J'ai l'air vachement violent, ouh la la je fais peur à tout le monde dans la rue. Il faut que tu saches que seul une poignée de supporters du psg sont violents sur le millier qui va au stade. Tu m'as l'air buté c'est bien dommage.
Reverman; la reponse d'aurelie visait kobe....tu n'es aps supporter du psg mais que tu es lourd.....
smartiz: regarde la juve en champions league, ou inter-milan ac. la tactique du milan était de ne pas prendre de buts pour en marquer 1 seul au retour.
mais madrid s'est fait battre tactiquement par la juve, le real n'est pas une equipe equilibrée de toute façon bref passons. Non Paris n'a pas gagné le championnat, comme 19 autres équipes.
kobe arrête tes delires paris reçoit au max 15 millions de Francs de la mairie par an. Le budget du psg a diminue bcp cette année: de 95 millions d'€ à 60. Loin des 15 premiers d'europe, en cause la non participation à la coupe d'europe.
dans toutes tes reponses kobe, on sent indirectement que tu fais allusion à l'om désolé. Tu aimes le real tant mieux une equipe sans milieu defensif et de defenseur :-)
Le real avait pris 5-1 contre majorque en liga et la semaines d'apres ils ont gagné en marquant 6 buts....je ne suis pas un supporter du real de madrid, un club qui a de l'argent illimité avec un deficit énorme ça me degoute.
quand je parle de la defaite de montpellier, il y a eu des problemes tactiques liés à la sortie d'un joueur. Le football est un jeu tactique pas seulement un jeu ou l'on doit marquer le + de but.