi 14 Février 2005 20:26
Que direz vous de supprimer ce sujet, ca fera des messages en moins pour Jerem_47
Lundi 14 Février 2005 20:16
Alors taisons nous
Lundi 14 Février 2005 20:10
n°907, c'est ça Vinclair aussi l' a battu
Lundi 14 Février 2005 16:05
<IMG SRC=smilies/gne.gif> Comique va
Lundi 14 Février 2005 15:54
OK,l'incident est clos, revenons à nos moutons.
1010 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eddy1er
Résolu