Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rapid

Messages de rapid - Page 12

Lundi 24 Avril 2006 11:44

Félicitations à toutes les équipes pour cette superbe 2ème phase. C'était super sympa à joué car il n'y avait pas de grand écart de niveau (malgré quelques scores sévères).
Bravo aux bigoudens pour leur maintien.
Bravo à Guilers pour leur 1ère place. A ce propos je tiens à signaler que aux casse_croute hier, ils ont été plutot sympa malgré leur comportement à la table (fidèle à eux même). (je n'ai pas joué mais j'y étais quand même)

Samedi 08 Avril 2006 13:29

En effet il y aura plein de monde à Fouesnant, même si une des D1 va à l'extérieur au lieu de joué à domicile.
Il risque d'avoir beaucoup de spectacle donc veneux nombreux.

Vendredi 31 Mars 2006 15:04

Ca pourrait être bon pour Saint divy.
Mais le mieu serai qu'ils battent Guilers!

Vendredi 31 Mars 2006 14:22

Pour la montée, il ne reste plus qu'une place étant donné que FOUESNANT est déjà assuré de la monté.
La 2ème montée se jouera donc entre GUILERS et QUIMPER. Donc à mon avis, c'est 2 équipes vont être dure à battre étant donné l'objectif.
Bon courage quand même à leur futurs adversaires.

Dimanche 26 Mars 2006 21:47

Bravo a saint divy.
A part ca, pas de surprise.
Par contre on a pas le résultat de guilers, si quelqu'un la, ca serai bien!

Vendredi 17 Mars 2006 13:29

Ouias ca serait cool si quelqu'un avait la liste des inscrits

Jeudi 16 Mars 2006 16:23

Tu parle a qui l'indien?

Jeudi 16 Mars 2006 16:14

Salut l'indien, je fé les double avec le même coéquipier que l'année dernière....Fabien(35)

Jeudi 16 Mars 2006 15:23

On s'éloigne du sujet là!!!
Il y a un forum spécial mutation!!

Jeudi 16 Mars 2006 14:43

La rencontre Fouesnant/ les pongistes Bigoudens a été très sérrée jusqu'à la fin. Les 2 équipes se sont suivies tout le long jusqu'à 9/9. Rencontre très sympa a joué en tout cas. Ca serai super si tous les matchs se déroulaient dans un tel état d'esprit et une telle ambiance.
Dans tous les cas j'espère que les pongistes vont se maintenir car c'est une équipe super sympa.
BON COURAGE A EUX.
Sinon pour le reste aucune surprise dans les autres résultats.
Vivement la prochaine journée!!!

Vendredi 10 Mars 2006 13:42

Moi je suis presque d'accord avec Phénix à part le score pour le moins surprenant qu'il annonce en faveur des bigoudens!!!
Qu'est ce qui te fait anoncer une telle défaite aussi sévère??

Mardi 28 Février 2006 21:54

Ouais c'est vrai, les pronostique ne se bousculent pas!!!
C'est dommage

Mardi 28 Février 2006 21:49

Si je le vois je lui passerai mais de la part de qui?

Mardi 28 Février 2006 13:41

La je pense comme Georges!!!!

Lundi 27 Février 2006 19:38

Cher 7extra, tes pronostiques individuels tiennent la route. Toutefois, je trouve que tu sur estime Loperhet et sous estime Fouesnant pour les challenges.
Pour le challenge général, je pense que tu as le podium mais pas dans l'ordre!!!!!

Lundi 27 Février 2006 19:33

De rien, les erreurs arrivent.
En plus le principale c'est que tu sache qu'il est qualifié pour le bretagne!!!Rire

Lundi 27 Février 2006 19:32

La poule est tellement sérrée que c'est dure d'annoncé des favoris!!
On a déjà vu depuis le début de ce championnat des résultats surprenant. Donc méfiance, toutes les équipes n'ont pas dit leur dernier mot.

Dimanche 26 Février 2006 22:46

F Grannec s'il était plus régulier ne serait pas que 50. Il serait un epu mieu que ça. Dommage qu'il manque de régularité.
extra ne fait pas de bruit mais pourrait lui aussi en ennuyer plus d'un au finistère en 40. Donc méfiance!!!

Dimanche 26 Février 2006 22:42

Il ne perd pas en 1/4 mais en demi.
297 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rapid

Résolu