Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de plrgeff

Messages de plrgeff - Page 17

Mardi 06 Septembre 2005 11:23

Je demande cela car sur 8 tournois effectués l'année dernière seuls 3 ont réellement étaient comtabilisés alors qu'ils étaient tous homologués !

Lundi 05 Septembre 2005 23:41

Bravo Juju pour ta 3ème place ! C'est encourageant pour votre saison à venir, n'est pas vince22 ?

Lundi 05 Septembre 2005 23:29

Cela mets déjà arrivait plusieurs fois avec le mambo ! Du coup, quand j'achète mes plaques, je test la dureté en présant la plaque. On arrive à faire la différence avec un peu d'expérience. Il semble ainsi que le qualité d'un revêtement varie beaucoup, pourtant on en attentant pas beaucoup parler. Pour ma part, j'ai mis ma plaque moyenne en CD et ma bonne plaque en revers, comme cela je m'oblige et j'ai plus de plaisir à jouer avec le revers !

Lundi 05 Septembre 2005 19:14

Les points remportés vont-ils comptaient pour la saison à venir?

Lundi 05 Septembre 2005 17:58

Elle est normalement obligatoire pour vérifier l'identité du joueur, en cas d'absence de photo, une pièce d'identité doit être présentée...Je ne peux pas vous dire l'article, mais j'ai appris cela lors de mon JA1, et pour avoir juge-arbitré le championnat national, l'ensemble des joueurs qui n'avaient pas mis de photo me présentaient automatique une pièce d'identité !

Lundi 05 Septembre 2005 16:04

C'est également éliane qui m'a sorti (09/11, 11/03, 11/07, 12/10). Pas facile du tout de jouer contre un picot en CD qui casse complétement le jeu et un soft en revers ! De toute façon, j'aurais dû jouer contre le bouineur22 au tour suivant...

Lundi 05 Septembre 2005 15:59

J'ai jamais essayé sans colle ! Mais en tous cas collé, il procure de bonnes sensations.

Lundi 05 Septembre 2005 12:59

Moi, je trouve que c'est un revêtement sympa ! Je joue uniquement avec des revêtements tendres, et j'apprécie qu'il n'y ait pas beaucoup de différence entre les plaques, ce qui n'est le cas avec mon revêtements préfèré le mambo ! Mais par contre, c'est vrai qu'il réagit moins bien à la colle que le samba ou le mambo et que le toucher de balle est moins bon également, mais c'est pour une forme de jeu diférente !

Samedi 03 Septembre 2005 12:19

C'est dommage, cela permettait d'effectuer au moins trois matchs !

Samedi 03 Septembre 2005 12:17

Tout a fait, car il pourrait avoir une arrivée de marque pour Landéda à la saison prochaine, à savoir David Pardé. Affaire à suivre...

Samedi 03 Septembre 2005 12:14

Le PL Recouvrance Brest possédait il ya 5 ans deux nationale 1 féminine. Cette année aucune équipe féminine ne sera engagée en championnat ! Peut-être la cause principale de tous ces départs, la volonté de la part des dirigeants de ne pas rémunérer ces joueuses et joueurs.

Vendredi 02 Septembre 2005 18:58

Pour le tableau 25, est-ce ça sera comme l'année dernière des poules de 4?

Vendredi 02 Septembre 2005 16:16

Je me suis inscris également !!!

Vendredi 02 Septembre 2005 16:13

Tiens donc Landéda R3, j'ai dû raté qq chose !

Jeudi 01 Septembre 2005 22:32

Pour la coupe, c'est bien inférieur à 3400 pts et non inférieur ou égal ?

Mercredi 31 Août 2005 00:41

D'un côté, je veux le faire car votre tournoi est sympa et en plus les points comptent réellement. Mais de l'autre, faire 100 km pour faire un seul tableau qui est 25 alors que je suis 35, et que je risque de me faire sortir rapidement ou peut être tombé sur le bouineur22 qui est pour moi imbattable, c'est dûr de choisir...

Lundi 29 Août 2005 18:03

Enfin avec Hennebont, Fouesnant et Monfort, il semble dur de jouer la montée (en tous cas en première phase)

Dimanche 28 Août 2005 19:47

Cela est encore incertain car les volontés sont différents selon les joueurs concernés, les joueurs qui veulent vite monter et le bureau...De plus, tu oublie Rémi appéré qui va peut être continuer le ping. Et l'équipe 3 est en D2. Mais apparement Mathieu jouera de façon permanente en D2.

Vendredi 26 Août 2005 13:34

Non, aucune nouvelles pour moi ! Et pour la composition d'équipe, il semble que les inffinités l'ont remporté sur le reste et ce n'est pas moi qui vais me plaindre...Certains joueurs souhaitaient que Dewi joue en 1, c'est chose fait maintenant il fallait descendre du monde alors se sont ce qui ne veulent plus faire de longs déplacements qui sont descendus...Mais c'est sûr que l'objectif de ces joueurs sera de retrouver au plus vite la PN !

Jeudi 25 Août 2005 23:08

L'équipe 1 du PLR qui évoluera en PN sera surement constituée de Thierry Minoc, Julien Guégan, Erwan Morvan, Pascal Houron, Vincent Colin et Dewi Walters !
645 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de plrgeff

Résolu