Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davidone

Messages de davidone - Page 4

Mardi 13 Juin 2006 22:48

Merci pour la vid Cestas 47 !

Mardi 13 Juin 2006 20:24

Citation de alexquicheur33 :
merci guga! depuis le temps que je voulais te "re-jouer" c'est enfin fais Content

bj pour votre double Clin d'oeil j'aurais pas pensé que vous gagneriez car la paire izquierdo/cerise étais bien en place Émoticône



Ah ben ça fait plaisir de voir qu'on n'avait pas confiance en nous ! Émoticône

Merci à toi Guilhem ... Clin d'oeil

Lundi 12 Juin 2006 10:35

Oui, bravo au staff de Begles pour ce tournoi ... Clin d'oeil

Dimanche 11 Juin 2006 23:13

Le jeune d'Agen c'est Nicolas Pouillange ... qui a fait un tournoi enorme !!!

en tableau 50 : c'est Raillard vainqueur sur Taillet ( 2 libournais ).

en double :
1/2 : - Cerisier/Izquierdo bat Casteran J./ Pouillange
- Gugaping/Davidone bat Lebas/Belgrand

Vainqueurs : Gugaping/Davidone (3/2)

Dimanche 11 Juin 2006 01:14

C'est bien pour ça que j'ai dit confirmation en cours Darry Clin d'oeil

Et donc, ça a donné quoi ? ... Content

Samedi 10 Juin 2006 11:51

Gujan devrait recevoir un nouveau N° ... confirmation en cours ...

Vendredi 09 Juin 2006 20:21

Oui, et donc ... on a les "resultats" quand pour les poules de regionales ? ...

Jeudi 08 Juin 2006 23:11

Euh .. désolé mon cher pitu ... mais moi, ça fait que 2 ans que je suis dans le ping .. je suis pas trop au courant de ces choses là ....

Excuses mon ignorance hein ?!

Jeudi 08 Juin 2006 19:21

Sinon, c'est quand les dates des tirages de poules en regionale ? vous savez ?

Mercredi 07 Juin 2006 00:15

Ben la météo est claire ... plus de 30° ... bo temps ... jusqu'à mercredi prochain ...

Robinos ... y'a moyen de faire des trucs bien avec Jerome Clin d'oeil ... M.. à vous 2 ...

Mardi 06 Juin 2006 17:01

Prevision de grosse chaleur encore ce WE - comme à l'habitude, on va se transformer en eponges !! Émoticône

les plaques vont fondre, et les tables vont suer ...


Ps : j'espere que la TV est prévue au bar pour suivre la coupe du monde entre les tours ?!! Émoticône


Allez, à dimanche les sieurs et dames ...

Lundi 05 Juin 2006 16:15

MDR ... c'est enorme !!!! Émoticône

Des vrais commerciaux !!! Émoticône

Bon, ben je continue ..

à Gujan ... entrainement TOUS les soirs de 17h30 à 20h30 à peu prés - dirigés parfois le jeudi - le lundi et le mercredi soir tu peux t'entrainer avec l'equipe 1 ( N3 ) - ce que font quelques-uns d'entre nous parfois ... pour l'instant pas de muté en Regionale, donc, pas de probleme à ce niveau -
les R2-R3 ont des classements entre 30 et 55 ...

Sinon, Alex33 - pour l'apero, tu oublies Le Bouscat - Libourne - et Mios ... Content

Lundi 05 Juin 2006 01:08

Ou sinon, si tu veux gouter aux delices du bassin d'arcachon, tu as la Raquette Gujanaise ( Gujan Mestras ) ... qui te permettrait de jouer en R2 ou haut de R3 ... Clin d'oeil

Lundi 05 Juin 2006 01:04

Je sais juste que Damien Lazeran gagne le tableau 50 et je crois que jéjé 3381 ( Jeremy Bessout ) gagne le 60 - ...

Je ne reviendrais pas sur ma prestation, qui fut la journée la plus deplorable de ma saison ... ( à part un bon match en Handicap sur Cuartero que j'emmene à la belle) .

Ps : je n'avais encore pas vu jouer Romain Ruiz cette saison ... il a enormement progréssé depuis l'an dernier, et d'ici 1-2 ans, il va être fort .... trés trés fort !!!

Vendredi 02 Juin 2006 17:35

Enorme : les blagues de Cestas 47 durent 1 minute 30 !

Tu crois que je vis sur le forum ou quoi ?!!!! Émoticône

Jeudi 01 Juin 2006 19:05

Citation de Imbécile603 :
i parait que stellin n'tandou part à angouleme ...
est ce une rumeur fondée ??? illac as-tu la réponse ???


Beaucoup de rumeurs concernant N'Tandou Clin d'oeil ...

Angouleme - le CAM pour 1 sais
Citation de pitu :
Citation de robinos33 :
Signature de jerome casteran (1580 pts environ) des coqs rouges à villenave d'ornon...

Il est bien parti pour battre le nombre de mutations pour un même joueur !!!
Ceci dit, bonne recrue, bon état d'esprit !



Pour N'tandou, beaucoup de rumeurs - reste au CAM ? repart à Angouleme ? ou bien , joue une carte interessante avec un autre club girondin ?! ...

Sinon, Jerome Casteran à Villenave -c'est à moitié une surprise ... je crois qu'aux Coqs rouges, c'etait pas top top pour lui ...
En tout cas, et je dis pas ça parce que c'est mon pote Content - c'est un gars super ! avec un bon niveau de jeu ... qui va bien aider Villenave dans sa quete de la R1 !

Mardi 30 Mai 2006 19:55

Putain ... je gagne 2 bouteilles juste avec 1/4 en 35 ... finalement, comme j'aime pas les huitres et que j'ai deja 40 lampes etanches ... j'ai bien fait de m'arreter là ! :-D
274 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davidone

Résolu