Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jedi182

Messages de Jedi182 - Page 20

Mercredi 08 Mars 2006 16:49

Quels sont les équipes déjà qualifiées?
Quels sont les joueurs et joueuses qualifiés à titre individuel?

En Ile de France les résultats des par équipes sont:
1er: Paris 10
2ème: Paris 5
3ème: Paris 6

Nous n'étions en effet que 3 équipes, il est d'ailleurs fort probable que les trois équipes soit qualifiées aux France.

composition de Paris 10 Nanterre: Blain No379, Mele No344, Désiré No434, Chatenay No87F, Haas NC
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 08 Mars 2006 16:21

de mémoire l'ont porté:
Rémy, Reiland, Despres, Legout, Capel, Ollivier, Pietropaoli, Peretti, Martinez, Mirault, Toma, Geminiani, Ayherra, Jover, Phung, Calbrix, Durand, Bahuaud, Nicorescu.

alors j'ai du en oublier pas mal et peut être même en rêver certains alors n'hésitez pas à corriger ou compléter.

Mardi 07 Mars 2006 13:49

Allez Solène, Julien et Alex!

Lundi 06 Mars 2006 22:08

ça c'est vraiment dommage, je me suis bien éclatée en double mixte cette année

Dimanche 05 Mars 2006 23:55

Cédric Mirault

Dimanche 05 Mars 2006 22:39

non non le logo ressemblait au logo butterfly mais je ne crois pas que c'était vraiment butterfly

Dimanche 05 Mars 2006 20:16

non je ne sais pas exactement je sais juste qu'ils ont été distribué pendant une réunion avant le début du championnat mais que beaucoup n'était pas au courant qu'elle avait lieu.

Dimanche 05 Mars 2006 19:52

personne, le port du brassard rouge a remplacé le boycott, il y en avait vraiment pas mal, j'en ai compté 18 lors d'un seul tour de doubles messieurs. A noter quand même que certains aurait bien participé mais n'ont pas été informé de l'opération.

Lundi 27 Février 2006 21:14

mais comme tous les ans des paires de doubles vont se former sur place donc cette liste n'est surement pas définitive

Dimanche 26 Février 2006 20:47

Mon interview est disponible sur le site. Bon ok c'est pas super intéressant, je vais essayer de m'arranger avec le webmaster pour que la prochaine fois vous ayez plutôt celle d'une star genre Solène Lascols.

Dimanche 26 Février 2006 12:59

là je suis trop fatiguée pour m'entrainer, j'ai plus l'habitude de faire tant de matchs moi!
pis j'ai fais 3 c'est pas si mal ça aurait pu être bien pire (je sauve 2 balles de match sur Lennon E. et je suis menée 2/0 sur Chen mais j'ai aussi une balle de match sur Lennon C.)
bref rencontre très mouvementée pour moi!
sinon Elodie Frechilla facile sur ses matchs, gros niveau pour Laurence Vancamberg et Aurelie Favé va chercher le point important quand il faut!

Dimanche 26 Février 2006 01:10

25 sets en une rencontre j'ai fais fort!

Jeudi 23 Février 2006 17:58

qui est manon dubois?

Jeudi 23 Février 2006 00:47

euh non pas ce stage la...plutot celui d'a coté regroupant levallois et marly le roi

Mercredi 22 Février 2006 15:10

moi je suis en pleine cure de désintoxication, je n'en fait plus qu'environ un par jour, il fut une période très proche ou je ne pouvais m'endormir sans en faire une dizaine et où je finissais mes livres de 100 en une semaine. décrocher fut difficile mais je pense y être arrivé...
au fait le phénomène m'avait envahi en plein stage de ping cet été a thonon les bains, ma camarade de chambre (très célèbre d'ailleurs allez voter pour elle) pourrait en témoigner.

Vendredi 17 Février 2006 19:21

avec une star internationale!

Vendredi 17 Février 2006 17:37

bah on les a annoncer, ils te plaisent pas Aurélie?
j'espère que tu as prévenu ton partenaire que tu avais besoin de beaucoup de place pour effectuer les allers-retour pivot-plein cd-pivot

Jeudi 16 Février 2006 22:48

attention aux doubles Allemand-Stubi et Chatenay-Stuber

Jeudi 16 Février 2006 11:05

1B et 18C pour la derniere qualifiée aux points indiv' mais derrière tu as 11 No1 de ligues dont 8 n'ont pas de B, 2 n'ont pas de C et 1 n'a pas de D.

Jeudi 16 Février 2006 09:27

Angels and Airwaves - Good Day
1052 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jedi182

Résolu