Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bonobono

Messages de bonobono - Page 4

Dimanche 26 Février 2006 13:13

Super sympa comme match à Rennes. Et bonne 3eme mi-temps..
Merci et bon courage pour la suite.

Samedi 25 Février 2006 09:45

Bon je devoile l'info...un petit message avant de partir pour jouer a Rennes..
Fabrice Feuillatre sera absent normalement.

Vendredi 24 Février 2006 14:57

il y a deja au moins 3 absents de connus deja, donc patator encore 2 et c'est bon...Je pense que tu vas etre pris...
Un regret par contre, il n'y a toujours pas de doubles mixtes aux finales dep...Je les aurai bien fait avec patator par exemple..lol Émoticône

Vendredi 10 Février 2006 13:21

Merci de tous ses renseignements..
Mais quand saurons nous, si les propositions pour les seniors sont acceptées?
(Surtout pour les seniors dames... Émoticône

Jeudi 26 Janvier 2006 23:21

de toute facon si tu veux te maintenir, je crois que tu vas quand meme etre obligé de perfer meme si il y a un absent..

Lundi 23 Janvier 2006 19:01

Nous aussi on aime les 3ème mi-temps!!! Je sais même pas si on y est pas plus forte qu'à la table...
Mais cette fois ci on recoit, donc on va bien accueillir nos adversaire!! Émoticône

Mais apparement je pense que dans cette poule, il y l'air d'avoir une bonne ambiance, c'est important...

Samedi 21 Janvier 2006 13:37

oui tout a fait, si lui est invité nous devrions l'etre aussi. Mais pour l'instant, personne n'est invité, c'est comme ca tous les ans mais ca peut très bien changé. Sinon marion j'ai envoyé le mail pour nous, jte tiens au courant quand j'ai des nouvelles.

Vendredi 20 Janvier 2006 17:33

Sauf que Christophe n'est plus entraineur

Mercredi 18 Janvier 2006 20:13

c'est moi sophie!!!!
Donc c'est bon je peux envoyer un mail pour toi et moi??

Mardi 17 Janvier 2006 18:42

C'est drole quand meme, mais je comptais t'appeller ce soir marion pour savoir si ca t'interresserais de faire les finales dep.
Car j'en ai deja parlé à Gerard Corgnac, et il m'a dit de lui envoyé un mail pour que ca passe en commission, mais lui il semblait interressé. Je comptais envoyer le mail dès que possible donc dis moi si tu peux ou pas le 6 mars. Mais c'est mieux si tout le monde vient. Pourquoi Angélique ne participerai pas??

Dimanche 08 Janvier 2006 19:13

Mont St Aignan - La Montagne : 5-10
Laval - Rennes : 10-6
Chelles - Périgné : 10-6
Tinchebray - Ingré : 10-8

Samedi 07 Janvier 2006 20:24

des idées pour les pronostics de la première journée??

Mercredi 04 Janvier 2006 19:06

Il n'y a pas de forfait par hasard ??

Vendredi 30 Décembre 2005 14:35

On pourrai le voir aussi ce fichier nous??
Ca peut etre interressant...

Mardi 27 Septembre 2005 20:58

Je ne crois pas que ça soit ça leur équipe.
Mais on devrait connaitre les compos sur spid bientot.

Mardi 27 Septembre 2005 13:03

Tinchebray doit gagner au set il me semble.
c ki les deux favoris de la poule dont tu parles?
Tinchebray me parait favoris ms pas St Jean/Ingré.

Lundi 26 Septembre 2005 20:55

Tinchebray - St Jean/Ingré 9-9.
Bon petit match pour commencer l'année...

Mercredi 27 Juillet 2005 14:42

Bah avec les nouveaux classements + un peu d'infos sur les mutations, on connait un peu les equipes, pas entierement ms en gros koi...

Mardi 26 Juillet 2005 17:14

Maintenant qu'on connait un peu les équipes, quels sont vos pronostiques pour cette poule?
Émoticône
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bonobono

Résolu