Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eddy1er

Messages de eddy1er - Page 38

Mercredi 16 Février 2005 11:24

Tu es le joueur le -bien classé c'est ca

Mercredi 16 Février 2005 10:46

Eddy1ersisme:Fait d'être beau <IMG SRC=smilies/yg.gif>

Mercredi 16 Février 2005 10:30

Et où ils les ont trouvé ces joueurs

Mardi 15 Février 2005 19:42

Pour faire quoi

Mardi 15 Février 2005 18:21

Et moi aussi

Mardi 15 Février 2005 13:22

c'est clair
Mais comment ont t'il fait pour être en N3 <IMG SRC=smilies/oh.gif> <IMG SRC=smilies/refl.gif>

Mardi 15 Février 2005 13:10

Raclette de ping-pong:Raclette servant à se goinfrer pendant un match
Fortement déconseiller

Mardi 15 Février 2005 12:47

J'ai regardé sur SPID et à Saint Denis ils ont un n°86, je vois pas ce qu'il fait là

Mardi 15 Février 2005 12:42

Le joueur le plus fort d' Alençon est Lambert
Il est moins bien classé parce qu' il a arrêté un bout de temps.
Son meilleur classement a été 300.
Il a baissé un peu.

Sinon ils ont quoi comme classements à St Denis

Mardi 15 Février 2005 12:38

Sérieux

Mardi 15 Février 2005 12:34

J'ai pas vu Jerem_47 sur ce topic
Peut être un miracle

Lundi 14 Février 2005 20:50

Et après

Lundi 14 Février 2005 20:48

Comment faire pour alerter les modérateurs

Lundi 14 Février 2005 20:39

Ecoute Jerem_47, t'es marrant mais tu es soulant de plus en plus, alors essaie de faire un effort .
TU PEUT LE FAIRE!!!!!!!!!!!
(peut être le dernier message de ce topic)

Lundi 14 Février 2005 20:30

Ouais c'est vrai Jerem, désolé t'y es pour rien <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
Et vous autres, qu'en pensez vous, y sert a rien ce sujet.

Lundi 14 Février 2005 20:26

Que direz vous de supprimer ce sujet, ca fera des messages en moins pour Jerem_47

Lundi 14 Février 2005 20:16

Alors taisons nous

Lundi 14 Février 2005 20:10

n°907, c'est ça Vinclair aussi l' a battu

Lundi 14 Février 2005 16:05

<IMG SRC=smilies/gne.gif> Comique va

Lundi 14 Février 2005 15:54

OK,l'incident est clos, revenons à nos moutons.
1010 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eddy1er

Résolu