Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nicott

Messages de Nicott - Page 75

Dimanche 27 Juillet 2003 01:21

Tu es optimiste :-) une lettre de banlieue parisienne a mis 12 jours pour me parvenir lool

Dimanche 27 Juillet 2003 01:17

francis>j'espere que le cheque arrivera avant vendredi, apres je pars en vacance.

Jeudi 24 Juillet 2003 13:42

Les corinthians veut bien accueillir AL en prêt mais paris devrait prendre 90% du salaire! le milan pourrait prêter Kaka au psg(milieu offensif droit ou attaquant), en ce moment il y a negociation pour accueillir les freres Yakin du Fc Bâle.(un milieu offensif gauche et un defenseur.)

Mercredi 23 Juillet 2003 22:41

Il pourrait y avoir un pret aux corinthians pour le boulet.

Mercredi 23 Juillet 2003 14:31

deefreakie> c'est la 1ere fois que graille dement publiquement une rumeur et en moins de 5h; c'est cela qui est troublant. Sagnol à l'om grosse connerie de journaliste.

Mercredi 23 Juillet 2003 12:54

c'est bizarre que graille demante une rumeur et surtout aussi fraiche!!!! il doit être sur un gros coup ailleurs. Andre luiz le boulet pourrait retourner en amerique du sud.

Mardi 22 Juillet 2003 15:55

je crois que pauleta est suspendu pour Bastia, la rumeur wiltord pourrait se confirmer vue qu'arsenal est tres fortement endetté.

Lundi 21 Juillet 2003 21:56

Fafnfan voulait venir à Paris et christanval paris n'en a pas voulu alors il se rabat ou il peut le pauvre :-)

Lundi 21 Juillet 2003 21:17

N'dyaie milieu defensif, ça m'etonnerait que marseille recrute pedretti maintenant. Pierre Fanfan à Paris, un bon defenseur physique à côté de gabi!

Lundi 21 Juillet 2003 18:54

sur le site du drneubauer

Lundi 21 Juillet 2003 13:32

Le probleme sytchev c'est qu'il tres jeune, physiquement un peu juste et l'om a misé beaucoup sur mido(8 millions) et drogba(6 m) il est obligé de faire jouer cette paire la mais en cas de blessure c'est un bon renfort.

Lundi 21 Juillet 2003 12:20

aurélie> sytchev devrait faire banquette, c'est la paire drogba-mido qui sera titulaire; sytchev aura sa chance quand mido partira à la can en janvier.

Christanval peut à la limite suffire pour la L1(et encore)mais contre des attaquants rapides du calibre de lyundula, govou, cissé,ogbeche....mais c'est surtout en champions league que les limites vont se faire sentir.(si l'om se qualifie).Heureusement que vous avez dos santos sur le côte gauche mais à droite il y a perez :-) Pedretti ne pourra venir marseille n'a plus de sous mais on verra bien.

Lundi 21 Juillet 2003 00:37

marseille depuis 1992 il n'y a pas de titres :-)

Lundi 21 Juillet 2003 00:36

J'ai dit que Paris allait être champion? ou?

Lundi 21 Juillet 2003 00:23

J'attends la fin des recrutements pour me prononcer. Mais je peux te dire que marseille ne le sera pas :-)

Dimanche 20 Juillet 2003 22:45

pongiste65> à part heinze, il y a potillon( tres sobre, sur), mendy monstre physique, de puissance et de vitesse. Il manque un def central mais c'est pour bientôt.
Christanval c'est du gros calibre...dans la mediocrité. Paris n'en a pas voulu de part son faible temps de jeu cette année(6 matchs!!!!), joueur tres lent.Pour finir, il choisit ses matchs pire que la danseuse de samba bresilienne. Avec DVB la defense de l'om va être tres lente.

Yoz:m'bami est un excellent joueur, travailleur, physique(international camerounais à 20 ans!) je le prefere au mercenaire pedretti. Auxerre n'aura pas la meme equipe, kapo et faye vont partir. Boumsong de même. Kapo pourrait aller à paris de part l'attachement qu'il montre au club, de la volonte de vahid de le recruter et du fait qu'il lui reste un an de contrat.

Dimanche 20 Juillet 2003 16:26

Si tu as lu tous les messages (6 pages c'est beaucoup :-) ) je n'ai jamais lancé le debat om-psg mais un certain Kobe trés maladroitement.

Dimanche 20 Juillet 2003 16:15

je vais venir polluer tes topics moi aussi....:-)

Dimanche 20 Juillet 2003 15:59

Le psg va lâcher malouda à Lyon pour essayer de prendre Kapo.(auxerre n'en veut plus)Il faut un defenseur central parce que talal c'est limite.(on parle de Yakin du fc bale ou vidic un yougoslave ou encore fanfan) Le recrutement est de bonne qualite et peu onéreux: pauleta 8M, m'bami 3.5, cubillier en prêt. La nouvelle politique du psg et de privilegier des joueurs qui ont envie de venir à Paris et pas de prendre des mercenaires.(pedretti par exemple et eviter les erreurs luccin, dalmat.....)

Dimanche 20 Juillet 2003 14:30

A la base, j'avais lancé un sujet sur la venue de Pauleta au PSG et certains l'ont modifié en bataille OM-PSG....
pongiste65> pauleta vient à Paris pour jouer dans une equipe ambitieuse tout l'inverse de bordeaux. Le public parisien est le meilleur de france avec marseille et lens, ça te motive de jouer au parc! Se debarasserd'andre luiz serait une bonne chose mais ce dernier prefere rester à paris sans jouer et toucher son cheque(belle mentalité)
1554 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nicott

Résolu