Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Seinfeld

Mercredi 16 Février 2005 14:56

Voilà, j'ai fini par m'acheter (via Cdiscount, c'est ce que j'ai trouvé de moins cher) les 2 coffrets DVD de la série que j'ai découverte sur une chaine en Belgique (aquand j'étais en stage) et que j'ai suivie quand je pouvais sur canal.
Il s'agit de loin de la série qui m'a mis dans des états de crise de rire les plus violents !!
Le côté absurde et "non-sense" des situations, les personnages azimutés ... tout est délire dans cette série qui parle finalement de la vie courante !!
J'ai pour l'instant regardé 3 ou 4 épisodes, et ça m'a replongé dans le passé quand je suivais régulièrement la série (ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu), avec les mêmes émotions !!
Définitivement excellent.

Mercredi 16 Février 2005 19:20

c'est clair que c'était bien sympa, je l'ai suivi un été sur canal ou canalsat il y a 6 ou 7 ans et ça me manque pas mal, j'en n'ai plus entendu parlé depuis. dommage

Mercredi 16 Février 2005 19:31

malheureusement cette série a été assez mal couverte surtout par rapport au succès immense qu'elle a eu aux states !
Maintenant, l'humour Seinfeld ne sied pas non plus à tout le monde, car les situations sont assez ordinaires, ce sont les personnages qui les rendent extraordianaires !

Mercredi 16 Février 2005 19:43

Seinfeld reste l'acteur de série avec le + gros contrat de l'histoire de la télé. C'était un vrai phénomène de socitété aux USA.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 17 Février 2005 15:12

Perso, j'ai deja vu deux, trois episodes mais je n'ai jamais accroché
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café