tu vas vite fait te calmer tartabouletrevers les conneries ke j'ai fait je les assume et pour ta gouverne mon pauvre je suis a l'insep et je m'entraine mais certainement pas avec les filles. le mec ki t'a raconté ke j'ai pleuré pour rerentrer a l'insep je pense qu'il s'est fumé un petit join bien comme il faut... a part ca Letop85 j'espere d'ici peu réintégrer le groupe,et pouvoir redorer le blason francais...
Mais non Damien est un garcon qui a besoin de ne pas etre stressé par des gens qui attende de lui des resultats en permanance,et la en chine il est seul avec lui meme,seul a se fixer ses propre objectifs et regles,et vu que je pense kil a une envi phenomenal de montrer a ceux qui l on rejeté qu il est toujours la,je croit qu il va s arracher!!!
INCROYABLE...j ai regardé ce topic just par hasard pour voir qui sont les filles que tout le monde trouve belle...et puis je vois ce message de mon ami richard75...je pense que tu ecoute trop ce qu on te dis a mon sujet,beaucoup invente des histoires sur moi,et d autres racontes mal des histoires et cela se transforme en n importe quoi!!! alors je sais pas ce que tu me reproches mais reglons ca par message privé et non sur un site national,okay??? et au fait j ai une copine et pas deux et j ai pas 10000 qualitées mais lorsque je donne ma parole ou lorsque je m engage jamais je ne me défile!!! alors voila
Doulonnet je te soutiens a100POURCENT ,dire d une fille qu elle est ravissante est d apres moi le plus compliment qu on peut faire!!! enfin ce n est qu un avis de jeune de 20ans...
pas de probleme Doulonnais,tu as tes gout et je les respect. a present c est vrai que dans le ping il n y a pas que des filles jolies mais il n y en a pas que des laides......je ne dirais pas mes gouts mais par exemple dans les pays de l est il y a des sacrées BOMBES!!! en tout cas ton petit message privé m a fait tres plaisir je te remercie,et t inkiete je compte non seulement le ratrapper le train mais de loin le dépasser...........salut et bonne continuation Doulonnais
Les mots "favoritisme","pistons",reviennent hyper souvent dans vos dire mais il s agit tout simplement de choix,et non de favoritisme,vous savez lorsque vous avez plusieurs joueurs du meme niveau et talent ils est tres dur de choisir!!! alors respectons leurs choix bon ou mauvais
perso je pense que Pol Hochon a vraiment raison!!! comprenez qu en attaquant les sportifs de l insep vous attaqué directement ou indirectement sont enfant et c est tout a fait normal qu il pousse un coup de gueul a un moment donné surtout lorsque certains parle et dise que le haut niveau c est pas un sacrifice!!! mais qu est ce que vous en savez, c est pas vous qui avez quittez vos parent a 12ans pour aller dans un endroit inconnu,vous faire traiter comme un chiens par votre entraineur ou encore lorsque vous etes obligé de vous defendre seul et qui a ni papa ni maman!!! alors Pol Hochon je trouve que tu as eu bien raison de piquer ta CRISE!!!
Kobe j en ai marre je t avais dis EXTINCTION DES FEUX A 22H et la il est bientot minuit!!! Est ce que tu as fais tes 5 series de pompes et d abdos et est ce que t as fais ton footing de 45minutes??? si c est non ca va chauffer pour ton matricule soldat!!!
mais biensur achete tout ca chez DAUPHIN ,car et je dis pas ca parce que c est mon sponsor chez DAUPHIN LES GENS SONT SUPER SYMPAS ET TRES DISPONIBLES,LES PRIX SONT PARMIS LES MOINS CHER DU MARCHER ET PUIS AU MOINS A DAUPHIN ON PREND LE TEMPS DE VOUS CONSEILLER CONTRAIREMENT A D AUTRES MAISONS OU JUSTE L ARGENT COMPTE