Mercredi 28 Septembre 2005 12:34
Pour St renan vs PLR : la composition de st renan était en A : Wojcik, Le feuvre, Friedmann et en B : Baufreton, Bacque et Jestin et pour le PLR en A : Autret, Mesnildrey, Kerleroux et en B : Soetaert, Lecoche, Geffray. Double A : Wojcik/Friedmann vs Autret/Kerleroux, double B : Baufreton/Bacque vs Soetaert/Lecoche. Score final : 01/19, le point renanais est de Baufreton vs Soetaert ! Donc Jibsy, pas de perf pour moi ! Cela sera dur de faire des perfs en R2, peut être si Lorient descend un de ces 30 en B ! Au fait pour info (je sais que c'est hors sujet, mais bon) Baptiste Paugam et Gilles de la Bourdonnaye sont devenu champion d'europe en coupe davis en handisport ! (excusez-moi du hors sujet, mais chapeau à un ancien pensionnaire du PLR !).Mardi 27 Septembre 2005 17:06
Mardi 27 Septembre 2005 16:05
Mardi 27 Septembre 2005 13:18
Enfin arretons de parler de nationale ou on va se faire tirer les oreilles !!!Mardi 27 Septembre 2005 12:00
Et pourtant leur N1 a gagné également !Lundi 26 Septembre 2005 16:55
Lundi 26 Septembre 2005 14:32
Rien, n'est joué d'avance ! Mais, c'est le but de l'équipe...Notre prochain match contre le FLK sera surement difficile et Thorigné peut très bien aligné une grosse équipe si ils veulent ! Mais, c'est vrai que nos trois joueurs de A (Autret, Mesnildrey et Kerleroux ont un bon niveau et le double Kerleroux /Autret a déjà fait ses preuves) et en B (Soetaert et Lecoche manquent d'entrainement mais se sont tout de même des bons joueurs, surtout Lecoche qui a fait grande impression face à St Renan, car il n'a pas perdu de un seul set, et moi je joue plûtot bien pour le moment). Pour la petite histoire, le point remporté par St Renan, c'est Baufreton qui perf sur Soetaert (soit un 40 sur un 25)...Bravo à Christophe !Lundi 26 Septembre 2005 14:21
!
Lundi 26 Septembre 2005 12:36
Pour les deux derniers résultats :Lundi 26 Septembre 2005 11:48
Merci de la part des brestois aux renanais pour leur accueil !!!Mercredi 21 Septembre 2005 12:22
ozeki51, je parle lors de mon deuxième envois de régionale et celui d'avant, je réponds à une question qu'à poser Jibsy ! Si on peux même plus répondre aux questions, ça va vite devenir triste...Mardi 20 Septembre 2005 14:15
On va dire que c'est parce que tu n'étais pas là ! Et que nos entrainement paye bien un jour ! On fait, Brice m'a mis 3/0. Et pour le PLR, je joue quasiment ma place avec les joueurs de l'équipe 3 alors pas de blague...
Mardi 20 Septembre 2005 13:12
L'assemblée générale à confirmer notre composition d'équipe avec Guilcher, Piras et Giacobbi en remplaçants (voir Appéré et Béatrice Kerleroux). A notée dans l'équipe 3, la présence de Michel Bourré !Lundi 19 Septembre 2005 12:38
Vendredi 09 Septembre 2005 16:56
ok, merci Yoann! Dommage, on tombe à 3400 avec un mec de mon équipe !!!Mardi 06 Septembre 2005 19:34
Mardi 06 Septembre 2005 14:33
Cette rumeur ne m'étonnerais pas étant donné que Jean-Charles est là-bas, et qu'il y aurait également une possibilité d'emploi ! De plus concernant les joueurs du plr dont tu parle, il semble que la dernière saison avec Eric fut délicate, ainsi je ne vois aucun joueur allait là-bas. A moins que l'entente entre Eric et Thierry soit à nouveau rétablit. Mais cela ne nous regarde pas !Mardi 06 Septembre 2005 12:14
J'aime tes compliments keynes... Il est vrai que je n'ai pas le niveau pour exprimer de tels commentaires !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de plrgeff