Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rapid

Messages de rapid - Page 9

Lundi 25 Septembre 2006 02:42

Détails du match Fouesnant / Quimper
Pour Fouesnant: Lasserre Arnaud 3
Quessandier Jimmy 2
Le Rochais Brieuc 2
Martin David 2
Le Loch Julien 1
Leroy sébastien 2
+ les 2 doubles
Pour Quimper: Jordaney Jean-manuel 2
Prigent Luc 0
Le Guillou Jean Yvon 0
Guennec Mickael 1
Le Balch Kevin 2
Le Lain Brendan 1

Lundi 25 Septembre 2006 02:37

Bonjour à tous, voici les résultats:
- Fouesnant / Quimper 14/06
- Lampaul / Plonéour 12/08
- St Renan / LSP 11/09
Les pronostiques allaient plutot dans ce sens. Si vous pouviez mettre les détails des match merci

Dimanche 17 Septembre 2006 21:50

Voila mes pronostiques:
Lopé3/Lopé2 05/15
Huelgoat/St Divy 11/09
Cast/Bigouden 07/13
Guipavas/Briec 09/11

On n'en sera plus après cette 1ère journée mais je ne pense pas être très loin de la vérité.
Pour moi les prétendants à la montée sont Lopé2, Pongistes Bigouden et Huelgoat. La descente risque de se jouer entre Lopé3, Briec et Guipavas donc autant dire que le match Briec/guipavas est déjà un match très important pour ces 2 formations.

Dans tous les cas bonne saison à tous et bonne 1ère journée.

Samedi 16 Septembre 2006 20:35

Bonjour a tous!!
Ca y est la saison redémarre dans une semaine donc il serait temps de faire des pronostiques pour la 1ère journée.
Je vous rappelle les rencontres: (et je met mes pronostiques)
- Fouesnant/ Quimper 12/08
- 3TY/Guilers 05/15
- Lampaul/Plonéour 07/13
- St Renan/LSP 12/08
pour cette 1ère journée, la montée se joue déja entre les 2 meilleures équipes du groupe. Match très improtant pour ces 2 équipes. Pour le reste les matchs s'annoncent serrés entre entre toutes ces équipes.
Tous a vos pronostique maintenant!!

Lundi 04 Septembre 2006 21:48

Pour ma part sT Renan me semble intouchable. Je pense qu'ils vont mettre des quiches à tout le monde. Ca risque de ne pas etre trés drole pour eux. Toutes les autres vont etre super motivé pour les battre. Pour le reste je pronostique:
- St Renan
- LSP
- Fouesnant
- Plonéour
- Guilers
- Les enclos
- 3 Ty
- Quimper
Mes je pense qu'il y arta pas mal de surprises. heureusement d'ailleurs sinon ca ne servirais a rien de jouer si on savait le classement à l'avance.

Dimanche 03 Septembre 2006 16:52

Et ouais picota, lé vac sont finis et lé salles de ping commence a ce remplir. maintenant vivemùent le début de saison!!!!

Dimanche 03 Septembre 2006 16:50

Bonjour à tous, ça y est je suppose que tout le monde à repris l'entrainement. Notre championnat reprend dans 3 semaines. Il va etre tps de reprendre pr ceux ki non pas encore repris.
Maintenant ke lé mutation sont finis, kel sont vos favoris??? et kes sont lé ékipes ki riskent de descendre a mi saison???? Tous a vos pronostike!!!!

Mercredi 09 Août 2006 13:27

7extra, c'est vous les favoris, tu ne pourras pas t'enlever cette pression!!!!lol
Bon courage à tous pour cette saison qui s'annonce déjà aussi pationnante que l'année passée!!

Mardi 08 Août 2006 00:59

Ces vrai que ça limite les déplacements, mais lorsque l'on est en régionale , on souhaite se confronter aux autrres départements!! et la pour le finistère ce n'est pas le cas.Poule exclusivement finistérienne sauf une seule équipe. Dans ce cas autant rester en pré-régionale. De toute façon quand on monte on rejoue les mêmes équipes. Dans la même poule de R3, on retrouve Quimper, Fouesnant et Guilers. Ces 3 clubs viennent de se jouer durant toute la saison en pré-régionale. Donc je trouve ça dommage.

Lundi 07 Août 2006 11:52

J'ai entendu dire que les poules de régionales 3 allaient être refaites, c'est vrai ou c'est des conneries?

Lundi 07 Août 2006 11:30

Le tournoi c"est passé dans une ambiance très sympa.
Il y avait 105 inscrits.
Vainqueur TC: Laloué Grégory
Vainqueur 45: Becret Guillaume
Vainqueur 60: Clérivet julie
Vainqueur jeune licenciés: Clérivet Julie
Merci à tous ceux qui sont venu et à l'année prochaine

Jeudi 03 Août 2006 09:05

Attention ,dernier jour pour s'"inscrire pour le tournoi de Fouesnant

Jeudi 03 Août 2006 09:04

Petite parenthèse: dernier jor pour s'inscrire pour le tournoi de Fouesnant

Jeudi 03 Août 2006 09:04

Attention dernier jour pour s'inscrire pour le tournoi de Fouesnant!!!

Jeudi 03 Août 2006 09:03

Attention, ernier jour pour s'inscrire. Dépéchez vous!!!

Jeudi 03 Août 2006 00:26

ok, merci éric.
A vendredi.

Mercredi 02 Août 2006 22:22

Salut tiptapetsupertop, je voulais savoir si tous les personnes que tu m'as inscrit ne font vraiment qu'un tableau? Je te demande ça car, hier j'ai eu Olivier au téléphone pour me confirmer son inscription, et je ne sais plus s'il m'a dit qu'il faisait un tableau ou 2.
Pourrais-tu te renseigner et me repondre ou m'appeler(06 18 60 10 95) dans la journée si possible.

Merci beaucoup, à vendredi

Mercredi 02 Août 2006 09:14

Tiptapetsupertop je t'ai envoyé un MP, si tu pouvais me repondre assez rapidement. Merci d'avance

Dimanche 30 Juillet 2006 22:45

Nan il ne pas etre licencié.

Samedi 29 Juillet 2006 17:33

C'est bien dommage!!! Tu ne sais pas ce que tu vas rater!!!lol
297 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rapid

Résolu