Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jedi182

Messages de Jedi182 - Page 46

Vendredi 16 Janvier 2004 12:32

L'an dernier les juges arbitres des France nous avaient dis que ça compterait ms finalement ça n'a pas compté.heureusement pr certain...
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 15 Janvier 2004 16:38

si c meme ds les 150 je crois.Ms l'an dernier j'avais une excuse pour pas les faire c'etait en meme temps que les france seniors,pas cette année...
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 15 Janvier 2004 10:26

moi normalement cette année je vais faire les qualifications regionales,par contre j'ai tjs pas d'equipe dc les france ça sera encore que en indiv' <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 14 Janvier 2004 15:58

je croyais que les smileys servaient a qq chose.euh oui bien sur j'ai perdu.
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 14 Janvier 2004 11:34

c surtout le match de qualification en 1/16eme de finale des championnats de france de l'an dernier! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
They made me do it - CellarDoor

Mardi 13 Janvier 2004 16:48

Solène Championne de france!!on donne tout ce qu'on a meme si on a pas grand chose!
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 08 Janvier 2004 11:45

allez Dan,maguy,salome,sophie,guillaume,christelle,romain!que la force soit avec vous et les marlychois!
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 07 Janvier 2004 22:13

en junior filles Lascols et kiehl
They made me do it - CellarDoor

Mardi 06 Janvier 2004 16:43

valerie Graillot n'est pas en N4 dames?
allez les représentants marlychois,quentin, denis, thierry,alexandre,audrey,chloé et christophe!!
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 31 Décembre 2003 16:42

euh je crois que tu t'enflammes un peu elle a battu Estelle Legay(No40 environ) et Marion legay qui n'est pas la soeur ms la cousine et qui est No140.Par contre avc toutes ses perfs je pense qu'elle n'aura pas de mal a rentré ds les 100,je suppose que son objectif est plus élevé!!
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 31 Décembre 2003 16:29

ça explique quoi?
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 31 Décembre 2003 16:19

qd je l'ai joué elle avait un grass rouge,enfin bref c pas super important!!
Kobe je ne l'a connais pas perso je l'ai juste rencontré une fois qd on a joué a vannes lors du dernier match
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 31 Décembre 2003 16:10

elle joue avec un soft???je l'ai joué en dernière journée de championnat et elle jouait avec un grass,c un soft ça?(je n'y connais rien)
They made me do it - CellarDoor

Mardi 30 Décembre 2003 11:42

c'etait pareil pr Taquoi la meme année non?il avait gagné le top terminal il me semble et il n'avait pas été qualifié non plus.
They made me do it - CellarDoor

Mardi 30 Décembre 2003 02:33

le vainqueur du top terminal n'est pas forcément qualifié.En 2002 Solène Lascols avait gagné le top terminal et elle n'avait pas été sélectionnée
They made me do it - CellarDoor

Lundi 29 Décembre 2003 13:50

Marat safin,Tom DeLonge ça compte? <IMG SRC=smilies/boire.gif>
bon alors Timo Boll
They made me do it - CellarDoor

Samedi 27 Décembre 2003 21:35

1ere année avc un schlager off + et bryce c fou!c pas la meilleure raquette pr l'apprentissage qd meme...
They made me do it - CellarDoor

Vendredi 26 Décembre 2003 20:27

je trouve ça tout a fait normal, c lui qui va le plus loin ds ces championnat du monde,et il jouait justement son quart de finale donc pour une médaille.vraiment rien de choquant ds ce titre.
They made me do it - CellarDoor

Mardi 23 Décembre 2003 18:16

attention denis973 parce que la tu fais comme si tu t'y connaissais super bien en jupettes(!!!!),même mieux que les filles apparemment,ça risque d'être plus discréditant pr toi qu'autre chose.
They made me do it - CellarDoor

Dimanche 14 Décembre 2003 20:08

je pense que c plutot Alexis Maro
They made me do it - CellarDoor
1052 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jedi182

Résolu