Le problème c'est que voter blanc c'est pas pris en compte dans les % de suffrages exprimès donc on voit pas si 50% de la pop à voter blanc ou non ... C'est dommage
Pauvre fille cett Ségolène !
Dés quelle ouvre la bouche c'est pour raconter des conneries , encore ce soir sur TF1 !
Tu peux nous en dire plus?
A vrai dire, je regarde rarement TF1 ( surtout le midi, quand c'est Pernault: c'est affligeant! ). Ce soir, j'ai regardé FRANCE 2, c'était Sarkozy ( d'ailleurs, je l'ai trouvé moins excité que d'habitude... )
Vue les attaques des journalistes je pense que beaucoup d'autres se seraient énervés.
Pour ce qui est de ségolène sur TF1 pour qu'elle puisse dire publiquement que sarkozy est dangereux et qu'il ne faut pas voter pour lui, elle doit vraiment être bien mal, depuis quand on attaque son adversaire comme ça o_O
Le problème avec Sarkozy, c'est que le qualificatif DANGEREUX revient souvent, pas que de la bouche de Ségolène...
Il doit bien y avoir une raison...
En même temps si il suffit de dire que quelqu'un est dangereux c'est trop facile tout les candidats vont dire que leurs rivales sont dangereux, qu'il faut pas voter pour eux que c'est le mal on peut dire bayrou va ruiner le pays, sarkozy va faire un état de répression, l'extrème gauche un état communiste, l'extrème droite un état fasciste, ségolène elle va rien faire du tout ... etc Ca rime à rien si ya pas de preuve.
Pauvre fille cett Ségolène !
Dés quelle ouvre la bouche c'est pour raconter des conneries , encore ce soir sur TF1 !
Tu peux nous en dire plus?
A vrai dire, je regarde rarement TF1 ( surtout le midi, quand c'est Pernault: c'est affligeant! ). Ce soir, j'ai regardé FRANCE 2, c'était Sarkozy ( d'ailleurs, je l'ai trouvé moins excité que d'habitude... )
Vue les attaques des journalistes je pense que beaucoup d'autres se seraient énervés.
Pour ce qui est de ségolène sur TF1 pour qu'elle puisse dire publiquement que sarkozy est dangereux et qu'il ne faut pas voter pour lui, elle doit vraiment être bien mal, depuis quand on attaque son adversaire comme ça o_O
J'aime bien Nihous il est marrant ^^ ca serait bien Nihous président au moins il s'attaquerait au vrai problème des canards xD ils n'ont qu'à bien se tenir au moins il aura pas de mal à faire de la dinde mais ca sera dommage enfin imaginez un monde remplie de canard de poisson et de tradition ... Mais ce pays existe bel et bien c'est déja la France :p
ps : Cours se cacher très loin dans la verdure ( enfin ce qu'il en reste ) xD
<b>7</b>. Amélioration des salaires = inflation -->
C'est tout à fait vrai c'est pourquoi si on augmente le smic artificiellement de 30% cela va causer une augmentation mécanique du prix et un pouvoir d'achat pas plus grand.
C'est donc un leurre de dire qu'on peut augmenter sans problème le smic à 1500€ puisque quand on ira faire ses courses au final on paiera 50% plus cher.
On peut être président si on a un casier ( ce qui est le cas de bové ) mais c'est une peine d'inéligibilité qui pourrait l'empêcher d'être candidat mais ca n'a pas été le cas à l'époque de sa 1ère condamnation.
De toute façon quelques soit le second tour ca sera le cauchemard de certains et le bonheur pour d'autres enfin bon ... ^^
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 18 Avril 2007 20:51 par
rockss
Le principal quotidien francophone belge LE SOIR vient de prendre ouvertement position dans ces élections.
C'est très rare que le quotidien prenne position dans une élection internationale, mais là, les éditorialistes ont affirmé que Sarkozy était un candidat dangeureux.
Il faut savoir que la dernière fois que les éditorialistes de ce journal ont pris position dans une élection, c'était pour soutenir Kerry contre Bush. ( malheureusement, ça n'a pas marché... )
donc si on suit la logique ca risque d'encore ne pas marcher xD c'est un bon coup pour sarkozy ça ... il a du les payer sous le coude
ralala c'est pas malheureux tout ces politiques Français xD tous plus corrompu les uns que les autres ...
Faudrait voir à ne pas insulter tout les gens qui votent pour sarkozy, ils sont quand même 30% et c'est d'après les sondages le 1ère candidat donc ca ne sert à rien d'insulter les gens si ce n'est de prouver son impuissance à utiliser des mots correctes pour un débat correcte >_<
Ce qui me fais marrer, c'est quand même que la france reste l'un des seuls pays européens à conserver un parti communiste avec autant de candidats. D'ailleurs ca me fais penser à un émissaire chinois du partie communiste chinois qui avait déclaré à la presse pendant une visite de la France qu'il était je cite :
" effaré des propositions utopistes et irréalisables de l'extrème gauche Française "
Bref si même les chinois communistes n'approuvent pas xD