Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rapid

Messages de rapid - Page 11

Mardi 11 Juillet 2006 11:56

St Renan va faire figure de grand favoris. Ce qui est justifié au vu des classements proposés par cette équipe. Mais attention aux surprises car même si c'et imprenable en A, en B tout reste jouable pour les autres équipes.

Lundi 10 Juillet 2006 16:38

Pronostics pour la montée!!

Lundi 10 Juillet 2006 11:32

Vous avez peur de donner vos pronostiques les gars?? N'ayez pas peur ça n'engage en rien!!Rire

Samedi 08 Juillet 2006 15:55

Je pense comme toi domlep29. La montée va se jouer entre St Renan et LSP. Et le maintien va se jouer entre Quimper, 3TY et Lampaul. Mais attention aux surprises car on sait très bien que la logique en sport est rarement respectée.
Si on pouvait avoir la compo de chaque équipe de ce groupe, ça pourrait être intéréssant.

Samedi 08 Juillet 2006 14:54

Je vous donnerai des info sur le tournoi de Fouesnant très prochainement.
Il a lieu le vendredi 04 aout.
Ambiance garantie.
J'espère que vous serez très nombreux.

Samedi 08 Juillet 2006 13:30

Bonjour à tous.
Ca y est les poules sont sorties donc tous à vos pronostics!!! Montée, descentes....

Samedi 24 Juin 2006 19:07

Salut à tous. La compo de ce groupe n'est pas encore définitif vu qu'il y a pas mal de désistements au niveaux supérieurs.(Landéda, Chartres et le repêchage de Thorigné en N3). Donc je pense qu'il pourrait il y avoir quelques repêchages. Car des équipes de R1 vont être repéché en PN, des équipes de R2 en R1, des équipes de R3 en R2 et donc des équipes de pré- rég en R3. C'est à suivre.
Donc pour le moment, je pense que les favoris vont être les pongistes Bigoudens et Loperhet 2. Mais il peut il y aoir quleques surprises.

Vendredi 16 Juin 2006 20:09

combien d'inscrits à ca jour??

Dimanche 11 Juin 2006 15:20

tu connais des surprises que tu ne veux pas dire Futé??? A 3 jours de la fin des mutations, je trouve que ça ne bouge pas beaucoup. A moins que personne ne veut annoncer ses différentes surprises..........

Dimanche 11 Juin 2006 15:20

tu connais des surprises que tu ne veux pas dire Futé??? A 3 jours de la fin des mutations, je trouve que ça ne bouge pas beaucoup. A moins que personne ne veut annoncer ces différentes surprises..........

Dimanche 28 Mai 2006 16:18

Bonjour à tous!
On parle beaucoup des mutation du finistère nord mais pas beaucoup du finistère sud.
Briec, Quimper, Pongiste Bigouden, Fouesnant, Quimperlé... personne ne bouge???? C'est bizare quand même!!!!

Jeudi 25 Mai 2006 19:46

il n'y a pas un site pour connaitre la liste complet de tous les tableaux????

Dimanche 21 Mai 2006 19:18

Alors quelqu'un a des résultats de ce tournoi??
C'est dommage que ça tombe en même temps que le Burgiard, du coup je n'ai pas pu faire ce tournoi sympa!!
J'ai hate de connaitre tous les résultats!!!

Mardi 02 Mai 2006 23:01

Qui a gagné en 35? et en 50? et en 60?

Samedi 29 Avril 2006 19:25

C'est bien dans la mentalité de ce club, toujours accueillir les autre de la meilleure façon possible.
En plus, toutes les manifestations sont toujours très bien réussies.

NB: fékicitations pour votre maintien, vous le méritiez. A bientot dans les salle

Samedi 29 Avril 2006 19:18

Ouais, ton comportement en final était pitoyable surtout que vous discutiez ensemble pendant toute l'aprés midi. Je trouve ça nul ce comportement. J'espère que tu va changé en vieillissant car tu joue plutot bien.
Néanmoins en final Brieuc était bien supérieur à toi. Si tu as une des balles de match c'est à cause de ton comportement pitoyable, tu l'as fait craqué. Heureusement il a su se reprendre en écoutant plus tes remarques déplacées. A partir de la( les 3 derniers sets) t'as rien vu.
Change vite et redescent sur Terre. Ca serai mieu pour tout le monde(toi et tes adversaire)

Mardi 25 Avril 2006 15:14

Excuse moi Yoann je ne savait plus qui avait fini 3 donc j'ai préféré rien mettre.
Oui c'est Florian et non David.

Mardi 25 Avril 2006 15:11

Je pense comme l'indien que avoir 2 équipes dans la même poule n'influence en rien les résultats de la poule. (la preuve nous en 1ère phase).
J'espère pour eux que la poule de pré rég de l'année prochaine sera aussi passionnante que celle de cette année.

Mardi 25 Avril 2006 11:55

Bretagne: Le Rochais Brieuc(fouesnant), Le Boulbar David(Ploemeur), Perrot Jean-Philippe(Loperhet)

Lundi 24 Avril 2006 20:58

Bonjour a tous!
Si quelqu'un connait des qualifié pour cette catégorie, ça serait bien de reconstituer la liste.
297 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rapid

Résolu