Vendredi 04 Mars 2005 12:50
Je met ici le lien vers le réglement de la FFTTVendredi 04 Mars 2005 12:53
Vous pouvez mettre ici les extraits ou la totalité du réglement et/ou faire des remarques sur certains points particuliersVendredi 04 Mars 2005 13:33
Le réglement est pas mal fait .Vendredi 04 Mars 2005 13:34
... " La réclamation que vous portez me paraît légitime. Pour autant je souhaite soumettre le problème à la commission sportive fédérale qui se réunit le 12/03/2005.Vendredi 04 Mars 2005 17:41
Est-ce que c'ets indiqué qu'une partie commencée et terminée est jouée??? sinon je fai annuler toutes mes contres du mois!!!!!Vendredi 04 Mars 2005 18:11
Génial comme remarque . Je noteVous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement