Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jedi182

Messages de Jedi182 - Page 45

Lundi 26 Avril 2004 22:04

Double mixte: Schreck/Legrand
Double dame: Bonnefoy/Chatenay
Double messieurs: Zunic/Dumesne
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 22 Avril 2004 14:54

accession en pro B certaines pour tous les participants...? euh non pas vraiment pour tout le monde.En filles rien n'est fait et il va falloir se déchirer pour monter!!
They made me do it - CellarDoor

Dimanche 18 Avril 2004 21:46

Ouais allez le double Marlychois!!
They made me do it - CellarDoor

Vendredi 09 Avril 2004 18:43

si c "vs" c'est pas trop le sujet...Euh sinon il n'y aurait pas une légère différence d'âge...?
They made me do it - CellarDoor

Lundi 05 Avril 2004 20:26

Allez marly 2!!!3 montées des 3 équipes 1eres garçons ça serait beau!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
They made me do it - CellarDoor

Vendredi 02 Avril 2004 18:32

le champion de France est qualifié les deux autres sont choisis donc pas besoin de jouer les places 3/4
They made me do it - CellarDoor

Vendredi 02 Avril 2004 17:10

3 en filles et 3 en garçons
They made me do it - CellarDoor

Vendredi 02 Avril 2004 10:05

C bizarre Solene m'a dit qu'elle était dans une équipe avec 3 30 et que Marine était dans une autre équipe.
A part ça c sur que ça l'a dérangé de partir si tot,elle est rentré des France et elle est partie direct aux monde!
They made me do it - CellarDoor

Mardi 30 Mars 2004 10:26

c'est vraiment catastrophique!!
faut vraiment arreter d'avoir le chou comme ça...
Merci pr le sac de pomme de terre
They made me do it - CellarDoor

Samedi 20 Mars 2004 01:25

I miss you est trop bien!!!!!!!!!et le clip est extra en plus!(a part les araignées...)
Mais ma préféré du new album c Stockholm Syndrome (non non pas celle de Muse quoiqu'elle est terrible aussi!)
They made me do it - CellarDoor

Vendredi 19 Mars 2004 16:17

Quand j'etais 25 j'ai battu la No34
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 18 Mars 2004 14:09

Pr Solène en tout cas ça ne lui empechera pas de faire les France sénior!Par contre j'ai vu que Zanardi avait été retiré de la liste des France sénior,c'est a cause des monde Unss?
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 18 Mars 2004 10:39

pas d'enflammade...
Bon alex reprend toi parce que c'est la honte de me perdre!Déchire tout en Slovénie!Au meme moment ou Solene sera championne du monde unss!
Ms ils sont fous ces marlychois <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 17 Mars 2004 17:03

je me disais bien que je devais le connaitre ce alex78... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
They made me do it - CellarDoor

Lundi 15 Mars 2004 21:29

parce que je suis nulle <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
They made me do it - CellarDoor

Lundi 15 Mars 2004 12:05

BF:1/(Roissy) 2/Gilbert(Marly)
CG:1/Gourgand(elancourt) 2/Labonne(draveil) 3/Hillairet
MG: 1/Brunet(fontenay) 2/Chatard(guyancourt)
They made me do it - CellarDoor

Mardi 02 Mars 2004 22:53

et mais un membre qui parle de marly avec un 182 sur son pseudo???ms qui es tu???copie pas trop qd meme!!
Blink 182 forever and after
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 28 Janvier 2004 14:46

pires:l'ile de la tentation,bachelor,greg le millionaire
la mieux: star academy
They made me do it - CellarDoor

Mardi 20 Janvier 2004 00:31

Sujet : Général > FSCF
Digonnet c la cadette?
au risque de paraitre inculte,c quoi cette compet'?elle est reservée a qui?
They made me do it - CellarDoor

Vendredi 16 Janvier 2004 12:45

"Quelle tristesse de lire ce sujet... c'est bien la peine de faire des efforts d'integration... je serai toujours derrière Jedi Jseb je savais pas que Julie avait battu la numéro 1 de la poule oh c'est bon si on peut même plus rigoler "

ça charie trop depuis qu'on est No1 du club....Sinon j'ai pas trop compris pourqoi tu dis que tu savais pas que j'avais battu la No1 de poule??
They made me do it - CellarDoor
1052 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jedi182

Résolu