Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jedi182

Messages de Jedi182 - Page 47

Dimanche 14 Décembre 2003 20:08

quelqu'un aurait les resultats precis??
They made me do it - CellarDoor

Vendredi 12 Décembre 2003 12:29

oui pr calbrix et christel benoit ce n'etait qu'une confusion(avec trevor brown et solen Rolando)
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 10 Décembre 2003 12:06

oui et 2 fois en 2 jours!!!!!! <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
They made me do it - CellarDoor

Mardi 09 Décembre 2003 23:31

oui je gagne 11/9 a la belle...facile quoi...<IMG SRC=smilies/mdr.gif> non mais c'est l'experience qui a parlé... <IMG SRC=smilies/nimp.gif>
They made me do it - CellarDoor

Mardi 09 Décembre 2003 22:47

on en a de la chance!!!!!!! <IMG SRC=smilies/jump.gif>
They made me do it - CellarDoor

Mardi 09 Décembre 2003 21:46

Solene Lascols a battu 2 fois pendant ces internationaux la joueuse espagnol Ramirez qui avait battu Nathalie Cahoreau pendant le mondial.
They made me do it - CellarDoor

Mardi 09 Décembre 2003 14:43

trop forte Solene!!!! <IMG SRC=smilies/ok.gif> . <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
They made me do it - CellarDoor

Lundi 08 Décembre 2003 22:37

Voiculescu Natalia est bien sur la liste de N3 pr le prochain tour.
sinon <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> vince !!
They made me do it - CellarDoor

Lundi 08 Décembre 2003 18:45

oui enfin des equipes y'en a pas mal...
They made me do it - CellarDoor

Lundi 08 Décembre 2003 12:55

Quelqu'un aurait t-il les resultats?pol.hochon?
They made me do it - CellarDoor

Vendredi 05 Décembre 2003 21:26

pas michal il marchait ds la montagne
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 04 Décembre 2003 16:48

je viens de recevoir la liste de N3, Christel Benoit et Nicolas Calbrix sont dessus alors qu'ils avaient terminé 5eme au 2eme tour et devaient dc monter en N2...une explication?
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 04 Décembre 2003 10:00

j'ai dis ça parce que j'y etais...
They made me do it - CellarDoor

Mardi 02 Décembre 2003 11:30

je connais quelques gauchers ou j'en vois jouer aux indiv' et generalement niveau toucher de balle ça va quoi!!ms bon c peut etre un hasard
They made me do it - CellarDoor

Mardi 02 Décembre 2003 11:19

le tournoi regional feminin en ile de france s'arrete a 25 c un peu triste.
They made me do it - CellarDoor

Mardi 02 Décembre 2003 11:14

fabfab a ecrit: "les meilleures françaises étaient dans les 70-80 émes, sans commentaire..."
Je suis censée le prendre comment?? <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
They made me do it - CellarDoor

Lundi 01 Décembre 2003 21:00

croque banane a luneville
They made me do it - CellarDoor

Mardi 25 Novembre 2003 19:17

21 equipes jeunes a marly
They made me do it - CellarDoor

Mardi 25 Novembre 2003 19:03

gaston thorigné a compter les equipes jeunes
They made me do it - CellarDoor

Vendredi 21 Novembre 2003 18:05

oui d'autant plus qu'on représente qd meme son pays meme s'il on est inscrit individuellement donc la fédé ne peut pas autoriser nimporte qui a aller jouer un pro tour.
They made me do it - CellarDoor
1052 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jedi182

Résolu