Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nicott

Messages de Nicott - Page 76

Dimanche 20 Juillet 2003 00:06

c exactement ce que je fais :-)

Mercredi 16 Juillet 2003 17:11

Sinon juste signaler que la tranche du bois(neubauer "high technology"Clin d'oeil est ENORME! je n'ai jamais vu un bois avec une tranche aussi grosse. C'est le double d'un bois classique.

Mercredi 16 Juillet 2003 17:00

en fait pas la peine de mettre de colle. On enleve la feuille adhesive et on colle le picot directement, ça met 5 secondes, aucun risque d'arrachage. Je teste le bois et le picot demain :-)

Mercredi 16 Juillet 2003 12:41

bamboo> j'ai enfin reçu mon matos. L'emballage n'est pas du tout au top.La partie du bois avec la pastille est un peu abimée sur les côtés , pour un bois à ce prix ça fout les boules :-( "le super block" est fourni avec une feuille adhesive, mais je en sais pas comment le coller sans tout abimer...je dois mettre la colle ou juste utiliser la feuille adhseive?

merci de ton aide.

Mardi 15 Juillet 2003 23:16

m'bami vient de signer au psg. 20 ans international camaerounais, milieu recuperateur qui sera associé à dehu. Malouda devrait signer prochainement.

Mardi 15 Juillet 2003 21:15

Tout depend de ce que tu recherches dans ton picot: pourrir le jeu à tout pris ou pouvoir faire un peu de tout avec ton picot comme la defense, poussette active, bloc à la table.

Mardi 15 Juillet 2003 17:05

bamboo>as tu essayé "the wall"?

Mardi 15 Juillet 2003 13:33

chopper> je confirme le "super special" permet une grande facilite en bloc, poussette, loin de la table...le meilleur picot que j'ai eu!
bamboo>ça fait 2 semaines que ça traine, ils mettent plusieurs jours à repondre au mail, il y aurait un probleme de numero de carte bleue bref je leur ai redonné j'espere que ça va aller vite maintenant parce que j'ai hate de comparer avec le "super block".

Avec les notes que tu as mises, tu mettrais combien (apporximativement au "super block"?

Mardi 15 Juillet 2003 12:52

kobe> le probleme du psg est d'etre regulier tout au long de la saison. Il y a toujours une grosse baisse physique en cours de saison due à une mauvaise preparation et cela depuis des années. Mais cette année le programme de preparation à l'italienne concocté par coach vahid va permettre d'etre physiquement au top toute la saison.

Mardi 15 Juillet 2003 12:48

bamboo> tu n'as pas les stats du "super block"?

Lundi 14 Juillet 2003 23:51

c'est clair que le monde du footabll est régi par l'argent et beaucoup en ont profité sans se mouiller trop le maillot. Mais l'ére des divas qui veulent gagner des millions sans n'avoir rien prouvé(cf pedretti) est revolu avec le nouveau president du psg. Il y a moins d'argent dans les caisses, les clubs recherchent des joueurs avec la volonté d'avoir de bons resultats et pas un cheque à la fin du mois.

Lundi 14 Juillet 2003 12:40

Kobe> es tu deja allé voir un match de foot à marseille?

sinon pedretti ne viendra pas au psg il demainde 135.000€ par mois + 600.000€ à la signature et close liberatoire de 10M en 2005. Ensuite malouda et m'bami devraient venir.

Lundi 14 Juillet 2003 01:48

C'est un topic sur "Pauleta au psg", certains ont cru bon de mettre la rivalité OM-PSG sur ce sujet (au passage 8-1 :-) ) Mais ce sont les 2 clubs les plus médiatisés de France, normal que l'on parle en priorité de ces 2 la.

Dimanche 13 Juillet 2003 23:20

kobe> tu as raison ou et sur quoi?

Dimanche 13 Juillet 2003 22:49

Selon un dirigeant parisien, pedretti ne viendra pas(son agent "bernes la magouille, je kiffe marseille"Clin d'oeilà cause d'une demande de salaire trop haute. Les autres pistes sont n'diaye(fin de contrat), proment ou mezague.

Dimanche 13 Juillet 2003 22:23

ribs> vahid a dit qu'il n'etait pas interesse par riquelme(salaire trop cher surement) et sur le truc d' andre luiz je pense que c'est une connerie de journaliste faite pour vendre du papier. A gauche, Paris veut malouda. Pour pedretti, le psg a propose 60.000€ par an au joueur, pour l'agent Bernés(magouilleur et condamné plusieurs fois dans le milieu du foot) ce n'est pas assez. Pour Roni, il se barre ou il veut mais pas pour moins de 35M. :-)
Kobe>tu sors des vannes bidons sur le psg , sans fondement.

Samedi 12 Juillet 2003 14:58

Vahid ne veut pas de christanval mais est fortement interesse par riquelme qui peut jouer à gauche. De plus Paris s'est dit interesse par savio. Un milieu riquelme-savio pour servir pauleta c'est la classe :-)

Vendredi 11 Juillet 2003 18:32

Je ne vois pas le rapport entre le psg et le maire mais bon. La subvention de la mairie est insignifiante de surcroit.

Vendredi 11 Juillet 2003 17:31

Je ne vois absolument pas le rapport. Ca veut dire que les dirigeants marseillais sont assez stupides pour essayer de frauder et finalement tres cons puisqu'ils se font chopper :-)

Vendredi 11 Juillet 2003 17:04

le psg n'a jamais eu un cadre en prison, ou tenter de truquer un match. Vous pouvez dire merci à tapie pour les titres des années 90.
1554 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nicott

Résolu