Nonda est en buteur ok! mais il n'a pas l'importance d'un dehu ou d'un milieu defensif dans le jeu pour la recuperation du ballon. Fanfan mesure 1.85 pour 90kg donc quand il tacle il y a de la puissance mais pas forcement d'agressivité. L'om a t'il gardé ses bons joueurs??? dugarry? blanc? et j'en passe.
t'as raison, vahid allait les boulets du nom d'aloisio, andre luiz, llacer??? nonda est un buteur une piece importante certes, mais dehu à un role plus preponderant dans le jeu à proprement parler. Fanfan ne fait pas faut sur nonda, son genou se tord sur le contact, il n'y avait aucune intention de blesser...
Ben oui dehu est une piece importante dans le jeu parisien; le relayeur entre l'attaque et la defense. Pour parler de monaco, l'equipe est quasiment la même que l'an dernier, les joueurs se connaissent à la difference du psg.
Ok ressort les vieux clichés; 5-6 ans je ne crois pas mon cher footix, paris sur les 4 dernieres saisons a fait 2eme et 4eme + des finales de coupe nationale.
Bande de cons! si vous aviez vu le match vous auriez remarqué que Déhu, 1er recuperateur est sorti à la 60 eme sur blessure et remplacé par cana un jeune de 20 ans; cette sortie a destabilisé completement l'arriére jeu parisien. Si c'est charrié pour charrier sur le psg défoulez vous mais faudrait à la base connaître le foot, la tactique....
pedron est à lorient.....ou fiorese se casse la gueule??? c'etait le meilleur joueur contre monaco et de smeilleurs l'an dernier! quand on propose 30 millions pour la danseuse de samba paris est oblige de le laisser partir dans le marasme eco actuel
Ogbeche a 18 ans....il va exploser c'est sur. C'est normal qu'en prennant 4 buts dans un match tu sois la + mauvaise defense. Il faut laisser le temps à cette equipe et je suis suis confiant.
Diawara n'a pas sa place avec Reinaldo, Ogbeche et l'arrivée de boskovic en 2eme attaquant. Faut se depecher pour trouver un ailier gauche parce que le marché ferme demain.
il reste 34 journées de championnat , on pourra charrier sur le psg à la 38eme pas avant! si paris arrive à prendre Zenden je pense que ça va faire trés trés mal!!!
les joueurs du psg ne sont pas + payés qu'à marseille, lyon ou monaco.....depuis 1999 l'om n'etait plus en coupe d'europe et leur parcours en coupe nationale sont toujours mauvais.
kobe le footix arrête de raconter n'importe quoi...... Pauleta est nerveux vue que l'equipe repose bcp sur lui, si paris arrive à prendre zenden se serait un gros gros coup et avec l'arrivée de boskovic l'attaque est renforcée. Diawara est mauvais c 'est pour ça qu'il ne joue pas.
J'ai vu le match sur rtpi, porto est champion d'europe avec deco ils vont faire du degat en ldc. Pour avoir vu le match sur Rtpi, je peux dire que talal est vraiment bidon, fiorese a joue en 10(en 1ere mi temps). Hugo leal n'a pas joué de part sa suspension des 2 prochains matchs et pauleta parce qu'il est suspendu le 1er.
Gallardo semble vouloir aller à marseille mais le salaire dementiel du jouer et la bonne ambiance qu'il met risque peut etre de freiner les ardeurs marseillaises. Pedretti restera avec ses vaches cette année. Pichot semble se diriger vers marseille. Yakin va signer avec paris.(25 passes , et 12 buts cette saison en L1 suisse)