Vous savez comment ca se passe pour les personnes qui veulent reprendre les indiv cette année? Je vais etre obligé de repartir en departementale ou regionale???
Il n'y pas beaucoup de commentaires...
Sinon quand on regarde les compos des équipes de cette année, ca promet des rencontres intéressantes et assez sérrées... Maintenant on ne connait pas tous les changements dans les équipes.
Pour les pronos c'est assez difficiles..les équipes sont homogènes...
Ca y est les inscriptions sont closes..
Les vainqueurs de l'année dernier (Les Guillermos il me semble), les bonheurs de Sophie et les GTM seront la... Pour le reste attendont la liste..
ok c'est bien. Sinon pas de pronos pour ce dernier mach??
Je me lance :
Rennes - La Montagne : 10 - 5
Perigné - Laval : 10 - 7
Tinchebray - Mont ST Aignan : 10 - 1
Pour Ingré / St Jean - Chelles je m'abstiens, vu que je vais peut etre joué....
En tout cas, j'ai hate d'etre à l'apres match, ca c'est sur j'y serai!!!
Excusez moi, me voila...
Il y a eu un petit changement de programme, en fait on va plutot aller dans un petit resto genre pizzeria, etc... Ca vous tente de venir avec nous?
Biensur avant le resto, il y aura bien entendu un vin d'honneur amélioré à la salle...
INGRE/ LA MONTAGNE 10/4 (Pourquoi pas , mais j'espere un 10-2 pour mon équipe...)
PERIGNE / RENNES 10/3
TINCHEBRAY / LAVAL 10/7
CHELLES / MONT ST AIGNAN 10/1
Pourquoi Laval ne serait pas au complet??
Sinon elobross, quand t'as une reponse pour le dernier match , tu peux me la donner sur le forum car en fait je n'arrive pas à envoyer des mp ici.
J'ai une petite annonce à faire pour les filles de Chelles.
Je fais partie de l'équipe de Saint Jean / Ingré. Nous nous rencontrons le dernier match ( 8 Avril).
Pour feter la fin du championnat nous organisons un petit repas dans notre salle après le match.
Souhaitez vous rester manger avec nous après le match ? (on pourra arroser votre probable montée en N1...)
Merci de me repondre assez vite pour que nous puissons nous organiser.
Sinon l'équipe de La Montagne, ne vous inquietez pas, vous serez egalement tres bien accueillie le week end prochain...
Il va falloir qu'il y est des surprises pour que les numéros 1 de chaque catégorie soient détronés.
Il sont souvent un petit cran au dessus des autres à part dans certaines catégories....lol
Sinon oui apparement on sera que 7 en senior dame. Déja pas beaucoup de matchs à faire, alors si le tableau est meme pas complet...Pour les doubles ca va aller vite.
Sinon pour les pronos dans les catégories seniors je prefere ne rien dire, je risque de ne pas etre objective...J'ai quand meme des petites idées...