Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jedi182

Messages de Jedi182 - Page 19

Vendredi 24 Mars 2006 18:01

le centre international de séjour c'est loin ou c'est à coté de la salle? j'espère qu'on sera là-bas c'est surement ce qu'il y a de plus pratique et en effet de plus "convivial" mais bon c'est pas nous qui décidons
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 23 Mars 2006 16:23

Pareil Arctic Monkeys ça fait bien plaisir entrecoupée de Fall Out Boy histoire de traverser l'Atlantique à chaque chanson!

Mardi 21 Mars 2006 15:18

gregos avait déjà mis le lien mais merci quand même.
ça va etre chaud en par équipe beaucoup de facs ont l'air d'avoir le meme niveau!

Lundi 20 Mars 2006 16:09

je suppose que c'est comme aux France séniors, il doit y avoir une réprésentante de chaque ligue, c'est pourquoi on peut trouver dans la liste certaines filles avec moins de points indiv' mais qui sont quand même No1 de leur ligue

Vendredi 17 Mars 2006 16:08

Bordas était en N2 juniors

Vendredi 17 Mars 2006 15:08

oui il a fait les indiv (3 tours en N2)

Vendredi 17 Mars 2006 14:10

la BO de Brokeback Mountain

Jeudi 16 Mars 2006 22:08

mettre une compet' "regionale idf" dans "nationales individuelles" fallait vraiment le faire!

Jeudi 16 Mars 2006 16:50

Merci Cestas!

Etant donné que personne de mon équipe n'a fait les championnats d'Ile de France individuel, aucun d'entre nous n'a reçu de coumentation, seul notre responsable d'équipe (Julien Luro) a du la recevoir.
Mais si tu veux la voir, le dossier des championnats de France avec toutes les infos est dispo sur le site: http://www.sport-u.com/2006/tdt_dossier_2006.doc

Mercredi 15 Mars 2006 14:52

toujours pas de site internet pour le tournoi de Chef Boutonne?
On ne peut plus voir nul part les résultats et photos des autres années?

Mercredi 15 Mars 2006 13:40

ils ont mis le nom de notre remplaçante Non Classée à ma place ça fait plaisir!lol
bon j'espère qu'ils nous prépare une bonne soirée à Reims!

Mardi 14 Mars 2006 21:28

merci nono! les trois équipes sont qualifiées aux France?

Lundi 13 Mars 2006 14:44

pour Paris 5 il me semble que la composition est:
Peretti No84, Donini 25, Wilhem 25 , Rumebe 25F

Dimanche 12 Mars 2006 23:54

je reviens de "Le secret de Brokeback Mountain": MAGNIFIQUE!
je suis contente d'avoir obligé fafou78 et bloccoupé à y aller!

Dimanche 12 Mars 2006 14:09

il manque d'une belle gallerie photos

Samedi 11 Mars 2006 01:24

Citation de kam88 :
.
y' a juste un truc que j' ai pas compris, a un moment, quand le temps est écoulé, et que le flic est parti chercher son fils avec jigsaw dans la camionnette, il y a une porte qui s' ouvre dans la pièce ou sont encore tous les policiers. un mec est en train de pleurer, bailonné.
qui est ce? je n' ai pas eu le temps de l' apercevoir!
J' ai cru que c' était le fils du Flic, mais ce n' est pas possible car il était encore emprisonné pendant ce temps la! Émoticône
Pour le premier : 17/20, le deuxieme: 16/20

et bah dis donc t'es complètement passé à coté de tout le dénouement...

SPOILER on
en fait le les images des écrans de controle étaient des vidéos enregistrées à l'avance,ce n'était pas en temps réel, le fils du flic était enfermé et bailloné comme tu l'as vu dans la pièce depuis le début. SPOILER off

je te conseille de le revoir parce qu'il me semble que tu t'es endormi pendant la partie la plus importante.

bon sinon je reviens de "Dérapage", j'ai été scotchée du début à la fin, plus stressant c'est pas possible, Vincent Cassel extra! (je sais je suis très forte en review!)

Vendredi 10 Mars 2006 19:46

vraiment sympas les photos!
si quelqu'un a d'autres photos des France qu'il n'hesite pas à donner les adresses;

je sais qu'il y en a beaucoup sur le site du kremlin: http://www.uskb.fr/index.php?option=com_akogallery&Itemid=69&func=viewcategory&catid=92

Jeudi 09 Mars 2006 23:17

je vais essayer de motiver le clan mais c'est pas gagné!
pourquoi la fin des inscriptions des joueurs et joueuses de No1 à No100 se fait plus tôt?

Jeudi 09 Mars 2006 00:03

chez les filles qui est déjà inscrite?

Mercredi 08 Mars 2006 23:12

je serai vraiment déçue si les doubles mixtes étaient supprimés, c'est vraiment sympa, ça fait des matchs en plus pour ceux qui ont été éliminé prématurément, et puis ça fait plaisir pour une fille de marquer des points sur des mecs très forts! Émoticône
1052 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jedi182

Résolu