il y a deja au moins 3 absents de connus deja, donc patator encore 2 et c'est bon...Je pense que tu vas etre pris...
Un regret par contre, il n'y a toujours pas de doubles mixtes aux finales dep...Je les aurai bien fait avec patator par exemple..lol
Nous aussi on aime les 3ème mi-temps!!! Je sais même pas si on y est pas plus forte qu'à la table...
Mais cette fois ci on recoit, donc on va bien accueillir nos adversaire!!
Mais apparement je pense que dans cette poule, il y l'air d'avoir une bonne ambiance, c'est important...
oui tout a fait, si lui est invité nous devrions l'etre aussi. Mais pour l'instant, personne n'est invité, c'est comme ca tous les ans mais ca peut très bien changé. Sinon marion j'ai envoyé le mail pour nous, jte tiens au courant quand j'ai des nouvelles.
C'est drole quand meme, mais je comptais t'appeller ce soir marion pour savoir si ca t'interresserais de faire les finales dep.
Car j'en ai deja parlé à Gerard Corgnac, et il m'a dit de lui envoyé un mail pour que ca passe en commission, mais lui il semblait interressé. Je comptais envoyer le mail dès que possible donc dis moi si tu peux ou pas le 6 mars. Mais c'est mieux si tout le monde vient. Pourquoi Angélique ne participerai pas??