nan, celle de luigi mais mario croit qu'il est le père. la princesse va devoir garder ce lourd secret, sinon mario qui a des problèmes d'alcolisme va encore la violenter ( oui en plus il bat sa femme, le salaud !)
bon non-aniv ajd'h
"Lancer de nains" aujourd'hui interdit par une décision du 27 Octobre 1995 du Conseil d'Etat réuni en assemblée : " L'attraction de "lancer de nains", qui consiste à faire lancer un nain par des spectateurs en utilisant comme projectile une personne affectée d'un handicap physique et présentée comme telle, porte atteinte, par son objet même, à la dignité humaine. "
je pourrais p-ê aussi ramener marie au passage, on verra si t'es gentil. mais pour les echanges, faut que tu viennes aussi avec du monde... si vous fournissez l'alcool, on peut s'arranger
Va pas trop loin quand même !!! si la situation avait été inverse, vous n'auriez pas fait la même chose ? faire d'une pierre deux coup ? ( c'est pas agressif comme question ! ) quand bien même tu répondrais non, le réglement le permet donc autant l'accepter.
c'est clair que c'était bien sympa, je l'ai suivi un été sur canal ou canalsat il y a 6 ou 7 ans et ça me manque pas mal, j'en n'ai plus entendu parlé depuis. dommage
Avez-vous des infos sur le ping aux Etats-Unis ? Est-il développé dans ce pays ? Le niveau est-il élevé ? Quelles sont les équivalences de classement ?
bien sûr que si, un max va plus vite qu'un 2mm. et puis "les plaques durent ne prennent pas facilement la colle", dans le genre, c'est pas mal non plus.
je joue avec un Mark5 M2 2mm collé après avoir joué longtemps avec le mark 5 2 mm normal et ça prend très bien la colle, dans les 2 cas.
Chineo, un mark5 normal de 2mm pourrait te convenir.