Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rapid

Messages de rapid - Page 3

Mardi 30 Septembre 2008 14:30

J-5 avant la 2nd journée. Tous à vos pronostiques.

Lundi 29 Septembre 2008 13:13

Faire plus de 2heures pour jouer une telle équipe est très enervant. Il devrait y avoir un classement minimum ou un nombre de point cumulé minimum.

Dimanche 21 Septembre 2008 21:19

Victoire facile de Fouesnant s/ Dinan 18/02.
Dinan n'était pas du tout au complet (55 70 80 75 75 NC).

Le maintien va être difficile pour Dinan.

Vous avez d'autres compos d'équipe?

Samedi 13 Septembre 2008 15:59

Bonjour, pour nous la compos c'est 30/35/45/45/45/50.
Au vu de notre équipe, le maintien semble difficile mais on se battra jusqu'à la dernière journée, vous pouvez en être certain.

La poule sembre très difficile, aussi bien pour la montée que pour le maintien. Les pronostiques ne vont pas être évident.

De plus, un autre facteur entre en jeu: l'interdiction de TOUTES COLLES RAPIDE. La hiérarchie des classements sera sans doute pas la même avec cette nouvelle donne. Certains seront avantagés et d'autres désavantagés.

Je me lance le 1er pour les pronostiques mais vu que tout le monde n'a pas annoncé sa compos, je ne pronostiquerai que le vainqueur:

PLOEMEUR-BRUZ => Victoire assez large de Ploemeur car je pense que l'un joue la montée et l'autre le maintien.
ST MARTIN-FOLCLO => Victoire du FOLCLO car je crois que St Martin a perdu plusieurs joueurs.
DINAN-FOUESNANT => Victoire de Dinan car ils ont reçu un renfort 25 donc leur équipe devrait ressembler à 25/25/35/35/35/35
CPB RE-HENNEBONT => Ce match va annoncer l'objectif d'Hennebont. S'ils sortent une grosse équipe, l'objectif de montée sera indictutable. Je dis quand même victoire du CPB.

Allez tous à vos pronostiques et à vos compos d'équipe.

Mercredi 10 Septembre 2008 17:38

Avec cette équipe, le maintien semble largement à votre portée.

Mercredi 10 Septembre 2008 16:38

Bonjour,

Vous n'êtes pas très bavard sur vos compos d'équipe pour la saison qui approche.

Pour nous, notre formation des équipes est faite. Notre équipe ressemblera fort à l'équipe que nous avions l'année dernière.
Notre ambition est donc le maintien.

Et vous, quelle équipe pour quelle ambition?

Jeudi 28 Août 2008 14:16

de toute façon, toutes les réunions d'équipes auront lieu cette semaine ou la semaine prochaine.

Vous faites parti des favoris de la poule à priori.

Jeudi 28 Août 2008 13:48

Nos équipe seront faites la semaine prochaine. Il ne devrai pas avoir bcp de chamboulement par rapport a l'année dernière.

Et toi?

Jeudi 28 Août 2008 11:21

A moins d'un mois de la reprise, j'imagine que certains ont déjà leur compos d'équipe. Ou au moins quelques idées.

Jeudi 10 Juillet 2008 17:41

C'est tous les ans comme cela.

Jeudi 10 Juillet 2008 08:43

pivosenegalais, il me semble que tu enterres un peu vite Fouesnant.....

Mardi 08 Juillet 2008 11:18

Pour le moment personne n'ose mettre son ébauche d'équipe... Même si les équipes définitives ne sont faites dans casiment aucun club, tout le monde connait déjà une bonne partie de l'équipe, surtout les clubs dont c'est l'équipe 1.

Lundi 07 Juillet 2008 11:35

Ca y est les poules sont effectivement sorties.

Quelles sont, celon vous, les équipes favorites?
Quelles sont les équipes à battre pour le maintien cette première phase?

C'est à nous de faire vivre ce sujet durant toute la saison.

En attendant le début de la saison, il semblerai intéréssant de donner une première ébauche des futures formations.

Je commence donc avec Fouesnant. Les équipes ne sont pas encore arrêtées mais, en R2, il y a de forte chance que les classements soient compris entre 25 et 35. La montée semble donc jouable.

A vous maintenant de donner quelques infos.

Mardi 01 Juillet 2008 13:36

En effet pas de grosses surprises. Cependant, toutes les mutations ne sont pas dans ce tableau. je pense que, seules les mutations validées par la ligue sont présentes.

Il en manque pas mal encore.....

Lundi 30 Juin 2008 15:42

Bonjour à tous.

Est-ce que quelqu'un peut dire quand sont faites les poules de régionales?
A-t-on moyen de savoir quelles sont les équipes qui se sont réengagées?
Quelles seront les favoris, à priori, de la prochaine saison en R2?

Mercredi 18 Juin 2008 09:31

Oui. moi l'indien j'y serai.

Lundi 09 Juin 2008 11:17

Y a t'il des arrivées sur Quimper et Briec?

Lundi 09 Juin 2008 11:17

Y a t'il des arrivée sur Quimper et Briec?

Dimanche 01 Juin 2008 18:56

Belle équipe de Ploemeur pour la saison prochaine. Gare à eux en prénat.

Dimanche 01 Juin 2008 17:31

Ouais pareil, j'aimerais bien avoir des infos. Je n'ai pas entendu parler de nouveaux classements.
297 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rapid

Résolu