Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jedi182

Messages de Jedi182 - Page 44

Samedi 22 Mai 2004 13:22

Allez Sam!!
They made me do it - CellarDoor

Vendredi 21 Mai 2004 10:44

Même au niveau international Niang n'est plus cadet c'est sur.
They made me do it - CellarDoor

Vendredi 21 Mai 2004 08:58

Niang n'est plus cadet
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 20 Mai 2004 15:57

Oui t'inquiete pas elle m'en a déjà parlé!!et elle était bien dégoutée et énervée...
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 20 Mai 2004 15:20

Non c'est vrai que les arbitres étaient bien trop sévères, non seulment au niveau des services où c'était évident mais il y a aussi les cartons qui étaient donnés pour rien du tout .
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 20 Mai 2004 15:08

C'est vrai que c'était vraiment dommage que la finale de N3 messieurs ait été placé tout au fond alors que les trois quart du public était là pour ce match!! C'est sur que ça a fait travailler notre voix (qui avait déjà subit de dures épreuves pendant la compet'! <IMG SRC=smilies/mdr.gif> )
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 20 Mai 2004 14:22

Au Japon le matériel n'est pas du tout moins cher au contraire les prix ont tendance a être encore plus élevés, à part sur les plaques chinoises il me semble.
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 20 Mai 2004 14:19

Moi c'était un bois où la seule chose qu'il y avait marqué dessus c'était "jacques secrétin as", avec 2 plaques PF4.
Et celle de juste après (en minimes) c'était un bois stiga allround classic avec 2 vari spin.
Merci Igor pour ces raquettes!
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 19 Mai 2004 23:08

Et bah Aurélie je vois que tu étais très concentrée sur tes matchs ce week end!!
Quel succès...
They made me do it - CellarDoor

Mardi 18 Mai 2004 18:48

Bah tu vois alex c'était bien pleurer!!!
They made me do it - CellarDoor

Lundi 10 Mai 2004 11:27

oui c'est sur depuis le début de l'année.
Il y a les minimes Jean Rodrigues et Marine Leclerc aussi il me semble
They made me do it - CellarDoor

Dimanche 09 Mai 2004 20:55

Non la moins bonne place du 78 est une 6ème place des benjamines.
Benjamines: 6ème
Benjamins: 4ème
Minimes F: 3ème
Minimes G: 2ème
Cadets: 2ème
Cadettes: 2ème
Juniors F: 3ème
Juniors garçons: 1er
They made me do it - CellarDoor

Samedi 08 Mai 2004 00:40

diamonds and guns des Transplants est vraiment génial, Tim armstrong+Travis barker ça pouvait etre que terrible!
They made me do it - CellarDoor

Lundi 03 Mai 2004 22:20

Bah Marly le Roi bien sur!!!!!
They made me do it - CellarDoor

Samedi 01 Mai 2004 18:02

je vois mal la fédé envoyer une joueuse qui arrête le ping au tournoi de qualification olympique...
They made me do it - CellarDoor

Samedi 01 Mai 2004 15:53

Non mais la ça va trop charier au club...
They made me do it - CellarDoor

Samedi 01 Mai 2004 00:43

J'imagine la pauvre Estelle qui doit avoir 15 ans maxi allant surfer sur le net et lisant qu'elle ne fera jamais rien c'est vraiment dingue quand meme!!!!! <IMG SRC=smilies/colere.gif>
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 28 Avril 2004 23:03

oula alexis t'as une admiratrice...
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 28 Avril 2004 21:25

Ouais allez Alex!!!
They made me do it - CellarDoor

Mardi 27 Avril 2004 22:17

Moi aussi je suis une fille, et j'etais même aux france à Tours!Mais bon ça y est je suis trop vieille pour y participer donc j'etais dans les gradins(que le samedi)!!
They made me do it - CellarDoor
1052 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jedi182

Résolu