par contre qu'est ce qu'apporte un bois sec avec 2 backside? car la majorité des joueur chinois joue avec des bois sec.quels sont les plus et les inconvénients
mes impressions sont plutot pas mal cependant c'est completement different de mon ancien bois(IV L DHT) qui est tendre alors que le dhs est sec,donc il y a des choses que je dois modifié par rapport aux blocs et aux poussettes.a approfondir tous ca!!!
mon jeu est basé sur des grosses poussettes agressives par contre sur un bois sec je ne sais pas si ca fera l'affaire ,c'est le gros dilemme du moment!!!
bonjour tt le monde ,je vous explique mon dilemme je jouai avec un tackifire c en 1.7 et je voudrai changer pour l'un des deux backside,mon jeu est basé essentiellement sur de la coupe de balle tres agressive et des blocs en contre.le truc c que je voudrai comme meme que ca avance,j'attends vos reponse avec impatience
je suis en train de tester le mystery 563-1
verdict:bonne sensation (je viens du soft) je l'ai mis en coup droit,pas genant pour l'utilisateur ms genant pour l'adversaire;on peut tt faire avec defendre frotter contre top claquer.vraiment bon revetement