Venez tous et vous allez avoir des surprises avec le n°2 Damien Eloi, le n°5 Michel Martinez, Zhao Yang le n°88, le Chinois Sun Meng, le n°51, Josef Simoncik n°51, Cedric Mirault le n°21, le Russe Grigoriev n°37 en France avec ses coéquipiers Bai Feng Tian n°16, Japec n°48.
Un beau spectacle en perspective pour le tableau toute catégorie. Final vers 17h.
Ouais, peut-être mais généralement les équipes préfèrent jouer que de déclarer forfait donc l'amende ne sert à rien, juste à remplir les caisses de la fédé et faire perdre des licenciés.
Francis, une amende à cause d'un forfait ne me paraît pas très juste. Si on déclare forfait, c'est le problème de l'équipe, elle a perdu, pas la peine de rajouter une sanction de plus.
Après, les petites broutilles( ratures ...), je trouve ca complètement débile.Moi non plus ca ne m'étonne pas que la fédé perde des licenciés.
Effectivement, si on est né entre le 1er janvier et le 31 juin, on reste dans la même catégorie de l'an passé.
Perso, ca m'arrange bien, je suis né en mars donc l'année prochaine, je reste J1, j'ai donc plus de chances d'aller en régional.
Bien pour coller, tu mets une grosse noisette de colle sur ta plaque, tu étales et tu fais des bandes verticales, après, t'en mets sur le bois, un peu moins et pareil tu étales et tu fais des bandes verticales.
goubilechat, le tournoi des gentlmen, c'est en rapport avec les chiens de l'Anecah.
rei710, non ce n'était pas si tôt les autres années mais c'est pour attirer plus de monde, que la saison ne soit pas encore finie.
Oui, comme d'hab', Il y aura aussi des tableaux pour les plus petits classements donc n'ayez pas peur les NC, de venir et puis, il y aura aussi le tournoi des gentlmen.