Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bonobono

Messages de bonobono - Page 3

Vendredi 11 Août 2006 15:52

Vous savez comment ca se passe pour les personnes qui veulent reprendre les indiv cette année? Je vais etre obligé de repartir en departementale ou regionale???

Vendredi 11 Août 2006 15:50

Jpc et Biffsky, désolée mais je ne disais pas ca mechament...
Sinon pour info : il y a quelques erreurs dans vos compositions...

Vendredi 11 Août 2006 13:11

Mais Jpc et Biffsky qui etes vous pour proposer les compositions des équipes d'ingré et surtout de leur donner des objectifs....

Jeudi 06 Juillet 2006 21:13

Louannec équipe très sympa..!

Allez Louannec..!!

Jeudi 06 Juillet 2006 21:12

Allez Ouzouer...!!

Jeudi 06 Juillet 2006 21:11

Il n'y pas beaucoup de commentaires...
Sinon quand on regarde les compos des équipes de cette année, ca promet des rencontres intéressantes et assez sérrées... Maintenant on ne connait pas tous les changements dans les équipes.
Pour les pronos c'est assez difficiles..les équipes sont homogènes...

Mardi 27 Juin 2006 17:38

Moi j'ai envoyé un mail sur cette adresse mais personne ne m'a répondu....

Dimanche 18 Juin 2006 13:51

Moi j'aimerai bien etre dans la poule de Louannec. Nous avions été très bien accueilli en 1ere phase cette année...

Jeudi 08 Juin 2006 16:41

moi aussi j'y serai...jsuis bien préparée...

Lundi 22 Mai 2006 22:36

Je sais pas , je joue pas dans la region. Par contre j'ai vu aucune affiche dans brest

Lundi 22 Mai 2006 18:53

Peut etre qu'il n'y pas eu assez de pub aussi. Car perso j'habite à Brest mais je n'etais pas au courant de l'evenement...

Mercredi 05 Avril 2006 21:45

Ca y est les inscriptions sont closes..
Les vainqueurs de l'année dernier (Les Guillermos il me semble), les bonheurs de Sophie et les GTM seront la... Pour le reste attendont la liste..

Mercredi 05 Avril 2006 20:59

ok c'est bien. Sinon pas de pronos pour ce dernier mach??
Je me lance :
Rennes - La Montagne : 10 - 5
Perigné - Laval : 10 - 7
Tinchebray - Mont ST Aignan : 10 - 1

Pour Ingré / St Jean - Chelles je m'abstiens, vu que je vais peut etre joué....

En tout cas, j'ai hate d'etre à l'apres match, ca c'est sur j'y serai!!!

Lundi 03 Avril 2006 19:41

Excusez moi, me voila...
Il y a eu un petit changement de programme, en fait on va plutot aller dans un petit resto genre pizzeria, etc... Ca vous tente de venir avec nous?
Biensur avant le resto, il y aura bien entendu un vin d'honneur amélioré à la salle... Émoticône

Jeudi 09 Mars 2006 19:19

INGRE/ LA MONTAGNE 10/4 (Pourquoi pas , mais j'espere un 10-2 pour mon équipe...)
PERIGNE / RENNES 10/3
TINCHEBRAY / LAVAL 10/7
CHELLES / MONT ST AIGNAN 10/1

Pourquoi Laval ne serait pas au complet??

Sinon elobross, quand t'as une reponse pour le dernier match , tu peux me la donner sur le forum car en fait je n'arrive pas à envoyer des mp ici.

Lundi 06 Mars 2006 18:38

Bonjour.

J'ai une petite annonce à faire pour les filles de Chelles.
Je fais partie de l'équipe de Saint Jean / Ingré. Nous nous rencontrons le dernier match ( 8 Avril).
Pour feter la fin du championnat nous organisons un petit repas dans notre salle après le match.
Souhaitez vous rester manger avec nous après le match ? (on pourra arroser votre probable montée en N1...)
Merci de me repondre assez vite pour que nous puissons nous organiser.

Sinon l'équipe de La Montagne, ne vous inquietez pas, vous serez egalement tres bien accueillie le week end prochain...

Samedi 04 Mars 2006 09:58

ca veut dire quoi "sopo"?? C'est peut etre une question conne mais bon j'ai pas honte..

Sinon utaka tu fais koi sur le forum à 7h13??

Sinon c'est vrai que altessbb est en grande forme en ce moment.... Émoticône

Vendredi 03 Mars 2006 17:27

Plus de changement dans le tableau senior messieur?

Vendredi 03 Mars 2006 17:25

Il va falloir qu'il y est des surprises pour que les numéros 1 de chaque catégorie soient détronés.
Il sont souvent un petit cran au dessus des autres à part dans certaines catégories....lol

Sinon oui apparement on sera que 7 en senior dame. Déja pas beaucoup de matchs à faire, alors si le tableau est meme pas complet...Pour les doubles ca va aller vite.

Sinon pour les pronos dans les catégories seniors je prefere ne rien dire, je risque de ne pas etre objective...J'ai quand meme des petites idées...
Émoticône

Mardi 28 Février 2006 23:03

oula ça commence à chambrer un peu la... C'est bien!!!!
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bonobono

Résolu