Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nicott

Messages de Nicott - Page 77

Vendredi 11 Juillet 2003 16:25

jacquot> cisse surement à sochaux dans le cadre de l'achat de pedretti.

Vendredi 11 Juillet 2003 16:24

On va vour roxer ce coup ci :-) (si l'arbitre ne met pas 3 cartons rouge bien sur)

Vendredi 11 Juillet 2003 16:19

pierre-fanfan à Paris.

Vendredi 11 Juillet 2003 16:08

Pour degraisser on a jusqu'au 31 août à 23h59 donc il y a encore du temps. La prioriété c'est de virer les gros salaires comme andre luiz et aloisio. Edouard cisse va être vendu à sochaux, domi en angleterre. Marseille a aussi beaucoup de joueurs sous contrat je crois? comme monaco.
Pour magic>paris fait encore rever des joueurs ehhhh oui! bordeaux n'a aucune ambition si ce n'est pas perdre d'argent. Paris a un recrutement ambitieux et un entraineur qui fait bosser ses joueurs.Pauleta n'a pas hesite une seconde.
Kobe> arrête de troller à part zidane tu connais personne :-)

Vendredi 11 Juillet 2003 14:36

.....comment veux tu garder ronaldinho qui veut partir de paris pour avoir le triple de salaire?heinze un des meilleurs defenseurs de ligue si ce n'est le meilleur reste cette saison.Pochetinno est parti car son salaire est trop eleve et il commence à etre vieux.Tu crois que l'om n'est pas une equipe cheum aussi? quand on recrute 2 attaquants et pas de milieu de terrain ça va etre dur de marquer :-)

Vendredi 11 Juillet 2003 14:29

J'oubliais ogbeche en attaque(beaucoup blesse cette saison et n'a pas pu confirmer)

Vendredi 11 Juillet 2003 14:28

faut lire mendy :-)

Vendredi 11 Juillet 2003 14:28

En defense t'as heinze; talal,mandy,cubillier,potillon(+ des jeunes) et encore de futurs transferts. Le milieu de terrain comparé à l'om est franchement meilleur: dehu, leroy, paulo cesar, hugo leal, surment pedretti. L'attaque y a reinaldo,(30 buts au bresil cette année; paris l'avait prefere à adriano)diawara n'est pas encore parti et fiorese.

Vendredi 11 Juillet 2003 13:53

Kobe> roni s'est foutu de votre gueule 3 fois sans la saison :-) special dedicace pour le OM-PSG. Ensuite quand tu fous un marquage agressif sur roni toute la saison en rajoutant les erreurs d'arbitrage et de coaching, tu finis à la 11eme place.(à nuancer par les non matchs du psg lors des 6 dernieres journées de championnat)
Quoi qu'on dise sur le psg, l'an prochain si pauleta marque dans 15 ou 20 buts, on sera obligatoirement dans les 3 premiers.

Vendredi 11 Juillet 2003 13:36

Pedretti viendra à Paris c'est quasiment acquis mais il retourne un peu trop sa veste celui la je trouve. Pour M'bami si paris l'a laché c'est ié à l'arrivée de Pedretti. Roni par contre il y a quelques temps disait qu'il preferait le barça bref on verra bien.Roni n'est pas rentré de ses vacances prévu le 10, une attitude assez lamentable.

Vendredi 11 Juillet 2003 12:27

kobe> je sais que tu n'es pas un supporter marseillais à 500% mais saches que pour ces derniers perdre 3 fois dans une même saison contre le psg c'est l'affront ultime et même une qualification au tour preliminaire de la champions league ne peut laver ça.

Question subsidiaire:pourquoi l'homme à une etoile sur son maillot?

Revenons à Pauleta (2fois meilleur joueur de L1) qui a déclaré:"les ambitions de Lyon et marseille pour me recruter n'ont jamais pesé dans mon esprit" (un truc dans ce genre) Bref, en grand buteur comme le psg en rêve depuis le depart de Simone.

Vendredi 11 Juillet 2003 00:50

Pour kobe une seule chose:

8_1

loooooooooooooooooool

Jeudi 10 Juillet 2003 23:24

avec tes blagues à 1€ sur paris tu peux aller te cacher kobe :-) je fais des blagues sur les magouilles de l'om?

scoos> c'est andre luiz et aloisio. Deux gros boulets que coach vahid va calmer vite fait.

Jeudi 10 Juillet 2003 23:12

Si le psg degraisse et s'il accepte de baisser un peu son salaire c jouable.(4 millions d'€ par an au barça)

Jeudi 10 Juillet 2003 23:05

pas de rochenback ce serait 27 millions + riquelme et christanval s'il se barre au barça.

Jeudi 10 Juillet 2003 16:07

loool kobe, tu rigoleras moins bientot :-)

Jeudi 10 Juillet 2003 14:08

Pedretti why not, y a aussi m'bami sur le coup. Mais si roni part au barça on choppe christanval + riquelme.

Jeudi 10 Juillet 2003 12:39

Pauleta sera au psg la saison prochaine, ça va planter à tout va!

Samedi 21 Juin 2003 14:40

A part toi, je vois pas.

Vendredi 20 Juin 2003 15:42

à la waldner? :-)
1554 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nicott

Résolu